Frais de mutations d'une licence individuelle à un club?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Faskill
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2017 16:47

Frais de mutations d'une licence individuelle à un club?

Message non lu par Faskill »

Bonjour à tous,

Mon premier post ici, je suis pas sûr à 100% d'être dans la bonne partie du site mais j'en ai trouvé aucun qui correspondrait à mon sujet alors je m'excuse d'avance si je me suis trompé :p

J'ai commencé le triathlon cette année, et vu le prix prohibitif de la licence individuelle dans ma région actuelle (Bretagne) j'ai décidé de souscrire à une licence individuelle dans la région de laquelle je vient (Lorraine).

J'avais choisi une licence individuelle car je ne connais personne dans la région mais j'ai récemment rencontré quelques personnes appartenant à un club du coin et j'ai participé à quelques séances avec eux. Je me sens toutefois un peu comme un "leecher" de faire des séances avec eux sans avoir participé au club.

Du coup j'ai plusieurs questions :

- Sur le site de la FFTRI, il est précisé que si je fais une demande de mutation, j'aurais une nouvelle licence, cela veut-il dire qu'il faudra que je change manuellement mon dossier dans les 8 courses pour lesquelles je me suis inscrites?

- Si je fais une mutation, est-ce que je devrais payer le coût total de la licence annuelle (100 € de part FFTRI + 50€ de part club) ou est-ce que les 87€ que j'ai déjà payé pour la licence individuelle Lorraine seront déduis de ce prix?


- Est ce que ce serait envisageable (je n'ai pas demandé pour l'instant) de demander au club de seulement leur payer la part "Club" (un peu "au noir" du coup j'imagine) de l'inscription ?


Merci d'avance pour votre aide !

Faskill
Répondre