Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Secte Canyon

Message non lu par Jerome.A »

Tu donnes une roues a faire devoilee, tu la recuperes toujours voile mais tu as lache 18boules. euhhh ca le gene pas ton charlatan de faire ca?
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: Secte Canyon

Message non lu par benzouille »

Après si tu as pris un gros gros voile sur une roues carbone sa peut être dure voir impossible à récupérer.
Sa m'est arrivé sur une roue au j'ai cassé 2 rayons d'un coup.

Le mieux c'est de renvoyer ta roue encore garantie à canyon tu seras tranquil
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: Secte Canyon

Message non lu par Ennaeteride »

benzouille a écrit : 27 avr. 2017 15:21 Après si tu as pris un gros gros voile sur une roues carbone sa peut être dure voir impossible à récupérer.
Je ne suis pas expert en voile, hein, mais je dirais qu'il était moyen et récupérable. J'étais rentré avec la roue voilée sans problème. M'en étais pas vraiment aperçu directement.
benzouille a écrit : 27 avr. 2017 15:21 Sa m'est arrivé sur une roue au j'ai cassé 2 rayons d'un coup.
Je roulais avec une Cosmic carbon alu (le truc increvable selon moi) et d'un coup un rayon explose dans une relance. Là, j'ai vu ce qu'était un gros voile, impossible de rouler avec 100m, et pourtant, certes sur alu, ça a été récupéré.
warp1977 a écrit : 27 avr. 2017 14:39 2 / Renvoyer la roue à Canyon.
Je pense que si le petit voile restant s'accentue, je vais faire ça.


PS: ça ne semble pas le gêner de m'avoir fait payer 18€ avec un résultat moyen, vu qu'il range le voile restant dans la catégorie impossible de faire mieux; donc le résultat passe de moyen pour moi, et n'importe qui j'imagine, à optimal pour lui.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Secte Canyon

Message non lu par warp1977 »

La ou c'est vraiment une enflure, c'est qu'à aucun moment quand tu as récupéré ta roue/payé, il t'a prévenu.
Clairement, à éviter un mec comme ça.
Avatar de l’utilisateur
DarWin
Messages : 31
Inscription : 27 sept. 2006 09:22
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par DarWin »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un ici prévoit d'aller ce week-end (27 et 28/05/17) au Colmar Bike Test à Colmar (68) ou la semaine prochaine (du 01 au 04/06/17) au Vélovert festival à Villard-de-Lans (38 Isère) ?
Merci d'avance de me contacter en MP svp
"… If you want to experience another life, run a marathon." Emil Zatopek
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Canyon

Message non lu par Bryce »

benzouille a écrit : 21 avr. 2017 21:05 Le voilà enfin je suis trop content place au photo
Image

Image
Oulala la bestiole :shock: :sm2: :sm2: :sm2:
Pur bike 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: Secte Canyon

Message non lu par Philip »

Hello,

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs du SLX CF: je viens de recevoir un mail pour me dire qu'ils avaient enfin corrigé le soucis du système d'hydratation qui pouvait tomber lorsque ça secoue: ils envoient la nouvelle version du système d'hydratation gratuitement ces prochains jours.

A noter qu ils avaient déjà envoyé un 'correctif' l'automne dernier (une pièce à insérer pour ne pas avoir de jeu) mais c'était assez bancal et ça ne l empêchait pas de glisser quand même et de devoir le remettre en place (en roulant) toutes les heures environs (pour moi) .

A+
Philip
Avatar de l’utilisateur
nfkb
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2011 18:22
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par nfkb »

Canyon met à jour gratuitement les gourdes pour le Speedmax CF SLX

Free new Hydration Source including stem cap for your Speedmax CF SLX

Dear R,

Whether you’re out training or in the middle of a race, your Speedmax should always perform perfectly.

In isolated incidents, the Hydration Source on the Speedmax CF SLX can occasionally come loose if riding across especially rough surfaces. This could result in damage to the Hydration Source or to other components. The problem is down to the quick-release fastener that attaches the Hydration Source to the cockpit, which requires a precise fit. We have already ensured you received a safety plug as a temporary solution to secure the Hydration Source on your bike.

Your new water bottle including stem cap for direct mounting
As a permanent solution, we can now provide you, free-of-charge, with a replacement Hydration Source with a reworked attachment mechanism and matching stem cap for the cockpit.

Please install your new Hydration Source right away by referring to the installation instructions for assistance. You can also find more information at canyon.com under Service & Support / Downloads.

The old Hydration Source is still yours; there's no need to send it back to us. However, from now on please only use the new Hydration Source system with your Speedmax CF SLX.

Good luck this season!


Best regards,

The Canyon Crew
--
hic & nunc
http://www.nfkb0.com
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Canyon

Message non lu par Bryce »

Celui de Quintana sur le CLM du Giro Dimanche dernier était vraiment beau :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Secte Canyon

Message non lu par largo911 »

Il est enfin là l attente fut longue mais quel bonheur au déballage
Finalement il est arrivé avec 2 semaines et demi d avance il me tarde de l essayer
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Secte Canyon

Message non lu par largo911 »

:D Une petite photo
Dernière modification par largo911 le 10 juin 2017 04:11, modifié 1 fois.
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Secte Canyon

Message non lu par largo911 »

Image
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par xtremdavid »

Très joli, en plus assorti avec la cuisine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Canyon

Message non lu par Bryce »

On n'en voit plus assez des roues à bâtons dans les parcs :wink:
Et pourquoi pas deux 4 bâtons :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Secte Canyon

Message non lu par largo911 »

peut etre plus tard une trois bâtons devant mais bon ça fait raide après
Répondre