Coupe de France des clubs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Cha a écrit :... Youpla ! et au passage je fais remonter le post..... en espérant que quelqu'un réagisse ! :roll:
rrrôôôôôôôô !!!!

alors ça c'est petit comme technique :lol:

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

TAZ a écrit : juste pour savoir si certains connaissent le meilleur plan hébergement à chateauroux ...
Sur le site du TCC36 il y a quelques infos, mais ça reste commercial.

@+
TAZ
Tu plaisantes ?!!!
A part les 2 hotels "notre préférence" (que tu appelles "infos commerciales" ) qui doivent être partenaires de l'épreuve (et qui font peut être un tarif réduit pour les triathlètes), tu as la liste de tous les hotels du coin pour toutes les bourses (première classe, B&B...etc).
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Oui, moi je suis bien d'accord, mais le problème c'est que je ne connais pas Chateauroux et je n'arrive pas à savoir où se situe la course histoire de pouvoir trouver les hôtels les plus proches et donc les plus pratiques (surtout si on fait la fête le samedi soir, il vaut mieux trouver qqch de tout près.... :sm21: :sm11: )
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

fifi63 a écrit : Tu plaisantes ?!!!
A part les 2 hotels "notre préférence" (que tu appelles "infos commerciales" ) qui doivent être partenaires de l'épreuve (et qui font peut être un tarif réduit pour les triathlètes), tu as la liste de tous les hotels du coin pour toutes les bourses (première classe, B&B...etc).
Exactement comme CHA. J'entends par bon plan, l'hotel le mieux placé, le meilleur rapport situation/prix, ou le plus sympa que seuls les gens du coin peuvent nous aider à trouver. En gros j'aimerais le conseil point de vue client. Je préfère payer un poil plus cher et être à coté du site plutot que de prendre un formule 1 à 30 bornes etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

J'ai eu une réponse qui peut aider sur mon post Taz, va voir .... :wink:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Répondre