L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

FAYARD a écrit : 07 juin 2017 16:47 Quant à Valverde, ben c'est juste à mourir de rire...plus il se rapproche de la quarantaine, plus il est fort...et bien évidemment il est encore meilleur qu'avant sa suspension, perso, c'est mon rayon de soleil à chaque fois que je le vois faire des perfs mutantes !!!! :mrgreen:
El Imbatido était prems en cadet, il est est encore prems en vétéran en ce sens qu'il était déjà largement au-dessus du lot dès le départ . Intrinsèquement, simply the Best :sm2:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Ca peut aussi confirmer les différentes études sur l'impact du dopage à moyen / long terme qui étaient sorties après le retour supersonique du sprinter Gatlin apres 4 ans de suspension
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Tarmac a écrit : 09 juin 2017 08:10 El Imbatido était prems en cadet, il est est encore prems en vétéran en ce sens qu'il était déjà largement au-dessus du lot dès le départ . Intrinsèquement, simply the Best :sm2:
Et donc ? Ca prouve quoi ?
Des gamins qui gagnent tout en cadets-juniors, ça a toujours existé, parce qu'ils ont une maturité physique précoce.
Mais dès qu'ils passent chez les seniors, cette supériorité s'étiole et ils rentrent dans le rang. Mais souvent, ils arrêtent...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 09 juin 2017 08:10
FAYARD a écrit : 07 juin 2017 16:47 Quant à Valverde, ben c'est juste à mourir de rire...plus il se rapproche de la quarantaine, plus il est fort...et bien évidemment il est encore meilleur qu'avant sa suspension, perso, c'est mon rayon de soleil à chaque fois que je le vois faire des perfs mutantes !!!! :mrgreen:
El Imbatido était prems en cadet, il est est encore prems en vétéran en ce sens qu'il était déjà largement au-dessus du lot dès le départ . Intrinsèquement, simply the Best :sm2:
Valverde a été pris par la patrouille. À partir de cet instant il perd toute crédibilité, surtout quand les performances ne baissent pas après la suspension, il prouve simplement qu'il continue à se charger. CQFD
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Fab74ch »

Boulegan a écrit : 09 juin 2017 08:53
Tarmac a écrit : 09 juin 2017 08:10 El Imbatido était prems en cadet, il est est encore prems en vétéran en ce sens qu'il était déjà largement au-dessus du lot dès le départ . Intrinsèquement, simply the Best :sm2:
Et donc ? Ca prouve quoi ?
Des gamins qui gagnent tout en cadets-juniors, ça a toujours existé, parce qu'ils ont une maturité physique précoce.
Mais dès qu'ils passent chez les seniors, cette supériorité s'étiole et ils rentrent dans le rang. Mais souvent, ils arrêtent...
Ou ils sont du coup la cible des mecs peu scrupuleux qui leur explique qu'en se chargeant ils resteront devant... Et quand on a été habitué à aimer la gagne...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Fab74ch a écrit : 09 juin 2017 10:55 la cible des mecs peu scrupuleux qui leur explique qu'en se chargeant ils resteront devant...
certains, y a pas besoin de mecs peu scrupuleux pour les "motiver" à se charger :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Fab74ch »

C'est clair aussi... (genre des amateurs par exemple :sm10: )

Sinon Mont du chat aujourd'hui, il a l'air de piquer!!! :sm1: :sm1:
8.7km à 10.3% dont le 1er km roulant à 7.5% :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Fab74ch a écrit : 09 juin 2017 11:10 Sinon Mont du chat aujourd'hui, il a l'air de piquer!!! :sm1: :sm1:
8.7km à 10.3% dont le 1er km roulant à 7.5% :mrgreen:
Qui sera escaladé sur le TdF 2017 :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

Fab74ch a écrit : 09 juin 2017 11:10 C'est clair aussi... (genre des amateurs par exemple :sm10: )

Sinon Mont du chat aujourd'hui, il a l'air de piquer!!! :sm1: :sm1:
8.7km à 10.3% dont le 1er km roulant à 7.5% :mrgreen:
Certains vont sortir les griffes.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Boulegan a écrit : 09 juin 2017 08:53 Et donc ? Ca prouve quoi ?
Des gamins qui gagnent tout en cadets-juniors, ça a toujours existé, parce qu'ils ont une maturité physique précoce.
Mais dès qu'ils passent chez les seniors, cette supériorité s'étiole et ils rentrent dans le rang. Mais souvent, ils arrêtent...
Correct, mais ce n'est pas le cas pour Alejandro. Je veux simplement montrer que sur la longue durée, sa régularité, son linéaire, son palmarès plaident pour lui. C'est comme Phil Gilbert, qui a un profile similaire, ce sont des coursiers complets, polyvalents, capables de gagner sur tous les terrains. D'ailleurs quand on regarde les classiques qu'ils ont accrochées à leur CV; ça parle..
Au demeurant, traiter ces immenses champions de chaudières, ça ne m'intéresse pas. Je laisse cette prérogative aux experts :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Triathlète professionnelle et capitaine de route de l'Explore Corsica - "On peut être jolie, féminine et faire du vélo tout en étant performante."
:arrow: http://www.velo101.com/feminines/articl ... rel--17292
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 10 juin 2017 08:06
Boulegan a écrit : 09 juin 2017 08:53 Et donc ? Ca prouve quoi ?
Des gamins qui gagnent tout en cadets-juniors, ça a toujours existé, parce qu'ils ont une maturité physique précoce.
Mais dès qu'ils passent chez les seniors, cette supériorité s'étiole et ils rentrent dans le rang. Mais souvent, ils arrêtent...
Correct, mais ce n'est pas le cas pour Alejandro. Je veux simplement montrer que sur la longue durée, sa régularité, son linéaire, son palmarès plaident pour lui. C'est comme Phil Gilbert, qui a un profile similaire, ce sont des coursiers complets, polyvalents, capables de gagner sur tous les terrains. D'ailleurs quand on regarde les classiques qu'ils ont accrochées à leur CV; ça parle..
Au demeurant, traiter ces immenses champions de chaudières, ça ne m'intéresse pas. Je laisse cette prérogative aux experts :mrgreen:
Valverde a été suspendu 2 ans !!! Le traiter de chaudière n'est pas diffamatoire puisque c'est vrai. À partir du moment où il s'est fait attrapé pour dopage, comment accoder du crédit à ses performances antérieures à sa suspension, mais également après puisqu'il est aussi fort voir plus fort !!! Soit le dopage n'amène aucun gain, ce qui est une énormité, soit Valverde se dope toujours.
Libre à toi de l'apprécier, à chacun ses héros, mais tu perds toute crédibilité quand tu parles de son palmarès, de linéarité dans la progression en omettant de parler de sa suspension.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Docteur Fayard, ce n'est pas mon Héros, j'ai de l'admiration pour le sportif.
Quand je parle de linéaire, je parle de régularité sur le plan sportif. il n'y a pas d'oscillations suspectes dans ses HIstogrammes, qui sont les mêmes depuis des années. Alejandro est El Imbatido depuis qu'il est cadet. That's all, tu peux comprendre Docteur Fayard :D
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Dutch »

Tarmac a écrit : 10 juin 2017 11:03 Docteur Fayard, ce n'est pas mon Héros, j'ai de l'admiration pour le sportif.
Quand je parle de linéaire, je parle de régularité sur le plan sportif. il n'y a pas d'oscillations suspectes dans ses HIstogrammes, qui sont les mêmes depuis des années. Alejandro est El Imbatido depuis qu'il est cadet. That's all, tu peux comprendre Docteur Fayard :D
au cas tu ne l'as pas compris, à chaque fois que tu viendras miauler, que tu continueras de crier ton admiration de cet espingouin de valverde, il y aura toujours 2-3 gars ici pour faire la patrouille. et c'est bien normal, non?
bon courage, il va te falloir de l'abnégation pour renouveler ton discours sur valverde-chargé-comme-une-mule-mais-le-meilleur-quand-même-merde-quand-même-!-!-!-!-!
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Hypo-Crampe »

Boubou Balboa a écrit : 10 juin 2017 12:00
Tarmac a écrit : 10 juin 2017 11:03 Docteur Fayard, ce n'est pas mon Héros, j'ai de l'admiration pour le sportif.
Quand je parle de linéaire, je parle de régularité sur le plan sportif. il n'y a pas d'oscillations suspectes dans ses HIstogrammes, qui sont les mêmes depuis des années. Alejandro est El Imbatido depuis qu'il est cadet. That's all, tu peux comprendre Docteur Fayard :D
au cas tu ne l'as pas compris, à chaque fois que tu viendras miauler, que tu continueras de crier ton admiration de cet espingouin de valverde, il y aura toujours 2-3 gars ici pour faire la patrouille. et c'est bien normal, non?
bon courage, il va te falloir de l'abnégation pour renouveler ton discours sur valverde-chargé-comme-une-mule-mais-le-meilleur-quand-même-merde-quand-même-!-!-!-!-!
+1
D' autant que " il n'y a pas d'oscillations suspectes dans ses HIstogrammes" alors ça t'es chimiste
un type qui depuis des années prends certains produits reste linéaire il n'en demeure pas moins qui soit un sportif "chargé" :wink:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Répondre