ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

1 h a 250 w puls moyenne 140 . sur ma ftp a 320 w il ya 3 an j'etais a 148 puls moyenne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 13 juin 2017 11:38 1 h a 250 w puls moyenne 140 . sur ma ftp a 320 w il ya 3 an j'etais a 148 puls moyenne.
Tu sembles être en pleine période de forte charge d'entraînement à 6 semaines avant Nice 2017.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, jetais beaucoup plus facile sur 1 h a 250 w il y a 3 ans, mais je savais pas nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

eric d a écrit : 14 juin 2017 05:05 oui, jetais beaucoup plus facile sur 1 h a 250 w il y a 3 ans, mais je savais pas nager.
Qu'est-ce que tu fous à 6h00 du mat' sur le forum ?
Tu te prépares à borner sec ?
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: ERIC D

Message non lu par Evisims »

Je suis toujours surpris quand je mets en parallèle les puissances et les temps annoncés par EricD(250W pendant 1h, 200W+ pendant plus d'une heure, 320W FTP...) et ce qu'il a fait à Vichy l'an la entière fois (+ de 4h pour une boucle avant d'abandonner...). Je ne compte pas Nice l'an passé, il avait mal aux dents...

Il n'y a que moi ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Je pense que non..........



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Oublions les watts vélo un instant.....
Pour une nat à la cool, quelques conseils, malgré l'expérience du maître ???? C'est ici :
http://www.trimes.org/2017/06/natation- ... e-8-trucs/

I hope it helps....



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 13 juin 2017 09:13 fayard , j'ai fini par le lasser je pense. je ne peu plus compter que sur moi même. ya le boulot et la fatigue du boulot j'ai eu une année difficile. ca ira mieux la saison prochaine. ca n'empeche qu'il faut que je sois finischer en juillet sinon c'est mort.
Tu pourrais peut-être t'associer avec ton homologue "Traithlonnature" pour te faciliter tout ça.
Il pourrait être ton manager, gérer logistique, ravitos à l'entrainement, repas et autre.
Il a l'air d'avoir du temps libre, et il connaît le triathlon.
Tu n'as sans doute pas à ses yeux le charme de Gigi, mais si tu l'invites à Hawaî après la qualif, ça peut l'intéresser.
Même s'il n'y a pas de cols alpins là-bas, l'attrait de la découverte de nouveaux horizons, pour des clichés inédits, argentiques ou autre, pourrait le motiver.
Qui sait ?



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est un boulet. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

vic a écrit : 14 juin 2017 10:08
eric d a écrit : 13 juin 2017 09:13 fayard , j'ai fini par le lasser je pense. je ne peu plus compter que sur moi même. ya le boulot et la fatigue du boulot j'ai eu une année difficile. ca ira mieux la saison prochaine. ca n'empeche qu'il faut que je sois finischer en juillet sinon c'est mort.
Tu pourrais peut-être t'associer avec ton homologue "Traithlonnature" pour te faciliter tout ça.
Il pourrait être ton manager, gérer logistique, ravitos à l'entrainement, repas et autre.
Il a l'air d'avoir du temps libre, et il connaît le triathlon.
Tu n'as sans doute pas à ses yeux le charme de Gigi, mais si tu l'invites à Hawaî après la qualif, ça peut l'intéresser.
Même s'il n'y a pas de cols alpins là-bas, l'attrait de la découverte de nouveaux horizons, pour des clichés inédits, argentiques ou autre, pourrait le motiver.
Qui sait ?



:sm17:
Non pas d'association, VIC t'es pas sérieux là. Triathlonnature c'est mon pseudo sur ce forum, un site internet qui est dorénavant à l'abandon et un blog photo qui plait de plus en plus surtout depuis que j'ai arrêté les triathlons, ce qui me mets vert de rage :mrgreen: c'est aussi une boite mail et un art de vivre :D
Mais, ce que tu n'as pas compris c'est que je propose des lieux d'entraînements et que chacun dispose de ce que je fais, je m'épanoui depuis 10 ans avec cela, j'y passe du temps, rencontre des triathlètes sympas, si si çà existe, et que si je continue c'est que çà plait et donc çà me plais.
Conscient que ce que j'ai fait dans le passé n'était pas terrible, le Vercors particulièrement, j'ai refais des photos (Entrevaux également), et depuis que je suis revenu de mes vacances à St Martin Vésubie je passe mon temps à répondre aux mails, il déchire grave cette article car les photos sont nettement mieux, que le coin est exceptionnel et que çà se voit que j'y ai pris un pied énorme et surtout parce qu'en Juin c'est idéal pour une préparation Embrunman, le lien est dans ma signature, il y a un peu de visite de ceux qui viennent sur ce forum et le Topic que j'ai crée est un peu snobé
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=60645
c'est normal vous n'êtes pas le public visé, vous êtes des compétiteurs et même si je passe de bons moments avec vous c'est quand même vachement festif avec toi comme ceux qui sont intervenus souvent sur mon Topic sur les intellectuels et les vedettes :wink: je m'ouvre à tout le monde et si chacun passe un bon moment c'est le principal.
Je te laisse regarder ce que j'ai fait, j'ai appelé l'article Juin mais tu pourras aller à St Martin Vésubie en juillet aussi c'est une très bonne destination le Vallon de la Gordolasque, que je n'ai pas pû faire te laissera de bons souvenirs, aligne le avec le Boréon et ce sera la joie
Au plaisir VIC je serai au triathlon de Nouâtre le 24 juin puis aux triathlons de l'Alpe et évidemment à Embrun pour y être bénévole, si tu as besoin de lieux d'entraînements n'hésite pas je suis toujours cordial avec ceux qui le sont avec moi. :sm11:

Sinon, concernant Gigie la réponse reste la même qu'à nos petits camarades : pas de nouvelles bonne nouvelle et si tu veux avec des ses nouvelles tu as qu'à lui écrire :D

Concernant la photo argentique, j'ai fait une pellicule la semaine dernière à St Martin Vésubie et si elle est développée je l'amène à Nouâtre

T'es une sacré vedette toi aussi :sm2:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

eric d a écrit : 14 juin 2017 11:45 c'est un boulet. :D
C'est celui qui le dit qu'y est :D

Mets de la géographie dans ta vie et tu verras les gens heureux

Si tu as besoin de lieux d'entraînements pour NICE contacte moi je connais bien le coin aussi :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit : 14 juin 2017 11:51
eric d a écrit : 14 juin 2017 11:45 c'est un boulet. :D
C'est celui qui le dit qu'y est :D

Mets de la géographie dans ta vie et tu verras les gens heureux

Si tu as besoin de lieux d'entraînements pour NICE contacte moi je connais bien le coin aussi :wink:
c'est le début de la collaboration ! Nature va devenir le mentor de D, à l'instar d'Agassi pour Djoko :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit : 14 juin 2017 11:56
triathlonnature a écrit : 14 juin 2017 11:51
eric d a écrit : 14 juin 2017 11:45 c'est un boulet. :D
C'est celui qui le dit qu'y est :D

Mets de la géographie dans ta vie et tu verras les gens heureux

Si tu as besoin de lieux d'entraînements pour NICE contacte moi je connais bien le coin aussi :wink:
c'est le début de la collaboration ! Nature va devenir le mentor de D, à l'instar d'Agassi pour Djoko :mrgreen:
Non, non et non qu'il se débrouille avec son TSS
Sinon, Yoann, la Maurienne c'est pas mal en Juillet pour une préparation Embrunman, il y a de gros pourcentages chez toi, je suis à Barcelonnette autour du 20 juillet, on se contacte on se fait une bouffe :wink:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit : 12 juin 2017 21:32en natation j'ai regressé
C'est possible, ça ? :mrgreen:
eric d a écrit : 12 juin 2017 21:32je doute sur ma capacité a etre finisher
Fixe toi un objectif adapté: 15h59. On s'en fout du temps, par contre après tu pourras dire que tu es quadruple finisher, c'est pas rien, je pense que ça peut être une bonne source de motivation. On compte sur toi.
Moi aussi je suis triple finisher de Nice, pour l'instant on est à égalité.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Oui, super a une bonne analyse et une toute aussi bonne proposition de course pour Eric, eu égard aux retours actuels de celui-ci sur sa prépa insuffisante.
D'ici la course, il y a moyen de l'envisager en mode finisher. Il sait faire. Faut juste que ça passe dans la tête. Ca permet de continuer sur son mode de qualif.
Faut programmer une longue journée de sport au soleil vers Nice : petite baignade cool, belle balade à vélo dans l'arrière pays, longue promenade finissant au soleil couchant, le dôme rose du Negresco en perspective, sur la Prom' !!!
Avec plein de potos autour de soi :wink: !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre