Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 21 juin 2017 17:58 Je regardais aussi mais le prix :shock: bon Apres Ç est pour la sécurité et vu que mon bidule est satisfaisant.

Ca m a redonné goût aux sorties route, pour dire .fayard, on attend ton retour :wink:
Moi aussi j'ai pas mal lorgné sur le Garmin, mais le prix m'a dissuadé surtout que j'ai quand même la chance de rouler sur des routes tranquille.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Comme demain je pars rouler à 5h ce qui me laisse le temps de rouler 80km avant d emmener les petits, j ajouté au fourneau gauche de ma fourche un feu led très puissant blanc que je mets en clignotant, il se peux que je le mette tout le temps comme ca pas d excuse du pas vu si un criminel double si je suis en face, pam bidon dans le pare brise :twisted:
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par perrier-citron »

FAYARD a écrit : 21 juin 2017 20:08
Gadagne a écrit : 21 juin 2017 17:58 Je regardais aussi mais le prix :shock: bon Apres Ç est pour la sécurité et vu que mon bidule est satisfaisant.

Ca m a redonné goût aux sorties route, pour dire .fayard, on attend ton retour :wink:
Moi aussi j'ai pas mal lorgné sur le Garmin, mais le prix m'a dissuadé surtout que j'ai quand même la chance de rouler sur des routes tranquille.
c'est vrai que le prix... :-?
mais si tu as déjà une montre ou un compteur vélo Garmin, pas besoin d'acheter l'unité d'affichage, juste le radar suffit. et en cherchant un peu sur le net je l'avais trouvé dans les 150 euros à l'époque
après avoir longuement hésité, le test sur le site de nakan avait fini par me convaincre, et je ne regrette pas du tout
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par sebsoupe »

Gadagne a écrit : 21 juin 2017 20:34 j ajouté au fourneau gauche de ma fourche un feu led très puissant blanc que je mets en clignotant,
hier j'ai reçu ce feu avant : https://www.amazon.fr/Nestling%C2%AE-fr ... op?ie=UTF8
ça éclaire mieux qu'en plein jour!!! :mrgreen:
ça va être difficile de dire "je l'avais pas vu"...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Merci Seb, je vais l'acheter, à ce prix...........
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par lutinarsouille »

sebsoupe a écrit : 22 juin 2017 07:52 hier j'ai reçu ce feu avant : https://www.amazon.fr/Nestling%C2%AE-fr ... op?ie=UTF8
ça éclaire mieux qu'en plein jour!!! :mrgreen:
ça va être difficile de dire "je l'avais pas vu"...
+1, je l'ai acheté à l'automne. Ca envoi vraiment bien niveau lumière, la position 2 suffit largement pour bien voir.
Le seul inconvenient est la batterie.

Je pense qu'en position clignotante ça fait le boulot de jour vu la puissance.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Jerome.A »

Ce phare est super mais la batterie est vraiment un probleme, j en suis a la 3eme et a chaque fois après 6-8mois elle tient a peine 90min, et en plus qd elle commence a clignoter pour avertir que la batterie est faible il ne reste que 5min max dedans.... du coup je garde la lezyne en plus au cas ou.
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Bon, j acheté pas alors
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par sebsoupe »

pour la batterie, quand elle sera morte je la remplacerai par un accu lipo (je faisais du modélisme, j'ai du stock)
en même temps avec un chargeur mural (qui est livré avec le phare) c'est pas étonnant que la batterie s'use vite...
perso je la garde de côté pour cet automne, en attendant j'ai mon casque à led :sm2:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par claude »

claude a écrit : 14 juin 2017 16:38 Le vélo c'est dangereux ? La course à pieds aussi, parfois :

http://running.competitor.com/2017/06/n ... 61417_Best
c'est encore plus dangereux, même :

http://running.competitor.com/2017/06/n ... 62117_Best

8-O
Claude
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Ç est galère, pour aller de notre hotel au lieu de course au Canada on devait prendre. Une piste cyclable sauf que deux fois...un ours, pas un gros mais bon tu flippes, donc obligé de prendre la quatre voie hyper dangereuse....

Ours ou camion?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 24 juin 2017 12:37 Ç est galère, pour aller de notre hotel au lieu de course au Canada on devait prendre. Une piste cyclable sauf que deux fois...un ours, pas un gros mais bon tu flippes, donc obligé de prendre la quatre voie hyper dangereuse....

Ours ou camion?
J'aime bien "l'ours pas gros", mais bon, c'est Tyson avec des griffes et des dents !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Non je pense qu'il devait faire une soixantaine de kilos mais bon, déjà un clébard de 20 kg peut te foutre en l'air , et pis c'était l'équipe de France handisport avec que des bien esquintés déjà donc on voulait pas lui donner un morceau de plus, quoi pour changer de catégorie :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 24 juin 2017 17:08 Non je pense qu'il devait faire une soixantaine de kilos mais bon, déjà un clébard de 20 kg peut te foutre en l'air , et pis c'était l'équipe de France handisport avec que des bien esquintés déjà donc on voulait pas lui donner un morceau de plus, quoi pour changer de catégorie :roll:
:mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre