S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par captaingloomy »

Bon je me laisse troller comme un bleu, mais soit je vais quand même poser la question :

T'as sois disant 320W de ftp et tu cibles 180W sur Nice ? CAD 56% :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par eric d »

bah je vise 180 w vue que au mieux je fais 175 w sur 7 H. le probleme est que dans la premiere partie , la ou il faut mettre le plus de watt, je suis retamé, et les watts decolle pas, c'est au bout de 3 ou 4 h que ca commence a monté .si je fais 180 w je suis content. et j'ai plus 320 w de ftp. peut etre 280 au max et encore. j'ai pas trop fais de bosse. ce que je voudrais c'est pouvoir sortir 230 wat pendant 3 ou 4 h quand sa monte et le reste du temps en recup
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par captaingloomy »

Mea culpa, je pensais que tes 320W de ftp étaient d'actualité. Comment as tu perdu autant ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par eric d »

vue que les 320 w de ftp on servit a rien j'ai laissé tomber la ftp. j'essaye detre plus regulier en natation puis que c'est ca qui me lessive pendant aux moin trois heure apres la sortie de l'eau
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut ericd,
S'il te faut 3h00 pour te remettre de la natation, prends 5-10' à T1 et pars frais à velo, à la sortie tu gagneras du temps.... :wink:
Arretes avec tes seances natation, et sois plus cohérent sur la gestion de ton velo...... 230-240w pendant 3-4h00, tu risques de rencontrer quelques soucis...... :|
Mais bonne course à IM Nice.... :wink:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par eric d »

non seulement 230 watt quand ca monte soit 2 ou 3 heure. par contre pour la natation, j'ai remarqué que si je vais pas a la piscine regulierement le niveau baisse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par Blackstar »

phpBB [video]
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par eric d »

IRONMAN04 a écrit : 06 juil. 2017 23:05 Salut ericd,
S'il te faut 3h00 pour te remettre de la natation, prends 5-10' à T1 et pars frais à velo, à la sortie tu gagneras du temps.... :wink:
Arretes avec tes seances natation, et sois plus cohérent sur la gestion de ton velo...... 230-240w pendant 3-4h00, tu risques de rencontrer quelques soucis...... :|
Mais bonne course à IM Nice.... :wink:
Ciao
les 2 annees ou javais un capteur et que jetais finishee avec un velo en 7 h jetais a 175 w de moyenne, le probleme est que dans la premiere moitie, justement quand ca monte, jetais a 175 w, jetais incapable de faire plus dans cette premiere moitie alors qua lentrainnement je sortais pres de 240 w sur 3 h.

10 minute suffise pas pour recuperer de la natation, depuis jai augmente la hauteur de la potence qui va me permetre de me reposer les bras les epaules le coup lors des premieres heures de velo que je vais faire a 160 w et apres jaugmente a 200 w dans la deuxieme heure puis 230 w dans la troisieme heure et je vais prendre 15 minutes lors de t1 pour faire un petit somme de cinq minute sinon avant dattaquer la descente au bout de 3 h je suis obliger de faire une grosse sieste et la ca fais perdre 15 minute.

en repartissant mieuw la puissance je devrais gagner au moins 15 minutes avec moins de fatigues, parceque encore une fois je metais des watt dans la deuxieme partie alors quil est plus judicoeux de se reposer puisque ca descend.

si jarrive a 190 w de moyenne au bout de 3 h je serais content ca fera 160/200/230 pour chaque heurepuis je finis a 160
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par coluccinico »

Eric pour les petits som' que tu t'impose, est ce que tu prévois des bouchons pour les oreilles pour être sûr de pouvoir fermer lesyeux au moins 5'?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : 09 juil. 2017 10:59
IRONMAN04 a écrit : 06 juil. 2017 23:05 Salut ericd,
S'il te faut 3h00 pour te remettre de la natation, prends 5-10' à T1 et pars frais à velo, à la sortie tu gagneras du temps.... :wink:
Arretes avec tes seances natation, et sois plus cohérent sur la gestion de ton velo...... 230-240w pendant 3-4h00, tu risques de rencontrer quelques soucis...... :|
Mais bonne course à IM Nice.... :wink:
Ciao
les 2 annees ou javais un capteur et que jetais finishee avec un velo en 7 h jetais a 175 w de moyenne, le probleme est que dans la premiere moitie, justement quand ca monte, jetais a 175 w, jetais incapable de faire plus dans cette premiere moitie alors qua lentrainnement je sortais pres de 240 w sur 3 h.

10 minute suffise pas pour recuperer de la natation, depuis jai augmente la hauteur de la potence qui va me permetre de me reposer les bras les epaules le coup lors des premieres heures de velo que je vais faire a 160 w et apres jaugmente a 200 w dans la deuxieme heure puis 230 w dans la troisieme heure et je vais prendre 15 minutes lors de t1 pour faire un petit somme de cinq minute sinon avant dattaquer la descente au bout de 3 h je suis obliger de faire une grosse sieste et la ca fais perdre 15 minute.

en repartissant mieuw la puissance je devrais gagner au moins 15 minutes avec moins de fatigues, parceque encore une fois je metais des watt dans la deuxieme partie alors quil est plus judicoeux de se reposer puisque ca descend.

si jarrive a 190 w de moyenne au bout de 3 h je serais content ca fera 160/200/230 pour chaque heurepuis je finis a 160
Un capteur de puissance c'est un outil intéressant quand tu fais le métier. Toi tu es une grosse faineasse, tu fous rien, aucun intérêt, revend le...comme tout le reste de ton materiel.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par eric d »

c'est trop tard pour faire machine ariere a j- 14. j'ai plus le choix maintenant, il va falloir faire le boulot pour un quatrieme finischer
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par eric d »

oh lala froom viens d'avoir un probleme mecanique, ca cest des choses qui pardonnent pas
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : 09 juil. 2017 15:12 c'est trop tard pour faire machine ariere a j- 14. j'ai plus le choix maintenant, il va falloir faire le boulot pour un quatrieme finischer
Il va faire chaud, t'es mort, jamais tu finis. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par coluccinico »

Pour ma part séance ht 1h30 avec 1h puissance half 68% de FTP 272W 144bpm
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: S'entrainer/courir avec un capteur de puissance

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit : 09 juil. 2017 16:37
eric d a écrit : 09 juil. 2017 15:12 c'est trop tard pour faire machine ariere a j- 14. j'ai plus le choix maintenant, il va falloir faire le boulot pour un quatrieme finischer
Il va faire chaud, t'es mort, jamais tu finis. :mrgreen:
Mais nan gros béta.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre