Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Gadagne »

On peut causer vélo ? on sait rien de ce gars(en bien ou en mal), et quand bien même....pour moi ,en course je l'ai jamais vu faire des trucs de batard genre Renshaw qui est une vraie pute .Je le chambre le Nacer parce que la cofidis et la presse en ont rajouté des tartines, mais c'est pas objectif :idea:
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par bnt734 »

Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 12 juil. 2017 09:10 https://www.youtube.com/watch?v=nGSL-3OJF94

Sympa et véridique :)
Sympa oui, bien dit et bien exprimé.
C'était hier typiquement une étape pour baroudeurs, pour gros rouleurs... au lieu de ça, tout le monde a attendu que ça se passe et même les équipes de sprinters ont amené Kittel sur un plateau pour qu'il éclate tout le monde !! :roll:
J'espère que les Lotto, Cofidis, Direct Energie, Katusha, Bora et celles qui ont roulé hier pour revenir sur l'échappée vont comprendre qu'elles n'ont aucune chance de battre Kittel sur ce Tour 2017 et qu'il est temps qu'elles pensent à un plan B.
C'est gâché de voir les rouleurs, ls attaquants de la Lotto et de DE englués dans le peloton pour amener leur sprinter faire dans les etc... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par USAT »

Pour Bouhani je crois que les autres profite du fait qu'il s'énerve assez vite, il le provoque, un peu comme un Zidane, du coup il fait qq gestes déplacés, un coup de coude..y'a pas de quoi casser 3 pattes à un "connard". Je réagirais pareil, sauf que lui, comme vous dites, le moindre de ses gestes est épié, rapporté, critiqué. Il se passe bien d'autres choses sur une course, rien qu'en amateur, en plus il y a pas de caméras.

Je l'aime pas trop mais il a du caractère, il reste un des meilleurs sprinteurs au monde, mais c'est pas facile de s'exprimer dans ces conditions, si tu es a 98% ça passe pas, et on rajoute plus sa chute il y a quelques mois. Chez les sprinteurs ça pardonne pas, il suffit que tu finisses 3/4/5ème pour qu'on dise que tu es cuit ; on ne dit pas la même chose d'un grimpeur ou d'un gars au général.

Demarre en a gagné une mais quand on regarde la manière...il était un poil au dessus cette année, mais il est plus la, next.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par USAT »

Boulegan a écrit : 12 juil. 2017 09:30
bnt734 a écrit : 12 juil. 2017 09:10 https://www.youtube.com/watch?v=nGSL-3OJF94

Sympa et véridique :)
Sympa oui, bien dit et bien exprimé.
C'était hier typiquement une étape pour baroudeurs, pour gros rouleurs... au lieu de ça, tout le monde a attendu que ça se passe et même les équipes de sprinters ont amené Kittel sur un plateau pour qu'il éclate tout le monde !! :roll:
J'espère que les Lotto, Cofidis, Direct Energie, Katusha, Bora et celles qui ont roulé hier pour revenir sur l'échappée vont comprendre qu'elles n'ont aucune chance de battre Kittel sur ce Tour 2017 et qu'il est temps qu'elles pensent à un plan B.
C'est gâché de voir les rouleurs, ls attaquants de la Lotto et de DE englués dans le peloton pour amener leur sprinter faire dans les etc... :roll:
C'est le vélo d'aujourd'hui. quand je vous dis qu' aucune échappée ira au bout croyez moi !
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tour de France 2017

Message non lu par tridan »

Boulegan a écrit : 12 juil. 2017 08:43
octave a écrit : 12 juil. 2017 08:14 Boarfffff on est Sur un forum, on peut en rajouter... 8)

Plus serieux, cette chasse à Bouhanni me saoule.

On l'épie de tous les côtés, se moque de ses résultats sur ce tour (alors qu'il s'est pris un gadin monumental y'a à peine deux mois), raille son comportement (de merde j'en conviens...).
On mélange tout et ce type (cycliste pro) devient une mzrde qui n'a pas sa place dans le peloton, Et en plus on le ramène à ses origines étrangère! (Arabe=racaille=probleme...)

Perso Ca me pose justement un problème!

Le velo c'est jamais très beau ce qui s'y passe.
Froome aurait dû avoir un avertissement pour son geste sur Aru, Demare quand il traverse la chaussée ça pose pas de probleme, les trains des uns ou des autres avec les poissons pilote "caïd", pareil, personne ne relève!
Alors mettre la tête sous l'eau a un gars qui n'en fait pas plus que les autres (dans le peloton), perso Ca m'agace.

Juste pour ca j'aimerais qu'il en gagne une!
(Sur les champs..... pour l'image......)
+1 Octave et pour ton message précédent aussi !
+1 également
rien à ajouter, j'espère aussi qu'il va trouver l'ouverture, çà lui ferait des victoires d'étape sur les 3 GT, il continuera à être critiqué pour de parfois bonnes mais très souvent mauvaises raisons ... mais il en serait à 6 victoires d'étape sur les GT, point.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Bardamu »

yoann-51 a écrit : 12 juil. 2017 06:32 Ce qui est marrant c est la facilité des gens à te traiter de raciste quand tu critiques un type d origine étrangère. Quand je critique Bardet, je n ai aucune remarque. D'ailleurs les deux sont actuellement suivis de près par les commissaires pour leur réputation Bardet pour sa facilité à s aider des voitures, et bouhanni pour son caractère, mais les juges sont seulement injustes avec Bardet, quelle objectivité. Finalement tu peux casser du blanc tant que tu veux..... C est sur qu avec de tels comportement l intégration va être facile
Ouais, c'est une sorte de syndrome Benzema... Bouhanni est en dessous, du coup, faut trouver une raison pour en faire une victime. La culture de l'excuse a de beaux jours...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Tour de France 2017

Message non lu par octave »

Ahhhhh Bardamu....

J'en attendais pas moins de toi! :lol:

Allez un petit lien ou une citation bien sentie pour justifier ton propos?
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Tour de France 2017

Message non lu par warp1977 »

Mathdok a écrit : 11 juil. 2017 21:54 Le racisme de tes propos :shock: On dirait Dédé au PMU: "chui pas rasciste mais faut avouer que..."
Donc si je comprend bien, à partir du moment où on critique quelqu'un d'origine étrangère, c'est du racisme ?
Et bah on est pas sauvé... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Bardamu »

octave a écrit : 12 juil. 2017 10:33 Ahhhhh Bardamu....

J'en attendais pas moins de toi! :lol:

Allez un petit lien ou une citation bien sentie pour justifier ton propos?
J'étais sûr qu'il y aurait une réaction de ce type sur mon intervention... :lol:
Maintenant, on va rester sur les faits : Qu'est ce qu'a démontré Bouhanni depuis le début du Tour ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

Etape pour baroudeurs aujourd'hui, si si, j'y crois :idea:
Allez, je vois un petit groupe de 7-8 coureurs avec GV Avermaet, S. Chavanel, M. Burghardt, L. Ten Dam et S. Kung :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Tour de France 2017

Message non lu par dams69 »

octave a écrit : 12 juil. 2017 10:33 Ahhhhh Bardamu....

J'en attendais pas moins de toi! :lol:

Allez un petit lien ou une citation bien sentie pour justifier ton propos?
Bouhanni cristallise aussi bcp de critiques car c'est le cycliste français le mieux payé, ne l'oublions pas. Du coup il est sous le feu des projecteurs. Et il faut bien avouer que son palmarès est trés maigre en comparaison. Il parait largement surpayé...
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tour de France 2017

Message non lu par tridan »

dams69 a écrit : 12 juil. 2017 12:02
octave a écrit : 12 juil. 2017 10:33 Ahhhhh Bardamu....

J'en attendais pas moins de toi! :lol:

Allez un petit lien ou une citation bien sentie pour justifier ton propos?
Bouhanni cristallise aussi bcp de critiques car c'est le cycliste français le mieux payé, ne l'oublions pas. Du coup il est sous le feu des projecteurs. Et il faut bien avouer que son palmarès est trés maigre en comparaison. Il parait largement surpayé...
C'est quand même le cycliste français en activité qui compte le plus de victoires en professionnel (plus de 50). Il lui manque certes une très grande victoire, un MSR par exemple avec le meilleur temps d'ascension de la Cipressa :wink: , mais il n'a que 26 ans après tout ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Tour de France 2017

Message non lu par dams69 »

tridan a écrit : 12 juil. 2017 12:10
dams69 a écrit : 12 juil. 2017 12:02
octave a écrit : 12 juil. 2017 10:33 Ahhhhh Bardamu....

J'en attendais pas moins de toi! :lol:

Allez un petit lien ou une citation bien sentie pour justifier ton propos?
Bouhanni cristallise aussi bcp de critiques car c'est le cycliste français le mieux payé, ne l'oublions pas. Du coup il est sous le feu des projecteurs. Et il faut bien avouer que son palmarès est trés maigre en comparaison. Il parait largement surpayé...
C'est quand même le cycliste français en activité qui compte le plus de victoires en professionnel (plus de 50). Il lui manque certes une très grande victoire, un MSR par exemple avec le meilleur temps d'ascension de la Cipressa :wink: , mais il n'a que 26 ans après tout ...
Disons que le sprint ne fait pas rêver grand monde de toutes façons, à moins de tout rafler, on ne parle pas de toi. On parle bcp plus d'autres coureurs, qui sont bien moins bien payés. Ca pose question. La Cofidis s'est payé un potentiel, mais pour le moment en terme de résultats je pense que c'est décevant. La dernière fois qu'il a gagné une étape sur un Grand Tour, c'était en 2014... Ca commence à dater. Il est vrai qu'il n'a pas eut de chance non plus, avec les blessures. Il a eut une belle année 2014, ce qui lui a permis de signer un trés gros contrat en 2015. s'il continue comme ça, le prochain sera plus faible.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

dams69 a écrit : 12 juil. 2017 12:02
octave a écrit : 12 juil. 2017 10:33 Ahhhhh Bardamu....

J'en attendais pas moins de toi! :lol:

Allez un petit lien ou une citation bien sentie pour justifier ton propos?
Bouhanni cristallise aussi bcp de critiques car c'est le cycliste français le mieux payé, ne l'oublions pas. Du coup il est sous le feu des projecteurs. Et il faut bien avouer que son palmarès est trés maigre en comparaison. Il parait largement surpayé...
Peu de coureurs français ont ce passif aussi.....

https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... rre/699526

https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... nni/649612
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre