ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner192 a écrit : 28 juil. 2017 21:37 Neymar à 222 patates et 30 patates de salaire annuel,
Si ça se trouve, il s'entraine moins qu'Eric D :wink:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

La différence, c'est qu'EricD affiche clairement ses objectifs : sauver le monde et la qualif' pour Hawaii.
Alors que Némarre, il ne sait pas trop bien ce qu'il veut, le pauvre petit.
Jamais moins qu'à fond.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

K1000 a écrit : 29 juil. 2017 06:45 La différence, c'est qu'EricD affiche clairement ses objectifs : sauver le monde et la qualif' pour Hawaii.
Alors que Némarre, il ne sait pas trop bien ce qu'il veut, le pauvre petit.
À quand une rumeur de transfert d Éric D au PSG 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

K1000 a écrit : 29 juil. 2017 06:45 La différence, c'est qu'EricD affiche clairement ses objectifs : sauver le monde et la qualif' pour Hawaii.
Alors que Némarre, il ne sait pas trop bien ce qu'il veut, le pauvre petit.
Je me sent plus proche de sauver la planète que de la qualif pour hawaie. Mais ce n'est qu'une impression
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

eric d a écrit : 29 juil. 2017 07:27
K1000 a écrit : 29 juil. 2017 06:45 La différence, c'est qu'EricD affiche clairement ses objectifs : sauver le monde et la qualif' pour Hawaii.
Alors que Némarre, il ne sait pas trop bien ce qu'il veut, le pauvre petit.
Je me sent plus proche de sauver la planète que de la qualif pour hawaie. Mais ce n'est qu'une impression
t'es impayable ... :lol:
t'as une vraie dimension comique et le sens de l'auto-dérision
ce topic est celui de l'humour en fait, c'est la compétition des vannes.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, je suis dans la réalité. mais je comprends pas ya des vagues de 3m a la torche ca farte ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en fait je suis content d'être finischer de cet ironman, parce que j'avais quand même de sacré doutes. et je suis doublement content car je suis tres proche de mon objectif natation 1h18 contre 1 h14 que j'avais fixé sans y croire du tout. j'ai fais une progression énorme en natation , ce qui m'encourage pour la suite. car quand je fais les comptes d'entraînement natation c'est 2 séances par semaine en moyenne et qui dépassent pas 35 minutes en septembre. donc en faisant pas grand chose j'ai atteint un bon niveau. ce qui me paret normal car je tire profit des entraînements des années précédentes.

en piscine je suis descendu a 57'30 sur 3000, mon objectif va etre probablement d'atteindre les 1h05 sur 3800 en bassin de 25 m soit un gain de 7'30 et qui pourait se traduire par 1h10 a nice. et la ca commence a devenir serieux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

tu n'es pas finisher, tu as fini hors-délai
le triathlon, c'est 3 sports enchaînés, toi tu régresses lamentablement, même plus capable d'être le plus mauvais des compétiteurs
on ne gagne rien à se mentir
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu but sur un détail de 9" alors que j'ai eu l'intelligence de ne pas faire une partie de booling sur la ligne d'arrivée.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

9" en plus ou en moins, t'es lamentable, tu as des papys et des mères de famille devant toi
16h, tu es hors-concours ou limite hors-concours
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Venner192 a écrit : 29 juil. 2017 11:31 tu n'es pas finisher, tu as fini hors-délai
le triathlon, c'est 3 sports enchaînés, toi tu régresses lamentablement, même plus capable d'être le plus mauvais des compétiteurs
on ne gagne rien à se mentir
Venner192 a écrit : 29 juil. 2017 12:26 9" en plus ou en moins, t'es lamentable, tu as des papys et des mères de famille devant toi
16h, tu es hors-concours ou limite hors-concours

Eric n'est pas donné hors délai ou DNF..... :
http://www.ironman.com/fr-fr/triathlon/ ... z4oDcDSDW4

http://www.ironman.com/fr-fr/triathlon/ ... z4oDcDSDW4

....bien qu'il soit arrivé au-delà de la barrière horaire des 16h officiellement annoncée pour ce faire : quid de la validité de ce temps pour être comptabilisée pour l'éventuelle future loterie qualificative pour Haouaîîîe ?????

That is THE question.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Venner192 a écrit : 29 juil. 2017 12:26 9" en plus ou en moins, t'es lamentable, tu as des papys et des mères de famille devant toi
16h, tu es hors-concours ou limite hors-concours
Pas de honte : Eric peut être considéré comme un "papy", et vu l'époque, il peut raisonnablement envisager d'être "mère de famille" à court terme.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : 29 juil. 2017 09:48 en fait je suis content d'être finischer de cet ironman, parce que j'avais quand même de sacré doutes. et je suis doublement content car je suis tres proche de mon objectif natation 1h18 contre 1 h14 que j'avais fixé sans y croire du tout. j'ai fais une progression énorme en natation , ce qui m'encourage pour la suite. car quand je fais les comptes d'entraînement natation c'est 2 séances par semaine en moyenne et qui dépassent pas 35 minutes en septembre. donc en faisant pas grand chose j'ai atteint un bon niveau. ce qui me paret normal car je tire profit des entraînements des années précédentes.

en piscine je suis descendu a 57'30 sur 3000, mon objectif va etre probablement d'atteindre les 1h05 sur 3800 en bassin de 25 m soit un gain de 7'30 et qui pourait se traduire par 1h10 a nice. et la ca commence a devenir serieux.
Je vais paraître présomptueux, mais 1h10 avec une combi trés haut de gamme dans la méditerranée, c'est un niveau faible, c'est pas serieux, ça vaut 2' au 100m sans combi au mieux. C'est en corrélation avec deux entrainements par semaine. Pour passer sous l'heure, va falloir envoyer du lourd...je crois que tu n'as toujours pas saisi la difficulté de cette discipline, mais c'est pas grave.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: ERIC D

Message non lu par KuRioS »

FAYARD a écrit : 29 juil. 2017 13:13
eric d a écrit : 29 juil. 2017 09:48 en fait je suis content d'être finischer de cet ironman, parce que j'avais quand même de sacré doutes. et je suis doublement content car je suis tres proche de mon objectif natation 1h18 contre 1 h14 que j'avais fixé sans y croire du tout. j'ai fais une progression énorme en natation , ce qui m'encourage pour la suite. car quand je fais les comptes d'entraînement natation c'est 2 séances par semaine en moyenne et qui dépassent pas 35 minutes en septembre. donc en faisant pas grand chose j'ai atteint un bon niveau. ce qui me paret normal car je tire profit des entraînements des années précédentes.

en piscine je suis descendu a 57'30 sur 3000, mon objectif va etre probablement d'atteindre les 1h05 sur 3800 en bassin de 25 m soit un gain de 7'30 et qui pourait se traduire par 1h10 a nice. et la ca commence a devenir serieux.
Je vais paraître présomptueux, mais 1h10 avec une combi trés haut de gamme dans la méditerranée, c'est un niveau faible, c'est pas serieux, ça vaut 2' au 100m sans combi au mieux. C'est en corrélation avec deux entrainements par semaine. Pour passer sous l'heure, va falloir envoyer du lourd...je crois que tu n'as toujours pas saisi la difficulté de cette discipline, mais c'est pas grave.
Je rajouterais que se focaliser sur la nat pour gagner jusqu'à 10 minutes c'est bien, mais si c'est pour perdre 30 minutes en transition, 2h en vélo et 2 heures à pied ....

Le problème d'Eric c'est de penser que son point faible est la natation et d'avoir mis son Dnf de 2016 sur le dos de la nat toute seule alors qu'il a manifestement de grosses lacunes en vélo en en enchaînement. Ce serait intéressant à ce titre qu'il fasse un L pour voir ce que ça donne niveau chrono
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit : 29 juil. 2017 13:13
eric d a écrit : 29 juil. 2017 09:48 en fait je suis content d'être finischer de cet ironman, parce que j'avais quand même de sacré doutes. et je suis doublement content car je suis tres proche de mon objectif natation 1h18 contre 1 h14 que j'avais fixé sans y croire du tout. j'ai fais une progression énorme en natation , ce qui m'encourage pour la suite. car quand je fais les comptes d'entraînement natation c'est 2 séances par semaine en moyenne et qui dépassent pas 35 minutes en septembre. donc en faisant pas grand chose j'ai atteint un bon niveau. ce qui me paret normal car je tire profit des entraînements des années précédentes.

en piscine je suis descendu a 57'30 sur 3000, mon objectif va etre probablement d'atteindre les 1h05 sur 3800 en bassin de 25 m soit un gain de 7'30 et qui pourait se traduire par 1h10 a nice. et la ca commence a devenir serieux.
Je vais paraître présomptueux, mais 1h10 avec une combi trés haut de gamme dans la méditerranée, c'est un niveau faible, c'est pas serieux, ça vaut 2' au 100m sans combi au mieux. C'est en corrélation avec deux entrainements par semaine. Pour passer sous l'heure, va falloir envoyer du lourd...je crois que tu n'as toujours pas saisi la difficulté de cette discipline, mais c'est pas grave.
oui j'ai tout a fais remarquer que 1h10 est un faible niveau qu'il est realiste d'ateindre et que je compte bien atteindre dans un premier temps. deja avec 1h18 je sors presque dans la moitié alors avec une 1h10 dans ma tranche d'age je suis parmis les meilleur. ensuite je viserais 1h05 mais ca ca sera pour la qualif il faudra passer un cran au dessus et aller chercher les minutes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre