Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zaitsev85
Messages : 72
Inscription : 30 déc. 2015 22:24

Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par zaitsev85 »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous concernant le projet de faire une nouvelle acquisition!

Je roule actuellement sur un Cervélo P2 depuis 4 saisons, dont je suis vraiment satisfait! Je le trouve assez passe-partout, bon rendement et je trouve qu'il est assez facile à emmener dans les bosses aussi!

Depuis un petit temps j'ai l'envie de reprendre une nouvelle monture.
Je compte me diriger vers le nouveau Speedmax. J'ai déjà effectué quelques recherches sur le forum et internet pour avoir plus d'info!
Question qualité/prix je pense que ce vélo est imbattable dans sa catégorie. (2999, ultegra 11V + roues)
J'ai pu lire des critiques par apport aux roues sois-disant en "mousse". Je ne pense vraiment pas que ce soit le cas... (des avis?)
Même avec des roues un peu moins performantes, c'est toujours bien mieux que les autres roues standard qu'on a avec d'autres marques pour le même prix.

Que pouvez-vous me dire sur comportement et rendement? (facile à emmener?, vélo exigeant? , ça passe bien dans les bosses ou vraiment typé parcours roulants?)

Un autre aspect qui m'intrigue est son poids indiqué... 8kg7 avec les roues en carbone... Un peu lourd tout ça non?j'exagère?

Pour vous donner idée, je suis un poids légér (65kg) et d'un niveau intermédiaire/bon (vélo 2H32 à Vichy) .faisant essentiellement des halfs.

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences et avis8 (constructifs, j'espère ;) )
Ardvi-Tri
Messages : 21
Inscription : 26 juil. 2017 13:59

Re: Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par Ardvi-Tri »

Je vais suivre ce post avec attention egalement ce vélo me fait vraiment ban*** !! Il n'y a pas beaucoup de retour ...
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par yoyo73 »

Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par Muckyb »

Ça risque d'être compliqué de trouver des retours de qualité sur un vélo sorti il y a peu de temps.

Mais comme tu es vraiment satisfait de ton P2, pourquoi en changer et qu'est-ce que tu recherches?
zaitsev85
Messages : 72
Inscription : 30 déc. 2015 22:24

Re: Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par zaitsev85 »

Muckyb a écrit : 30 juil. 2017 17:41 Ça risque d'être compliqué de trouver des retours de qualité sur un vélo sorti il y a peu de temps.

Mais comme tu es vraiment satisfait de ton P2, pourquoi en changer et qu'est-ce que tu recherches?
Le vélo est sorti début d'année pour les premiers utilisateurs donc je pense qu'en 6-7mois on peut déjà faire un compte rendu... De plus les modèles précédents n'étaient pas complètement différents!

Pourquoi changer... Bhein pourquoi changer de voiture, de runnings, de lunettes,... envie de changement, de nouveau c'est tout :D !
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par join_david »

Hello

Dans Triathlète Magazine du mois de juin, il était en essai. Test complet sur 4 pages.

Perso, ça sera mon prochain achat. Dès que j'aurais trouvé un vélociste sympa qui me fera pas chier pour l'entretien...

David
Widerma
Messages : 68
Inscription : 04 oct. 2014 18:12

Re: Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par Widerma »

Vous pensez qu'il y a des chances qu'ils sortent des autres couleurs? Tellement beau ce cadre...
zaitsev85
Messages : 72
Inscription : 30 déc. 2015 22:24

Re: Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par zaitsev85 »

Les nouveaux modèles commencent à sortir dès ce mois. Info Canyon service.
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Retours Canyon Speedmax CF 9.0

Message non lu par largo911 »

heureux propriétaire d'un speedmax depuis fin mai je n aurai que des louanges à faire

position très agréable et très facile à tenir, un vrai rail sur la route, passe bien en côte (j habite en Lozère) vraiment agréablement surpris je ne m'attendais pas ça. Je dirai que c'est un vélo très equilibré et pas trop exclusif, c'est ça qui top je trouve.
Répondre