Embrunman 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2017

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 02 août 2017 09:12
yoann-51 a écrit : 02 août 2017 08:18
Tung a écrit : 02 août 2017 07:24
Non juste un truc : arrete la photo ou travaille un peu sérieusement le sujet, mais pitié si tu te pretends photographe, n'insulte pas la profession ou même le loisir. Mesure, cadre, post-traite, je sais pas moi, mais bon, je sais pas comment te dire, limite c'est une honte ... :roll:
Quand le type te dis qu il fait de la photo avec son smartphone t as tout compris..... C'est un peu comme faire Embrun avec un vélo bleu 😂😂😂😂😋
Oui
D'un smartphone ont peut les mettre en ligne facilement d'un apn on est obligé d'avoir un ordinateur ce qui n'était pas mon cas
Tu comprends
Oui, donc comme expert de l'argentique, pour les mettre en ligne, tu attends les négatifs pour les prendre en photo au smartphone pour pouvoir le mettre en ligne automatiquement, en inversant les couleurs avec une appli de ton smartphone ? ;-)

C'est de la haute technologie, ta manip. Faut maîtriser un peu. ;-)

Respect.

Si tu persistes un peu, ton homologue pourrait commencer à penser à t'associer à lui dans ses recherches technologiques qu'il mène en parallèle et en plus de ses nouveaux concepts de "développement" de plan plans d'entraînement IM. ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2017

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 01 août 2017 23:16
Tung a écrit : 01 août 2017 22:36 Non mais je déconnais c'était ironique ... bref ... back to the subject ...
Le principe de TN n'a pas changé depuis 20 ans ou pas loin : je propose des lieux des photos, tu dispose
après on peut se boire une bière le 14 j'aurai la même tronche et serait habillé en vert mais pas de casque sur la tête
Ça sent le site de rencontre.

Thierry va etre contacté pour concurrence déloyale, et pour avoir cassé le marché.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2017

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 01 août 2017 22:02
nico306 a écrit : 01 août 2017 15:28 Revenons au sujet. J'ai vu que l'on pouvait (devait ?) amener une caisse dans le parc. Question à 2 balles, y'a-t-il une taille "réglementaire maximale" ?
La caisse est donnée par l'organisateur
La caisse, ce n'est pas l'orga qui te la donne, ça ne s'achète pas. La caisse ça se travaille à l'entraînement, et pour Embrun il faut en avoir un peu. Pas à Nice, ton homologue le prouve tous les ans ;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit : 02 août 2017 20:37
triathlonnature a écrit : 01 août 2017 23:16
Tung a écrit : 01 août 2017 22:36 Non mais je déconnais c'était ironique ... bref ... back to the subject ...
Le principe de TN n'a pas changé depuis 20 ans ou pas loin : je propose des lieux des photos, tu dispose
après on peut se boire une bière le 14 j'aurai la même tronche et serait habillé en vert mais pas de casque sur la tête
Ça sent le site de rencontre.

Thierry va etre contacté pour concurrence déloyale, et pour avoir cassé le marché.
Le site de rencontre s appellerait le gigie bar 😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

Debutant qui philosophe :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu fais l'Embrunman ? quel dossard ? j'ai des photos argentiques avec des triathlètes dedans je te les montrerai.
Sinon, je viens d'écrire cela dans un Topic dédié aux vedettes tu peux y laisser ton appréciation, c'est de la photo numérique qui ne fera pas concurrence à Thierry
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 3#p1150593
Courage

Qui fait l'Embrunman 2017 cette année ? Faut pas avoir peur de ceux qui interviennent tout le temps !

A bientôt

Je ne fais pas l'Embrunman mais je vais me coucher il est tard ; bonne nuit les petits :sm11:
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Embrunman 2017

Message non lu par xophe »

yoann-51 a écrit : 02 août 2017 07:22 Eh sinon il n y a personne qui a vu le film reportage sur Embrun diffusé actuellement sur trek tv ?
Je l'ai vu à sa sortie.
Il montre des gars qui font entre 15h et DNF et qu'on voit marcher tout le marathon... Certains semblent avoir le potentiel pour faire mieux, mais l'Embrunman ne se passe pas toujours comme prévu...
A regarder en douce, mais à ne pas montrer à vos proches/collègues qui vous prennent pour un héro ;)
Les retours que j'ai eu c'est: ça a l'air cool, c'est une rando en fait!!!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Gadagne »

C'est ça !!! Une rando !
fredlebas
Messages : 35
Inscription : 04 août 2015 13:56

Re: Embrunman 2017

Message non lu par fredlebas »

nlimages a écrit : 02 août 2017 17:37 J-13 la prépa à été conforme à vos attentes ? La période d affûtage commence bien ?
Le stress arrive ?

Comment ça se passe pour vous.

Perso je n ai plus de repères a télément baisser en volume. Je me sens épuisé mais zen.

Par contre le boulot pique tjs autant d énergie :( et cette météo n arrangé pas les choses. Fait chaud !!!!
Pour ma part ça se passe plutôt pas trop mal , pas de blessures lors de la prépa ce qui est déjà pas mal
je devrais aborder l'épreuve avec environ 9000 kms de vélo - 800 de cap - 230 de natation.
1 seul triathlon pour moi cette année dans ma prépa sur un long le 9 juillet ou je fais mon premier podium dans la discipline en posant le vélo en tête , donc plutôt zen et rassuré pour la grosse course.
l’affûtage a commencé pour moi samedi soir après un enchaînement de 4h vélo -1h30 cap , je me sens pas fatigué et l'envie est bien là.
cette semaine s'allège de 20 à 25% avec en plus grosse séance 3h15 de vélo ce week end et la semaine suivante sera encore plus légère.
comme tu le dis il fait chaud l'eau du lac va grimper en température....

bon repos à tous et surtout bonne course, faites vous plaisir .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Gadagne »

Super, t'as l'air fortiche, tu peux me dire ton matos ,tes braquets et tes estimations horaires ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

xophe a écrit : 03 août 2017 06:46
yoann-51 a écrit : 02 août 2017 07:22 Eh sinon il n y a personne qui a vu le film reportage sur Embrun diffusé actuellement sur trek tv ?
Je l'ai vu à sa sortie.
Il montre des gars qui font entre 15h et DNF et qu'on voit marcher tout le marathon... Certains semblent avoir le potentiel pour faire mieux, mais l'Embrunman ne se passe pas toujours comme prévu...
A regarder en douce, mais à ne pas montrer à vos proches/collègues qui vous prennent pour un héro ;)
Les retours que j'ai eu c'est: ça a l'air cool, c'est une rando en fait!!!
C'est édifiant le nombre qui marche sur marathon inquiétant même après savoir si c'est un problème d entraînement d acclimatation de diététique impossible à savoir...
fredlebas
Messages : 35
Inscription : 04 août 2015 13:56

Re: Embrunman 2017

Message non lu par fredlebas »

Gadagne a écrit : 03 août 2017 08:45 Super, t'as l'air fortiche, tu peux me dire ton matos ,tes braquets et tes estimations horaires ?
fortiche non!!! , je suis nouveau dans le triathlon , ça sera mon premier XXL donc finir serait déjà très bien mais j'ai qd même quelques idées de temps finir en - de 11h45 serait super , mais le temps passe après , l'objectif majeur est de finir et de prendre plaisir.
nat entre 1h02 et 1h06 (je suis un nageur moyen il y a 3 ans je ne savais pas nager 1m de crawl)
vélo - 6h45
cap c'est là que je ne sais pas trop je n'ai jamais fait cette distance

en matos niveau vélo , ça sera vélo traditionnel (focus izalco max) avec tout de même des prolongateurs(lors de ma reco je m'en suis bcp servi) avec une roue carbon en 40 derrière et une route plate devant , en braquet 36*28
nico306
Messages : 38
Inscription : 29 sept. 2016 20:01

Re: Embrunman 2017

Message non lu par nico306 »

-11h45 t'aurait placé ~50ème l'année dernière....ce qui te classe quand même dans les fortiches pour moi :D

Perso, je vise 15h00 (1h30,8h30,4h30+1/2h de crampes :mrgreen: ) ce qui fait autour de la 500ème, le ventre mou, comme dise certain :wink:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Gadagne »

Normalement le mec a plus le potentiel pour faire 20-30 :idea:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

fredlebas a écrit : 03 août 2017 09:14
Gadagne a écrit : 03 août 2017 08:45 Super, t'as l'air fortiche, tu peux me dire ton matos ,tes braquets et tes estimations horaires ?
fortiche non!!! , je suis nouveau dans le triathlon , ça sera mon premier XXL donc finir serait déjà très bien mais j'ai qd même quelques idées de temps finir en - de 11h45 serait super , mais le temps passe après , l'objectif majeur est de finir et de prendre plaisir.
nat entre 1h02 et 1h06 (je suis un nageur moyen il y a 3 ans je ne savais pas nager 1m de crawl)
vélo - 6h45
cap c'est là que je ne sais pas trop je n'ai jamais fait cette distance

en matos niveau vélo , ça sera vélo traditionnel (focus izalco max) avec tout de même des prolongateurs(lors de ma reco je m'en suis bcp servi) avec une roue carbon en 40 derrière et une route plate devant , en braquet 36*28
Tout est bien pour l'instant
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Gadagne »

Ouais, tant que tu fermes ta bouche aux dents pourries :idea:
Répondre