L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Ouais enfin quand tu regardes les victoires de Kittel sur le TDF tu te dis qu'il a pas besoin de grand monde pour l'emmener. Et sinon je sais pas s'ils restent chez Katusha mais Marco Haller et Rick Zabel, c'est pas si mal, même si ça vaut pas Matteo Trentin par exemple. Je me fais aucun souci pour lui franchement. D'ailleurs sur la victoire de Demare on peut rien reprocher à la Katusha sur la préparation du sprint
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

KuRioS a écrit : 03 août 2017 19:21 Bardet sera sur la Vuelta, extrait de son Fb :

"Ces derniers jours, je me suis glissé de nouveau dans ma "peau" de coureur avec une nouvelle étape en vue: le Tour d’Espagne que je disputerai pour la première fois. Après avoir sagement réfléchi avec le staff de l’équipe, j’ai décidé de participer pour la première fois de ma carrière à deux grands Tours dans la même année. C’est un passage important et je suis impatient de découvrir une nouvelle course, persuadé d’avoir désormais la maturité pour y réussir de belles choses."

Sinon Landa, toujours en forme, certes il n'y a pas l'opposition du tdf mais il semble tellement facile en haut de la bosse... Pour ceux qui ont raté, sur 3 étapes, il vient de remporter sa deuxième :shock:
Bonjour!
Quelqu'un saurait-il où suivre la Vuelta, notamment le clm par équipe de cet a/m ?
A+!
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par black chamane »

j'vais la suivre sur Eurosport 1 perso

j'sais pas où c'est diffusé ailleurs (à priori par sur france tv ni sur l'équipe 21...)
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

black chamane a écrit : 19 août 2017 15:33 j'vais la suivre sur Eurosport 1 perso

j'sais pas où c'est diffusé ailleurs (à priori par sur france tv ni sur l'équipe 21...)
Effectivement, les chaînes "habituelles" ne diffusent pas...
Je vais essayer de trouver Eurosport 1 sur internet.
Merci !
A+!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

Bon, c'est possible de regarder Eurosprt 1 sur le web, mais en s'abonnant...
Peut-être moyen de suivre l'étape là:
https://videosdecyclisme.fr/live-video- ... streaming/
A+!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Pour ma part j’ai franchi ce pas, je me suis abonné pour 1 an à Eurosport. Ça m’a permis de suivre Kévin Mayer au décathlon :sm3:

[EDIT] lien pour suivre : https://fr.eurosportplayer.com/channel/e1fr
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Bon, bah c’était prévisible, la BMC remporte le CLM inaugural de la Vuelta, Rohan Dennis premier maillot rouge !

Parcours pas vraiment adapté à un CLM par équipe, de nombreuses chutes… :evil: :evil:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Quel coup des Quick Step à 2km de l’arrivée ! Y a pas à dire, quand il s’agit de dynamiter la course ils sont imprenables, Lampaert maillot rouge malgré la bonif prise par Daniel Oss au sprint intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Alejandro Valverde pourrait retrouver le vélo ce lundi. Le vétéran de la Movistar devrait même reprendre la compétition courant septembre :sm2:
#ElImbatido
http://www.velo101.com/pros/article/val ... our--17946
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

#Vuelta Là pour le coup je regrette de ne pas avoir Eurosport, m'étant désabonné de canal sat.
Content pour le requin de Messine toujours aussi vif et impétueux.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

bah moi ça me fait déjà chier de voir Froome en rouge, j’aurais tellement aimé voir Nicolas Roche le prendre. Seul Chaves a pu le suivre. En 2015 déjà il avait montré des bonnes qualités en début de Vuelta avant de craquer dans la durée. Belle victoire de Nibali qui revient de nulle part dans la descente. Bardet très bien mais je sais pas s’il tiendra longtemps comme ça.

C’est déjà fini pour Contador :/

Pour ma part je me suis abonné à Eurosport, et j’avoue que c’est cool de pouvoir voir l’étape en replay à la débauche avec le player (22h aujourd’hui :sm1: )
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par lopapy »

A votre bon coeur messieurs dames...

Vuelta...

Non, de rien... :sm18:

L'Papy_reporter :D
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Mathdok »

Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

merci Mathdock :D
Répondre