urilisateurs de machine a nager.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par eric d »

petite question. dans le mouvement du bras quel est le rapport entre la force propulsive et la force sustenssion au fur et a mesure du mouvement. il me faudrait une reponse precise pour le calcul de la poulie. ya des imprimantes 3d a 130 euros donc c'est realisable a faible cout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : 08 août 2017 14:49 petite question. dans le mouvement du bras quel est le rapport entre la force propulsive et la force sustenssion au fur et a mesure du mouvement. il me faudrait une reponse precise pour le calcul de la poulie. ya des imprimantes 3d a 130 euros donc c'est realisable a faible cout.
ça depend..... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par eric d »

apres ce que je peu faire c'est des poulies pour differents niveau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit : 08 août 2017 18:24 apres ce que je peu faire c'est des poulies pour differents niveau.
Oui y a qu'à faire ça ! Et puis tu penseras à en faire une pour toi aussi :lol:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit : 24 août 2017 07:48
en ce moment je vais plus a la piscine, la derniere fois je me trainais a 1' 25 au 50 m, j'ai donc decidé de reprendre la natation en septembre. donc pas besoin de machine a nager, cependant j'ai tout de même commencé a dessiné la poulie. mais pour réaliser cette poulie il faut une imprimante 3D. ca fais encore des jours et des jours de recherche et développement. et ya pas que la poulie, il faut calculer le ressort de rapel et je peu plus utiliser la roue de l'ergometre c2 avec son compteur parceque la roue va probalement manquer d'inertie ce qui veut dire que je mette un codeur sur l'axe avec un calculateur que je programme moi même. ya 1 mois de boulot + 1 mois pour apprendre la programmation. desolé la machine a nagé c'est une luby. :D
On peut fermer le topic, il vient de mettre en PLS, 5 ans de théorie et p't'être même un peu Silver0l. :shock:
L'histoire du forum, retiendra que c'est sûrement la meilleure performance obtenue grâce à ce super concept. :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par 100km »

Blackstar a écrit : 24 août 2017 13:00
On peut fermer le topic, il vient de mettre en PLS, 5 ans de théorie et p't'être même un peu Silver0l. :shock:
L'histoire du forum, retiendra que c'est sûrement la meilleure performance obtenue grâce à ce super concept. :mrgreen:
[/quote]

C'est quoi PLS ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par Luby »

Ouais.... je vous cache pas ma déception immense....... c'était qu'une luby..... :oops: :arrow:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par claude »

Quelle déception, à la mesure des perspectives envisagées, des promesses faites et des espoirs suscités...
Il va falloir se rabattre sur un autre modèle de machine à nager, certes moins innovant, mais éprouvé :

https://www.google.fr/search?biw=1280&b ... 3587411725
Claude
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: urilisateurs de machine a nager.

Message non lu par Blackstar »

100km a écrit : 24 août 2017 13:42
Blackstar a écrit : 24 août 2017 13:00
On peut fermer le topic, il vient de mettre en PLS, 5 ans de théorie et p't'être même un peu Silver0l. :shock:
L'histoire du forum, retiendra que c'est sûrement la meilleure performance obtenue grâce à ce super concept. :mrgreen:
C'est quoi PLS ?
[/quote]
http://www.liberation.fr/france/2016/05 ... ls_1452828
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre