Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par pascalbo »

avez vous dejà la date du tri pour 2016 ?
jodi
Messages : 46
Inscription : 09 juin 2009 10:07

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par jodi »

Bonjour Pascalbo,
Le weekend outdoor se déroulera les 10 et11 Septembre.
Je profite de ce post pour vous annoncer l'arrivée prochaine de la video de l'épreuve :)
A bientôt
bumpy
Messages : 57
Inscription : 06 sept. 2012 19:20

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par bumpy »

salut

A la performance des athlètes, s'ajoute la beauté des paysages ....

Le tout en images !

http://www.emeraude-events.com

A+
jodi
Messages : 46
Inscription : 09 juin 2009 10:07

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par jodi »

Bonjour à tous ,
Le comité d'organisation d'EMERAUDE EVENTS est heureux de vous annoncer que les inscriptions pour l'EMERAUDE SWIM RUN & L'EMERAUDE TRI RACE sont ouvertes depuis ce midi.et déjà......53 binômes sur le swim run. Alors n'attendez plus, une aventure solo sur l'EMERAUDE TRI RACE ou trouver votre binôme pour une belle échappée en duo pour l'EMERAUDE SWIM RUN,sur notre magnifique cote d'Emeraude

Visitez notre site, les images et vidéos parlent pour nous.
Alors à bientôt

http://www.emeraude-events.com ou suivez nous sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Titilde
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2015 10:46

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par Titilde »

Après avoir découvert le swimrun via des vidéos et reportages, ca y est on se lance dans l'aventure avec mon papa ! :sm3:

J'ai tellement hâte d'y être, de connaître de nouvelles sensations, de se dépasser et surtout de partager ça avec mon papa <3

Rendez-vous en septembre :!: :!: :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion à moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
jodi
Messages : 46
Inscription : 09 juin 2009 10:07

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par jodi »

Bonsoir,

Les inscriptions sur le Swim Run vont bon train, puisqu'en moins d'une semaine 100 binômes se sont inscrits.....Et si vous vous laissiez tenté par l'aventure?

http://www.emeraude-events.com ou suivez nous sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par mric »

jodi a écrit :Bonsoir,

Les inscriptions sur le Swim Run vont bon train, puisqu'en moins d'une semaine 100 binômes se sont inscrits.....Et si vous vous laissiez tenté par l'aventure?

http://www.emeraude-events.com ou suivez nous sur Facebook
jusqu'à combien de binômes inscrits s'arrête la liste ? j'ai un dossard mais je m'inquiète, nous étions 55 l'an dernier, j'ai peur de ne pas trouver de place pour nager et courir ;)
Cesson en d1
jodi
Messages : 46
Inscription : 09 juin 2009 10:07

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par jodi »

Plusieurs solutions s offrent a nous quant au nombre d'engagés.....ne surtout pas s'inquiéter , juste prendre du plaisir comme l'année derniere Mric
http://www.emeraude-events.com ou suivez nous sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par mric »

jodi a écrit :Plusieurs solutions s offrent a nous quant au nombre d'engagés.....ne surtout pas s'inquiéter , juste prendre du plaisir comme l'année derniere Mric
http://www.emeraude-events.com ou suivez nous sur Facebook
j'y ai pris bcp de plaisir l'an dernier et c'est pour cela que je reviens même si pour nous le top 15 sera inaccessible cette fois ;) je continue l'entrainement !
Cesson en d1
BZH45
Messages : 16
Inscription : 30 avr. 2011 17:55

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par BZH45 »

une petite question technique pour le swim run de saint lunaire : aura t'on la possibilité de retirer les dossards le matin de l'épreuve ? ( le site indique un retrait seulement le vendredi soir avant 20h00 )
j'ai remarqué que les distances avaient légèrement augmentées : 4600 m et 18900 m .
bodi35
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2011 20:19

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par bodi35 »

Bonjour,je reviens un peu sur le swimrun de ce week-end,super course,fléchage impeccable aussi bien sur terre qu'en mer,paysages splendides,et bénévoles toujours souriants et sympathiques.le seul bémol reste le 1er ravito qui était déjà famélique pour les équipes du milieu.....mais sinon orga au top.
Ravito extra à l'arrivée. Avez-vous qqes retours pour ceux qui ont également participé sur les distances de vos GPS,j'ai eu l'impression que les distances natation étaient plus longues qu'annoncées,merci.
pnac
Messages : 13
Inscription : 28 août 2012 10:16

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par pnac »

D'accord avec les commentaires ci-dessus !
Bénévoles vraiment au top aussi bien sur terre qu'en mer.
Le sentiment d'une orga sans artifices excessifs, mais totalement maîtrisée sur les points importants.
Une veste très sympa aussi, comme cadeau.
+1 aussi pour l'ambiance générale, et mention spéciale pour le briefing "hilarant" du départ ...
Du très très gros niveau aussi en tête de course avec quelques noms très connus dans le grand prix féminin :)

Pour les distances nat, je n'avais pas pris de gps mais les courants dûs à la marée montante nous ont fait prendre des trajectoires pas vraiment
rectilignes, il fallait compenser à gauche en permanence, surtout sur les 3 ou 4 dernières portions de nat.

A refaire l'année prochaine ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par ionny »

Petit retour sur cette édition 2017 pour exprimer mon mécontentement sur l'organisation.
Cette année nous étions 11 de mon club sur l'émeraude tri race et 4 sur le swinrun.
Dans le règlement il est spécifié que pour le 11eme inscrit, un remboursement de l'inscription serait fait.
J'ai eu la promesse de ce remboursement par l'organisation et depuis que l'épreuve est faite (voila plus d un mois) c'est silence radio.
L'organisation de l'épreuve n'a pas tenu la promesse qu'ils m'avaient faite par mail et font les morts depuis, malgré plusieurs relances.
Sur le somme je m'en fiche un peu mais c'est sur le principe.
Pourquoi promettre quelque chose et ne pas le faire ?
Ca donne vraiment une mauvaise image et je pense que pour les 2 autres années nous réfléchirons a 2 fois avant de revenir sur cette course car ca n'est pas que moi qui se fait avoir au final mais un club entier qui est venu à 15 personnes et qui aux dires du speaker a mi sur superbe ambiance avec ses supporters.
voila c'était mon ptit coup de gueule et pour vous informer de réfléchir a 2 fois avant d aller faire une sortie club sur cette épreuve.
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par mbo »

Ne t'enflamme pas comme ça!!!!
Je ne pense pas trahir de secret en disant que le responsable de l'épreuve est parti depuis quelques semaines (retour d'ici peu)honorer une qualif à l'autre bout du monde, et difficilement joignable.
Organisation très Pro et sérieuse , respectueuse des athlètes... toujours facile de degueuler publiquement sur les autres derrière un clavier :sm10:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Emeraude Tri Race & Emeraude Swim Run

Message non lu par ionny »

mbo a écrit : 26 oct. 2017 16:46 Ne t'enflamme pas comme ça!!!!
Je ne pense pas trahir de secret en disant que le responsable de l'épreuve est parti depuis quelques semaines (retour d'ici peu)honorer une qualif à l'autre bout du monde, et difficilement joignable.
Organisation très Pro et sérieuse , respectueuse des athlètes... toujours facile de degueuler publiquement sur les autres derrière un clavier :sm10:
je te remercie pour ton retour mais 1mois et demi après je ne pense pas que je m'enflamme. Chacun sera juge et si j'ai un remboursement je ne manquerai pas de le signaler ici. Mais permet moi d en douter :wink:
Répondre