CLM Vaux en Velin le 18/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

chez les vieux :
1- salève
2- TGVR :lol:
après je sais pas...

Par contre les vétérans TGVR (5 au départ) se seraient fait taper par l'équipe mixte TGVR... :? (3= Eric Monnet, Aurelie Paul et Jerome Martel)
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

faite moi signe quand on pourra trouver les resultats
merci
y a pas fais chaud quand meme :?
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Toma a écrit :chez les vieux :
1- salève
2- TGVR :lol:
après je sais pas...
3 - CRV je crois
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

bon et herve t as pas reussi a trouvé des resultat encore :?:
bon je compte sur toi :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Regarde là régulièrement

http://www.trivaulxvilleurbanne.fr.st/
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

merci :wink:
je savais que t allais pouvoir faire un truc pour moi
en faite bien joué apparament vous avez fait une tres bonne course 8)
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Les résultats sont disponibles ici (Merci Rilleux!)

http://www.triclair.com/photos/albums/u ... sprint.pdf

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

De rien Mamaille !! et comme on n'a pas eu le temps de descendre une binouze because pas de binouze sur moi !!! et que vu que je m'étais pelé à vous surveiller sur la moto !! j'avais qu'une hâte !! rentrer au chaud !!
Alors pour une prochaine !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

arghhhhhhhhhhhhhhhhh
je crois que le faite d etre 3 dés le 1° kil a vélo nous a mis dans la panade ...pas grave on sera mieux a la coupe :twisted: :twisted: :twisted:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Moi je me suis régalé, vraiment sympa comme tout cette épreuve, natation et course à pieds vraiment joli, épreuve trés bien organisée, le comité d'organisation compétent et sympathique, les arbitres au top bref félicitations à tout le monde !
L'an prochain, essayez juste de prévoir 15° de + en t° extérieur, 6 en + dans l'eau et 80 km/h de vent en moins :!:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

OUAIS !!! merci pour l'arbitrage !! je crois d'ailleurs qu'aucun carton n'a été distribué !!! De mobn côté, je remercie tous les triathlètes qui ont été relativement calmes lorqu'on leur demandaient de respecter la fameuse règle de la distance entre équipes, sachant que ce n'est vraiment pas simple et agréable de couper l'effort pour se laisser glisser !!

Un seul bémol, je ne citerai pas l'équipe, elle se reconnaîtra !! quand on sent une équipe nous doubler, on se serre au max sur la droite, parce que monopoliser toute la chaussée et obliger l'autre équipe à se déporter et à chevaucher une ligne blanche, avec tous les risques d'accidents que cela comprend !! pas sport !! là, le carton rouge m'a fortement chatouillé !! vous êtes prévenus pour les épreuves 2006, là, je ne serai pas conciliant !!

SINON, pour le reste, les gars s'excusaient rapidement. Merci à vous, car je vous garantis que ce n'est vraiment pas simple et facile le rôle d'arbitre !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre