ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: ZWIFT

Message non lu par KuRioS »

ELTITO a écrit : 25 nov. 2017 19:54
Gadagne a écrit : 25 nov. 2017 19:26 Dans une montée à 2-3 % , lancé avec une bonne ligne de chaine , à environ 60 rpm , les mains sur les cocottes et je fais mon sprint et poussant derrière .

Avant j'avais fait les ruines avec de longues périodes à + 5W/kg en arrondissant au mac le coup de pédale .Très fluide ce soir .

J'ai aussi lubrifié ma chaine, marrant mais faut pas oublier sur HT aussi faut entretenir un minimum le vélo :lol:
Honnêtement je suis impressionné. J'ai vu 710W l'autre jour et j'étais au carton. Bon ok, je ne suis pas une référence mais plus de 1000W ca commence à causer...

J'ai tenté le sprint cet aprem .... résultat .. de mémoire 1400 et des brouettes sur zwift et 1812 sur le recap strava, ça pique un peu quand même :lol:

ça ne peut pas avoir que des mauvais côté d'être lourd ... Après, on est d'accord, dans le tri ça sert à queudalle mdr
No Pain No Tartines
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Jai titillé les 750 watt ce matin sur le sprint de London je suis content il y a des progrès a mon échelle.
Par contre j ai perdu la connection avec mon HT durant une course en ANT+ heureusement mon capteur est en Bluetooth du coup j ai pu continuer a rouler mais a résistance constante... c'est vite ennuyeux sans la résistance. Et un peu comme sur un rouleau impossible de mettre trop de watt...
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Pas de bol.

Today sortie course catA, 110km , 900m de dénivelé , la buse :sm1: je mets à la poubelle la sortie, je me souviens juste avoir fais plus de 40km/h de moyenne, ça tartinait grave la première demi heure .
Avec l échauffement ça me fait 123 km et vu l intensité 2500kcal :? , 3,51 w/kg, bon j ai pas mal ratonne.
De toute ma vie j avais jamais dépassé une heure et là un peu plus de 3h :? :shock:

Bon je le referais pas, je pense être à l aise sur les courses de 40-50 km, les clm et surtout je vais voir si il y a des épreuves de 1 à 4 km .

Kurios, tu dois massacrer le matos, quel poids fais tu ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Tu étais sur la Kiss 100 de ce matin a 7h? j y étais et quand j ai vu mon allure a la fin du 1er tour j ai du écourter la course car j avais pas le temps de faire le second tour...
Je trouve que sur les formats long il n y a as vraiment de course, peut jeter en tete.... mais a l arrière c'est très relax et pas trop de peloton a choper.
Tu sais que tu peux également creer un event. Et je crois voir de temps en temps des courses de 1tour sur le volcan, ça fait un peu moins de 5km si ma mémoire est bonne
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Non, à 15h15 ,je crois que mon résultat est sur zwiftpower.
Merci je regarderais pour un tour de volcan, à faire en effort type poursuite sur piste, je tournais à 52 de moyenne donc 46 avec velo de route seul à mon avis .

Ah sur ma course j ai vu des gars avec des lenticulaires :shock:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

attaque le dénivelé il te faut le ''tron bike''.
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Merci du conseil.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

attention il faut bien choisir le defi Everest sinon ca sert a rien de faire du d+ !
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Disons que ça me sert pour m entrainer......
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

je veux dire pour gagner le tron bike ... :sm8:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Vi je suis à 8200 m
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Snow, pour gagner le tron bike une fois l Everest accomplie, il faut rester dans le challenge jusqua 50000m D+ ou on peut changer de challenge? et le D+ contine a compter pour le tron bike?
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

Plus que 41200 :mrgreen:

Il faut rester dans le challenge
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: ZWIFT

Message non lu par KuRioS »

Gadagne a écrit : 26 nov. 2017 19:11 Pas de bol.

Today sortie course catA, 110km , 900m de dénivelé , la buse :sm1: je mets à la poubelle la sortie, je me souviens juste avoir fais plus de 40km/h de moyenne, ça tartinait grave la première demi heure .
Avec l échauffement ça me fait 123 km et vu l intensité 2500kcal :? , 3,51 w/kg, bon j ai pas mal ratonne.
De toute ma vie j avais jamais dépassé une heure et là un peu plus de 3h :? :shock:

Bon je le referais pas, je pense être à l aise sur les courses de 40-50 km, les clm et surtout je vais voir si il y a des épreuves de 1 à 4 km .

Kurios, tu dois massacrer le matos, quel poids fais tu ?
C'était vraiment pour tester, je pense qu'il faut que j'évite de le faire trop souvent, peut être juste une fois pour tenter réellement le classement ( j'ai demarré alors que le compteur était déjà à 2/3 secondes)

Pour le poids, grâce à une clavicule et 4 côtes début juillet enchaîné avec une malléole externe début septembre ainsi qu'une hygiène de vie plutôt portée sur la raclette que sur les légumes vapeurs, je suis actuellement à 83.5kgs pour 1m75
No Pain No Tartines
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ce qui compte, c'est la force sur zwift, ah oui besoin d'un petit "affutage" :wink:
Répondre