ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

via un capteur de puissance et de vitesse monté sur le vélo avec un home traîner non connecté
ils appellent çà POWER sur Zwift contrairement à SMART pour le HT connecté
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

Ok merci pour vos réponse mais quand je vais voir le mode Power sur leur site je trouve ça :
http://zwiftfrance.com/?s=POWER ?
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: ZWIFT

Message non lu par Rhum »

je confirme. j ai un ht connecté avec la puissance mais j utilise mes pédales comme cdp sur zwift
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

shodan47 a écrit : 22 déc. 2017 23:25 1ere Course en Zwift ce soir avec le KickR et premiere course de vélo tout court modestement en Cat D : WBR 4 Lap Flat RACE #pst D
une vingtaine au départ dans ma catégorie , Dix a l'arrivée et une fin au sprint a 3/10 eme du premier :D .... Addictif :mrgreen:

Extrait des resultats, quelqu'un sait pourquoi mon poids est en rouge? (eviter les trolls merci :mrgreen: )

Image
Bravo mec :D

Moi ce matin j'en ai chié mais je suis à ma place https://www.zwiftpower.com/events.php?zid=33411 car forcément quand ça monte plus de 2' les jeunes me déposent, par contre les meilleures valeurs sur 1' et surtout 15" parce que dans le groupe de 4 il y'en a un qui a voulu me faire le sprint :shock: , l'insolent :twisted:
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

le mode Power
le mode Power est un mode de transmission des données
le ZwiftPower est un système de classement des courses et compétitions
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

specialguest a écrit : 23 déc. 2017 11:57
le mode Power
le mode Power est un mode de transmission des données
le ZwiftPower est un système de classement des courses et compétitions
Ok merci je vais tester cette configuration
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

Effectivement c’est impressionnant, bravo à toi :D
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

specialguest a écrit : 23 déc. 2017 09:16
via un capteur de puissance et de vitesse monté sur le vélo avec un home traîner non connecté
ils appellent çà POWER sur Zwift contrairement à SMART pour le HT connecté
Tu dois parler du mode ZPower je pense non ? J'ai lu mais ils ne parlent pas de connecter un capteur de puissance vélo avec le logiciel mais juste d'utiliser ZWIFT avec un HT non smart ou alors J'ai rien compris ( ce qui est sûrement le cas :sm1: )
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

mode ZPower
ZPower est pour symboliser le home trainer non connecté, non smart et non Power. C'est un home trainer basique sur lequel la variation du freinage se fait manuellement mais la transmission des données se fait par les capteurs de vitesse, cardio et cadence (BLE ou Ant+)
le symbole Power est pour un vélo standard avec home trainer standard mais les données sont transmises par un capteur de puissance (pédales ou autres)
le symbole Smart est pour le home trainer interactif, freinage interactif en fonction des inclinaisons, transmission des données de puissance, cadence et vitesse par BLE ou Ant+
alors J'ai rien compris
:lol:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

specialguest a écrit : 23 déc. 2017 18:40
mode ZPower
ZPower est pour symboliser le home trainer non connecté, non smart et non Power. C'est un home trainer basique sur lequel la variation du freinage se fait manuellement mais la transmission des données se fait par les capteurs de vitesse, cardio et cadence (BLE ou Ant+)
le symbole Power est pour un vélo standard avec home trainer standard mais les données sont transmises par un capteur de puissance (pédales ou autres)
le symbole Smart est pour le home trainer interactif, freinage interactif en fonction des inclinaisons, transmission des données de puissance, cadence et vitesse par BLE ou Ant+
alors J'ai rien compris
:lol:
Donc j'avais raison...J'ai rien compris :mrgreen:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

Je crois que le plus simple c'est que j'achète une clé ANT+ et que j'essaie :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Bon, problème ,encore plus récurent pour ma femme :

Malgré que le Whaoo Kickr soit sur un tapis HT ben pour moi dans les intensités très hautes il part de travers, quant à ma femme c'est pire, elle avance, ceci à cause d'un coup de pédale trop peu arrondi, donc à bosser .

Je pense acheter une grande planche et fixer le HT avec trois colliers à étrier, de la chambre à air sur les tubes aciers afin de ne pas abimer :roll:
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

Gadagne a écrit : 23 déc. 2017 21:13 Bon, problème ,encore plus récurent pour ma femme :

Malgré que le Whaoo Kickr soit sur un tapis HT ben pour moi dans les intensités très hautes il part de travers, quant à ma femme c'est pire, elle avance, ceci à cause d'un coup de pédale trop peu arrondi, donc à bosser .

Je pense acheter une grande planche et fixer le HT avec trois colliers à étrier, de la chambre à air sur les tubes aciers afin de ne pas abimer :roll:
Je me posais aussi la même question, aussi pour un alignement parfait du vélo sur le HT
Une planche avec des patins sinon la planche va glisser.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Vu que dans la salle c est un grand tapis poil très dur je pense plutôt à quelques vis en acier dont seulement 2 mm dépasserait afin de mordre le tapis.
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

soit sur un tapis HT ben pour moi dans les intensités très hautes il part de travers
pas autant qu'avec un HT standard lorsque mon vélo c'est décroché sur un sprint et je me suis retrouvé à passer au dessus du canapé après que le vélo ait traversé le salon. :shock:
Répondre