Association Garmin Edge 1000 et Powertap P1

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Association Garmin Edge 1000 et Powertap P1

Message non lu par ELTITO »

Bonjour,

J'ai 3 questions:
- ''L'écran carte'' s'affiche t-il l'ors d'un changement de direction à venir (par exemple 300m avant) alors que vous être sur un autre écran?

- J'avais entendu dire que la pédale droite des PowerTap P1 n'était pas reconnue par Garmin. Sur le Egde 1000 c'est la même chose? Si oui, avons nous quand même en fin de sortie un rapport fiable avec la différentiation gauche / droite?

-Sur le Edge, si vous aviez une fonction manquante, quelle serait-elle?

J'ai un GPS Polar V650 depuis aout que je vais changer. Il n'est pas cher mais vraiment pas top, avec par exemple l'impossibilité d'accéder à la carte quand vous êtes arrêté (ou en mode pause). La solution: Ne pas arrêter le V650 et laisser couler le chrono pendant que vous cherchez votre route.....
Et puis ce n'est pas un vrai GPS. Quand vous sortez de la trace et bien il vous faut la retrouver seul, ce n'est pas lui qui va vous y faire revenir.

Merci à vous.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
ValDu
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2017 13:29
Localisation : Lille

Re: Association Garmin Edge 1000 et Powertap P1

Message non lu par ValDu »

Salut,

je possède un Edge 1000 depuis plus de 2 ans et je peux te dire qu'il est top !
Il fonctionne comme un Gps de voiture" donc tu as une page réservé à la carte et tout le toin toin.

"
ELTITO a écrit : 28 janv. 2018 09:41 - ''L'écran carte'' s'affiche t-il l'ors d'un changement de direction à venir (par exemple 300m avant) alors que vous être sur un autre écran
Si tu es sur une autre page, peu avant le changement de direction la page carte va s'afficher pour te dire ou tu dois aller.
ELTITO a écrit : 28 janv. 2018 09:41 J'avais entendu dire que la pédale droite des PowerTap P1 n'était pas reconnue par Garmin. Sur le Egde 1000 c'est la même chose? Si oui, avons nous quand même en fin de sortie un rapport fiable avec la différentiation gauche / droite?
Pour les P1, je ne peux pas te dire ... je vais plutôt me diriger vers les Garmin Vector 3 ou tu as un capteur dans chaque pédale aussi (donc pourquoi les P1 ne serraient pas reconnues ? )
ELTITO a écrit : 28 janv. 2018 09:41 -Sur le Edge, si vous aviez une fonction manquante, quelle serait-elle?
Tu as plutôt trop de fonction que pas assez ! Et il y a des mises à jour fréquentes donc même après 2 ans je trouve encore de nouvelle fonction

Franchement, je n'ai pas grand chose à redire sur le Edge 1000 et je te le conseil !
"I don’t have dreams, I have goals." - Tourn'man distance XXL validé !
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Association Garmin Edge 1000 et Powertap P1

Message non lu par ELTITO »

Merci pour tes réponses. Je vais me laisser tenter.
Les Powertap P1 sont des pédales comme les Vector, c’est a dire 2 pédales indépendantes avec 2 calculs différenciés droit et gauche.
Sur les Garmin 810 et 820 une pedale (droite je crois) n’était pas détectée lors de l’appairage mais les calculs quand a eux étaient conformes.
Un bug connu visiblement.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Répondre