Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Enfin dur de comparer Lyon et le PSG sur ce coup non?

Quand je parle d’expérience, je parle surtout de la culture de la gagne. Des équipes se succèdent en etant toujours bredouille. Lyon etait une machine à titre, c'est devenu des loosers. C'est un débat que l'on a souvent eu sur ce topic mais je pense que c'est une enorme erreur de la part de Lyon de brader les coupes nationales. Le discours de pleureuse de Genesio de la "faute pro", on l'avait deja en décembre après la defaite face à Montpellier en 8ieme de la coupe de la ligue...
Alors oui ca rapporte rien économiquement par rapport a la LDC, il n'y a pas assez d'effectif pour jouer sur 4 tableaux blabla ... Sauf qu'au bout d'un moment il faut peut etre ouvrir les yeux, Lyon n'a pas le niveau LDC malgré un important budget, pourquoi ne plus parler de ca et aller gratter une coupe nationale pour lancer un cycle?Ca ferait degonfler le melons de bcp de monde... Le grand Lyon des années 2000 à commencer avec une simple coupe de la ligue en 2001...
Depuis 5 ans, toujours le 2ieme ou 3ieme budget mais plus aucun trophes, c'est pas normal.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 16 mars 2018 11:52 Enfin dur de comparer Lyon et le PSG sur ce coup non?

Quand je parle d’expérience, je parle surtout de la culture de la gagne. Des équipes se succèdent en etant toujours bredouille. Lyon etait une machine à titre, c'est devenu des loosers. C'est un débat que l'on a souvent eu sur ce topic mais je pense que c'est une enorme erreur de la part de Lyon de brader les coupes nationales. Le discours de pleureuse de Genesio de la "faute pro", on l'avait deja en décembre après la defaite face à Montpellier en 8ieme de la coupe de la ligue...
Alors oui ca rapporte rien économiquement par rapport a la LDC, il n'y a pas assez d'effectif pour jouer sur 4 tableaux blabla ... Sauf qu'au bout d'un moment il faut peut etre ouvrir les yeux, Lyon n'a pas le niveau LDC malgré un important budget, pourquoi ne plus parler de ca et aller gratter une coupe nationale pour lancer un cycle?Ca ferait degonfler le melons de bcp de monde... Le grand Lyon des années 2000 à commencer avec une simple coupe de la ligue en 2001...
Depuis 5 ans, toujours le 2ieme ou 3ieme budget mais plus aucun trophes, c'est pas normal.
Sur les deux matchs retour du PSG et de Lyon, il y a des choses comparables qui sautent aux yeux, à commencer par un état d'esprit peu tourné vers le collectif. Là, je pense que Genesio comme Emery ont pointé le problème, mais que si des types n'ont pas le feeling entre eux, tu peux mettre toute l'energie que tu veux, faire de la médiation, pousser des gueulantes, faires des leçons de morale etc... au final y a pas vraiment de solution...

Ce qui est énervant hier, c'est que l'OL a largement la place de rentrer à la mi-temps avec un 2-0. Car même avec leur prestation dégueu, ils ont eu de belles occaz...Il y a deux mois, ils pliaient le match sans soucis. Ce n'est donc pas une question d'effectif, c'est juste la sauce qui ne prend plus entre eux...Cet OL sur le papier doit faire top 3 en L1 et doit pouvoir rivaliser avec l'ensemble des club de EL (Or Atletico peut être).
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 16 mars 2018 12:11
bnt734 a écrit : 16 mars 2018 11:52 Enfin dur de comparer Lyon et le PSG sur ce coup non?

Quand je parle d’expérience, je parle surtout de la culture de la gagne. Des équipes se succèdent en etant toujours bredouille. Lyon etait une machine à titre, c'est devenu des loosers. C'est un débat que l'on a souvent eu sur ce topic mais je pense que c'est une enorme erreur de la part de Lyon de brader les coupes nationales. Le discours de pleureuse de Genesio de la "faute pro", on l'avait deja en décembre après la defaite face à Montpellier en 8ieme de la coupe de la ligue...
Alors oui ca rapporte rien économiquement par rapport a la LDC, il n'y a pas assez d'effectif pour jouer sur 4 tableaux blabla ... Sauf qu'au bout d'un moment il faut peut etre ouvrir les yeux, Lyon n'a pas le niveau LDC malgré un important budget, pourquoi ne plus parler de ca et aller gratter une coupe nationale pour lancer un cycle?Ca ferait degonfler le melons de bcp de monde... Le grand Lyon des années 2000 à commencer avec une simple coupe de la ligue en 2001...
Depuis 5 ans, toujours le 2ieme ou 3ieme budget mais plus aucun trophes, c'est pas normal.
Sur les deux matchs retour du PSG et de Lyon, il y a des choses comparables qui sautent aux yeux, à commencer par un état d'esprit peu tourné vers le collectif. Là, je pense que Genesio comme Emery ont pointé le problème, mais que si des types n'ont pas le feeling entre eux, tu peux mettre toute l'energie que tu veux, faire de la médiation, pousser des gueulantes, faires des leçons de morale etc... au final y a pas vraiment de solution...

Ce qui est énervant hier, c'est que l'OL a largement la place de rentrer à la mi-temps avec un 2-0. Car même avec leur prestation dégueu, ils ont eu de belles occaz...Il y a deux mois, ils pliaient le match sans soucis. Ce n'est donc pas une question d'effectif, c'est juste la sauce qui ne prend plus entre eux...Cet OL sur le papier doit faire top 3 en L1 et doit pouvoir rivaliser avec l'ensemble des club de EL (Or Atletico peut être).
Je ne suis pas certain qu'il y a deux mois, l'OL aurait gagné ce match. Mariano Diaz, Memphis et surtout Cornet ont brillé par leurs choix offensifs catastrophiques car purement individualistes. Ils étaient déjà comme cela avant, c'est pas nouveau, sauf que là, les conséquences sont importantes pour le club.
Côté russe, rien à dire, ce ne sont pas des peintres, Golovin a été très précieux et leur gardien très bons.
De toute façon, l'OL a mis les pbs sous le tapis depuis trop longtemps, et hier ça a lui a explosé à la figure. Cette élimination n'est que le symbole d'une saison en dents de scie....et sans régularité, impossible d'atteindre les objectifs fixés par Aulas. En gros, ce n'est pas une surprise, c'était juste prévisible.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

L’Olympique lyonnais va se porter partie civile vendredi, condamnant les incidents qui ont éclaté jeudi autour du Groupama stadium avant le match d’Europa league contre le CSKA Moscou (2-3) avec notamment l’agression de policiers dont huit d’entre eux ont été blessés.

Trois personnes ont été interpellées et sont en garde à vue, selon la préfecture du Rhône.

«L’Olympique lyonnais condamne avec la plus grande fermeté les attaques commises jeudi soir à l’extérieur du Groupama stadium contre les forces de l’ordre par un groupe d’individus dissimulés sous des capuches et qui ne font pas partie des groupes officiels de supporters du club», indique l’OL dans un communiqué.
«Ces agissements inadmissibles contre des policiers nuisent par ailleurs à l’Olympique lyonnais sous la menace d’une sanction avec sursis de l’UEFA et ils jettent le discrédit sur tous les groupes de supporters du club qui sont pour la plupart exemplaires», assure encore le club rhodanien.

Apportant «tout son soutien aux policiers blessés», le club précise que «ses équipes travaillent en totale collaboration avec les forces de l’ordre pour identifier les auteurs de ces agressions intolérables et préméditées et qu’il va se porter partie civile dans le cadre des procédures judiciaires à suivre».

Juste avant le début du match, 100 à 150 supporters, des «ultras lyonnais» selon la police, s’en sont pris à un équipage de la BAC, présent dans le cadre de la protection anti-terroriste. Ces agressions ont nécessité l’intervention des CRS.

Le match d’Europa League entre Lyon et le CSKA Moscou jeudi n’était pas considéré «à grand risque» par les autorités, malgré les violences récentes de supporters russes en Espagne et l’incarcération d’un des leurs à Marseille pour une agression lors du dernier Euro.

Battu par le CSKA (3-2), l’OL, qui avait pourtant gagné le match aller (1-0) a été éliminé, au bénéfice des buts inscrits à l’extérieur, dès les 8es de finale de l’Europa league dont la finale se jouera dans son stade, le 16 mai.

:sm2: :sm2: :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 16 mars 2018 15:57
Je ne suis pas certain qu'il y a deux mois, l'OL aurait gagné ce match. Mariano Diaz, Memphis et surtout Cornet ont brillé par leurs choix offensifs catastrophiques car purement individualistes. Ils étaient déjà comme cela avant, c'est pas nouveau, sauf que là, les conséquences sont importantes pour le club.
Côté russe, rien à dire, ce ne sont pas des peintres, Golovin a été très précieux et leur gardien très bons.
De toute façon, l'OL a mis les pbs sous le tapis depuis trop longtemps, et hier ça a lui a explosé à la figure. Cette élimination n'est que le symbole d'une saison en dents de scie....et sans régularité, impossible d'atteindre les objectifs fixés par Aulas. En gros, ce n'est pas une surprise, c'était juste prévisible.
Mariano et Cornet font de mauvais choix OK, mais au moins ils jouent. Parce que Depay, il est totalement transparent, un vrai fantôme. Mais le pire, hier, c'est Ferri. Il a tout fait à l'envers, il joue derrière qd il faut jouer dans la profondeur, il donne dans l'axe alors qu'il faudrait jouer sur les côtés et il ajuste tellement peu ses passes qu'au final il a mieux servi les russes que ses partenaires. Si il n'y a personne sur le banc pour le remplacer autant jouer à 10.
Je ne partage pas ton avis, à un moment cette équipe était plutôt pas mal, même si il y a souvent trop d'espaces entre les lignes, voire même l'équipe est parfois coupée en deux. Elle avait une belle phase de progression et donc pas mal d'atouts pour rivaliser. C'est bien parce qu'on pouvait en attendre qqch de sympa que nous sommes déçus. Tout comme le PSG, ce n'est pas se faire sortir par cette valeureuse équipe le pb, c'est la manière. Il ne manque même pas d'engagement, les mecs courent, s'arrachent et tout, mais ils ont juste totalement abandonné et zappé les bases d'un jeu d'équipe. Depuis leur victoire sur le PSG, ils sont en tilt total. C'est inexplicable. Par moment, on a l'impression que certain ne comprennent plus rien à leur sport. Pour un club formateur, ça fait un peu peur...

Sinon OM - Leipzig, y a la place.
Les 1/4 de LDC devraient nous donner Barcelone, Bayern et forcément Real ou Juve dans le dernier carré. Comme d'hab´ quoi...
Et je mets une petite pièce sur Liverpool pour la dernière place d'invité chez les grands.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 16 mars 2018 21:13
FAYARD a écrit : 16 mars 2018 15:57
Je ne suis pas certain qu'il y a deux mois, l'OL aurait gagné ce match. Mariano Diaz, Memphis et surtout Cornet ont brillé par leurs choix offensifs catastrophiques car purement individualistes. Ils étaient déjà comme cela avant, c'est pas nouveau, sauf que là, les conséquences sont importantes pour le club.
Côté russe, rien à dire, ce ne sont pas des peintres, Golovin a été très précieux et leur gardien très bons.
De toute façon, l'OL a mis les pbs sous le tapis depuis trop longtemps, et hier ça a lui a explosé à la figure. Cette élimination n'est que le symbole d'une saison en dents de scie....et sans régularité, impossible d'atteindre les objectifs fixés par Aulas. En gros, ce n'est pas une surprise, c'était juste prévisible.
Mariano et Cornet font de mauvais choix OK, mais au moins ils jouent. Parce que Depay, il est totalement transparent, un vrai fantôme. Mais le pire, hier, c'est Ferri. Il a tout fait à l'envers, il joue derrière qd il faut jouer dans la profondeur, il donne dans l'axe alors qu'il faudrait jouer sur les côtés et il ajuste tellement peu ses passes qu'au final il a mieux servi les russes que ses partenaires. Si il n'y a personne sur le banc pour le remplacer autant jouer à 10.
Je ne partage pas ton avis, à un moment cette équipe était plutôt pas mal, même si il y a souvent trop d'espaces entre les lignes, voire même l'équipe est parfois coupée en deux. Elle avait une belle phase de progression et donc pas mal d'atouts pour rivaliser. C'est bien parce qu'on pouvait en attendre qqch de sympa que nous sommes déçus. Tout comme le PSG, ce n'est pas se faire sortir par cette valeureuse équipe le pb, c'est la manière. Il ne manque même pas d'engagement, les mecs courent, s'arrachent et tout, mais ils ont juste totalement abandonné et zappé les bases d'un jeu d'équipe. Depuis leur victoire sur le PSG, ils sont en tilt total. C'est inexplicable. Par moment, on a l'impression que certain ne comprennent plus rien à leur sport. Pour un club formateur, ça fait un peu peur...

Sinon OM - Leipzig, y a la place.
Les 1/4 de LDC devraient nous donner Barcelone, Bayern et forcément Real ou Juve dans le dernier carré. Comme d'hab´ quoi...
Et je mets une petite pièce sur Liverpool pour la dernière place d'invité chez les grands.
OL est jeune dc forcément, qd tout va, ils sont quasi inarrêtable mais à l'inverse, qd tout ne va pas, spirale de relégable. Après, encore une fois, ils ont eu des décisions arbitrales favorables sur des matchs clés... mais pour moi, 4 est leur place car sans expérience, c'est chaud. Et leur mec d'expérience ne sont pas non plus des foudres de guerre (Morel est un bon joueur de L1 mais ce n'est pas Rami par exemple). Cf le LOSC, individuellement, les joueurs sont pas mal mais il manque 1 ou 2 tauliers... vous parliez du PSG mais c'est le même principe, cumul le nb de match LdC du 11 du Real vs celui du PSG, il y a un écart je pense (je m'avance un peu mais pense pas être dans le faux). Et pr revenir à l'OL, trop de joueurs découvrent la L1 qui est un championnat spécifique (tactiquement et surtout physiquement).

Monaco la saison dernière était l'exemple type d'une équipe équilibrée : des anciens (Falcaco, Glik...), des jeunes talentueux (MBappé, Lemar) et des joueurs de devoir (Bakayoko voire Fabinho). Tu ne peux pas avoir que des jeunes ou des anciens et quitte à choisir, sur du court terme, vaut mieux avoir que des anciens.

C'est en cela que l'OM a très bien géré avec des anciens (Payet, Rami, Gustavo), des jeunes talentueux (Lopez, Sanson et même Zambo)... je pense que si l'OM avait gardé Gomis, la 2nde place serait acquise... ça leur servira de leçon !

Pr le 1/4 de l'OM, y a de la place effectivement (si tu compares à l'Atletico, Arsenal) mais c'est une très belle équipe joueuse et jeune (!)...

Petite parenthèse, Emery fera tourner la fin de saison au niveau des gardiens pour que Trapp aille à la CdM, je trouve cela très bien.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Les Irlandais ont tôlé les Anglais le jour de la Saint Patrick :mrgreen:

Tournée générale !

:sm21:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 17 mars 2018 18:29 Les Irlandais ont tôlé les Anglais le jour de la Saint Patrick :mrgreen:

Tournée générale !

:sm21:
Sale tournoi pour les Anglais :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

Super journée, victoire du relai féminin en biathlon, de Fourcade sur la poursuite et pôle de J.Zarco en MGP :sm2:
https://bièrefrakass.fr/
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Merci Trinh-Duc, putain de chèvre qui nous coûte le match, dans la lignée des Michalak ou Beauxis, des demis d’ouverture en bois qui imprévisibles peuvent vriller n’importe quand.
Mais le jeu, ou l’absence de jeu saute à la gueule, certes beaucoup de nouveaux.
Mais du jeu lent et prévisible à une passe, beaucoup de ballons tombés ou perdus, incapables de mettre de la vitesse, de s’adapter à une défense qui monte très vite en pointe.
Quid des petits ballons par-dessus, des passes redoublées, des passes croisées, des déroulés avec des 3/4 très reculés, c’est fou un rugby aussi pauvre, tout sur le combat pffff...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Alors voilà le tournoi est terminé, l'heure est venu de tirer le bilan. Difficile à tirer d'ailleurs tant cette EDF a montré des visages differents. Au rang des points forts, une trés bonne défense en témoigne des défaites sur des scores trés serrés, quelques joueurs sont sortis du lot : Lauret, Camara, Grosso, Bastareaud, Thomas... En plus un bon Pelissie hier qui mérite de revenir, Fall pas mal à l'arrière, Machenaud a tenu la baraque, notamment face aux perches. J'aimerai revoir aussi Macalou. On a enfin un triangle arrière capable de prendre des ballons hauts, vu sur les 2 derniers matchs avec Grosso et Fall. T. Thomas doit avoir aussi sa place même si en défense il doit être plus rigoureux. Fickou est en forme il a sa place dans les 22 aussi. En 8 Tauleigne semble monter en puissance car un peu timide au début.
Pour les points noirs, un 10 toujours déficiant, poste central pour lequel on n'a tjs pas trouvé le joueur qu'il fallait pour aller loin, on fait toujours trop de fautes, on a tjs du mal à garder le ballon.
LA grande question à laquelle Laporte a répondu à sa manière fin 2017, fallait-il garder Novès ? Je n'ai tjs pas la réponse. Car si on se réfère aux résultats la réponse ne saute pas aux yeux. Laporte a quand même eut dans une interview lunaire le culot de dire qu'il avait pensé à Woodward pour remplacer Novès, mais comme le temps manquait il a mis Brunel. C'est quand même incroyable. On a la coupe du onde 2023 en France et cet imbécile pense au tournoi 2018!! Tout ça pour dire que dans l'urgence, la réponse oui n'est pas mauvaise, mais l'urgence c'est bien lui qui l'a créé. Par contre afin de voir une progression sur le long terme, il n'y a tjs rien de fait : Comment diminuer le nombre d'étranger en TOP14 ? Comment faire baisser le nombre de blessés ? Comment faire en sorte que les joueurs soient plus techniques et moins bourrins ? Pas de réponse... Pourtant le défi est bien là.
On a vu un beau tournoi mais l'équipe qui gagne est bien celle qui maitrise le mieux son jeux, qui est par ailleurs assez varié, qui fait peu de faute, et qui n'a pas vraiment de point faible. On a vu une pauvre équipe d'Angleterre, que l'on a enfin battu, pour moi le plus beau match de l'EDF, un pays de galles un peu décevant aussi et une équipe d'Ecosse tjs joueuse mais irrégulière. Le tournoi se joue dans un mouchoir de poche, si on veut gagner à nouveau il faut plus de constance et arrêter de faire autant de faute. Pour celà il faut aussi pouvoir garder le ballon... Pour l'instant le soulagement l'emporte puisque l'on a évité une déconvenue, mais nous n'avons aucune marge avec personne, à part l'Italie qui est vraiment à la ramasse. Moi je suis pour un match de barrage contre le vainqueur du tournoi bis afin qu'il ait un peu de renouveau dans ce tournoi. A quoi bon garder cette pauvre équipe d'Italie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

dams69 a écrit : 18 mars 2018 10:26 Alors voilà le tournoi est terminé, l'heure est venu de tirer le bilan. Difficile à tirer d'ailleurs tant cette EDF a montré des visages differents. Au rang des points forts, une trés bonne défense en témoigne des défaites sur des scores trés serrés, quelques joueurs sont sortis du lot : Lauret, Camara, Grosso, Bastareaud, Thomas... En plus un bon Pelissie hier qui mérite de revenir, Fall pas mal à l'arrière, Machenaud a tenu la baraque, notamment face aux perches. J'aimerai revoir aussi Macalou. On a enfin un triangle arrière capable de prendre des ballons hauts, vu sur les 2 derniers matchs avec Grosso et Fall. T. Thomas doit avoir aussi sa place même si en défense il doit être plus rigoureux. Fickou est en forme il a sa place dans les 22 aussi. En 8 Tauleigne semble monter en puissance car un peu timide au début.
Pour les points noirs, un 10 toujours déficiant, poste central pour lequel on n'a tjs pas trouvé le joueur qu'il fallait pour aller loin, on fait toujours trop de fautes, on a tjs du mal à garder le ballon.
LA grande question à laquelle Laporte a répondu à sa manière fin 2017, fallait-il garder Novès ? Je n'ai tjs pas la réponse. Car si on se réfère aux résultats la réponse ne saute pas aux yeux. Laporte a quand même eut dans une interview lunaire le culot de dire qu'il avait pensé à Woodward pour remplacer Novès, mais comme le temps manquait il a mis Brunel. C'est quand même incroyable. On a la coupe du onde 2023 en France et cet imbécile pense au tournoi 2018!! Tout ça pour dire que dans l'urgence, la réponse oui n'est pas mauvaise, mais l'urgence c'est bien lui qui l'a créé. Par contre afin de voir une progression sur le long terme, il n'y a tjs rien de fait : Comment diminuer le nombre d'étranger en TOP14 ? Comment faire baisser le nombre de blessés ? Comment faire en sorte que les joueurs soient plus techniques et moins bourrins ? Pas de réponse... Pourtant le défi est bien là.
On a vu un beau tournoi mais l'équipe qui gagne est bien celle qui maitrise le mieux son jeux, qui est par ailleurs assez varié, qui fait peu de faute, et qui n'a pas vraiment de point faible. On a vu une pauvre équipe d'Angleterre, que l'on a enfin battu, pour moi le plus beau match de l'EDF, un pays de galles un peu décevant aussi et une équipe d'Ecosse tjs joueuse mais irrégulière. Le tournoi se joue dans un mouchoir de poche, si on veut gagner à nouveau il faut plus de constance et arrêter de faire autant de faute. Pour celà il faut aussi pouvoir garder le ballon... Pour l'instant le soulagement l'emporte puisque l'on a évité une déconvenue, mais nous n'avons aucune marge avec personne, à part l'Italie qui est vraiment à la ramasse. Moi je suis pour un match de barrage contre le vainqueur du tournoi bis afin qu'il ait un peu de renouveau dans ce tournoi. A quoi bon garder cette pauvre équipe d'Italie
Tout bon mec, et puis avec mon âme de supporter, surtout pour Macalou qui est un phénomène puissant, grand et hyper-véloce en 3ème ligne, malgré notre défaite cruelle contre le surpuissant Racing 92 qui a changé 7 joueurs de même niveau à la MT pour nous assassiner physiquement dans le derby.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

L’ASM pourrait elle y croire ? Cette équipe enchaîne les victoires, la 6 eme place n’est peut être pas inaccessible, maintenant l’objectif de la saison reste la coupe d’europe. Allez les jaunards !!!! :sm2:

Même combat pour les verts, ils sont sur une bonne dynamique, eux aussi peuvent accrocher la ligue Europa... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

http://www.sudouest.fr/2018/03/18/les-s ... 4-4755.php

D'un autre côté, entre la fin du match et l'aéroport, ils avaient eu le temps de faire le plein d' "antigel" :sm11:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Belle victoire des verts qui remontent, qui remontent... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre