Tu peux ajouter à la liste de FayardJaginho a écrit : ↑19 mars 2018 16:21Oui j'ai eu de la chance, pas pb la dessus mais Triplette, je veux bien les arguments pour la victoire de l'OM car franchement, je n'en vois pas si ce n'est domicile et mieux classéFAYARD a écrit : ↑19 mars 2018 16:20On voulait se refaire un peu, on avait tenté quelques surprises sur la LDC, et malheureusement c'est pas passé, donc on voulait assurer...et puis l'OL est vraiment une équipe injouable, elle est capable du meilleur comme du pire. À la 89' y avait encore 2-2, Depay marque à la dernière minute du temps réglementaire, Jaginho a eu de la chance...triplette a écrit : ↑19 mars 2018 16:06
On peut lister tout un tas d'arguments en faveur de l'OM également.![]()
Perso, dans le cadre d'un paris sportif sur un match ouvert comme cet OM-OL, à priori je considère que les résultats 1,N ou 2 sont équiprobables. Ainsi la côte à 4 sur la victoire de l'OL est le meilleur pari possible. Donc bien joué.
1-OM est dans une bonne dynamique
2-OM doit montrer qu'il peut gagner contre des gros
3-Mandanda est royal en ce moment
4-OM peut mettre OL à 8 pts et assurer le top 3
etc...
T'as eu de la chance certes, mais c'est le principe du pari sportif. Après sur ce match, c'est la côte qu'il fallait jouer je pense, c'était ev+ comme on dit...Donc t'as bien joué et en plus tu gagnes.