Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 29 mars 2018 07:45
Complétement d'accord, c'est un non sens de comparer le football de Pelé ou Platini au football moderne. Ca n'a rien à voir en terme de jeu ou en terme de physique.

Sinon même constat que Triplette sur Giroud. Giroud plante c'est sur, mais bon, contre les iles féroé meme Mitroglu est capable de planter.
Dès que y'a du répondant en face, Giroud pèse physiquement mais ca s'arrete là.
Il a fait illusion le temps du caprice Benzema, maintenant qu'on a des attaquants dans des top club et titulaires, faut les faire jouer.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 29 mars 2018 09:30
Jaginho a écrit : 29 mars 2018 07:45
Complétement d'accord, c'est un non sens de comparer le football de Pelé ou Platini au football moderne. Ca n'a rien à voir en terme de jeu ou en terme de physique.

Sinon même constat que Triplette sur Giroud. Giroud plante c'est sur, mais bon, contre les iles féroé meme Mitroglu est capable de planter.
Dès que y'a du répondant en face, Giroud pèse physiquement mais ca s'arrete là.
Il a fait illusion le temps du caprice Benzema, maintenant qu'on a des attaquants dans des top club et titulaires, faut les faire jouer.
"Caprice Benzema"... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

JeanMoulu a écrit : 29 mars 2018 09:30
Jaginho a écrit : 29 mars 2018 07:45
Complétement d'accord, c'est un non sens de comparer le football de Pelé ou Platini au football moderne. Ca n'a rien à voir en terme de jeu ou en terme de physique.

Sinon même constat que Triplette sur Giroud. Giroud plante c'est sur, mais bon, contre les iles féroé meme Mitroglu est capable de planter.
Dès que y'a du répondant en face, Giroud pèse physiquement mais ca s'arrete là.
Il a fait illusion le temps du caprice Benzema, maintenant qu'on a des attaquants dans des top club et titulaires, faut les faire jouer.
Ben oui faut comparer le palmarès , l'aura ( le charisme compris ) et la domination dans son époque.
Désolé Platini n'a pas à rougir devant Zidane . Pas de CDM certes mais on sait ce qui s'est passé contre l'Allemagne en 82 :oops: L'Euro 84 gagné par la France à domicile est un must pour Platini et sa bande
https://www.youtube.com/watch?v=_H-wgIy8csI

Quant à Pelé , seul joueur à 3 CDM dont 1 à moins de 18 ans , + de 1000 buts en carrière , c'est une légende du niveau de Jordan et Ali
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 29 mars 2018 09:10
Jaginho a écrit : 29 mars 2018 07:45
Pour Giroud, tu as raison mais il claque en EdF, que ça te plaise ou non car qd c Giroud qui marque contre une nation de merde, c nul mais qd c MBappé, c bien... cohérence qd tu nous tiens. Et Giroud fait bien jouer Griezmann en bleu car j'attends de voir l'association MBappé - Griezmann surtout qd on va bcp dominer ;-) MBappé en pointe sera très intéressant qd on sera dominé pour les contres mais encore faut-il que le jeun's accepte de bouger son cul pour défendre ! Mais je pense que DD saura lui dire et n'aura pas peur de le sortir au bout de 20' de jeu.
Giroud il claque en EdF, mais les 2/3 de ses buts sont en matchs amicaux.
Lors de ces éliminatoires pour Russie 2018, il a marqué 4 buts uniquement dont 2 vs Luxembourg et 1 vs Bielorussie. Le dernier c'est vs Suède, mais il n'a servi à rien. A l'Euro 2016 c'est 3 buts seulement vs Islande et Roumanie et en 2014 c'est un seul but vs Suisse.
C'est léger...et dès que le niveau en face s'élève, il est inexistant...
Il faut marquer contre les petits, tu étais bien content qu'on ouvre score contre Roumanie, contre Islande, au Luxembourg... d'ailleurs, il ouvre souvent le score qd on regarde le détail. Et regarde le but de Griezou contre Allemagne, il fait quoi Giroud ? Ca en est ridicule vos justificatifs les mecs au final, dsl de vous le dire. Genre Messi il met 40 buts contre les 3 premiers en championnat ;-) Si je vais dans votre sens, les buts de MBappé ne servent à rien au PSG car tjs 4-0 au final ;-)

4 buts en 8 matchs de qualif CDM2018 dont 1 fois rempla (entre 84è), 3 fois remplacé (dt 2 x avt 1h de jeu)... 26 matchs 18 buts depuis début 2016, bref... Oui il n'est pas sexy (footballistiquement parlant car ma moitié l'aime bien :-( ), il est un peu gauche (ce qui est con pour un gaucher), il court bizarrement... mais il claque ! Et il fait un point d'appui dont Griezou a besoin.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 29 mars 2018 11:42
triplette a écrit : 29 mars 2018 09:10
Jaginho a écrit : 29 mars 2018 07:45
Pour Giroud, tu as raison mais il claque en EdF, que ça te plaise ou non car qd c Giroud qui marque contre une nation de merde, c nul mais qd c MBappé, c bien... cohérence qd tu nous tiens. Et Giroud fait bien jouer Griezmann en bleu car j'attends de voir l'association MBappé - Griezmann surtout qd on va bcp dominer ;-) MBappé en pointe sera très intéressant qd on sera dominé pour les contres mais encore faut-il que le jeun's accepte de bouger son cul pour défendre ! Mais je pense que DD saura lui dire et n'aura pas peur de le sortir au bout de 20' de jeu.
Giroud il claque en EdF, mais les 2/3 de ses buts sont en matchs amicaux.
Lors de ces éliminatoires pour Russie 2018, il a marqué 4 buts uniquement dont 2 vs Luxembourg et 1 vs Bielorussie. Le dernier c'est vs Suède, mais il n'a servi à rien. A l'Euro 2016 c'est 3 buts seulement vs Islande et Roumanie et en 2014 c'est un seul but vs Suisse.
C'est léger...et dès que le niveau en face s'élève, il est inexistant...
Il faut marquer contre les petits, tu étais bien content qu'on ouvre score contre Roumanie, contre Islande, au Luxembourg... d'ailleurs, il ouvre souvent le score qd on regarde le détail. Et regarde le but de Griezou contre Allemagne, il fait quoi Giroud ? Ca en est ridicule vos justificatifs les mecs au final, dsl de vous le dire. Genre Messi il met 40 buts contre les 3 premiers en championnat ;-) Si je vais dans votre sens, les buts de MBappé ne servent à rien au PSG car tjs 4-0 au final ;-)

4 buts en 8 matchs de qualif CDM2018 dont 1 fois rempla (entre 84è), 3 fois remplacé (dt 2 x avt 1h de jeu)... 26 matchs 18 buts depuis début 2016, bref... Oui il n'est pas sexy (footballistiquement parlant car ma moitié l'aime bien :-( ), il est un peu gauche (ce qui est con pour un gaucher), il court bizarrement... mais il claque ! Et il fait un point d'appui dont Griezou a besoin.
Bien sûr qu'il faut marquer contre les "petits". Simplement le constat est qu'il est limité. C'est factuel. Pas la peine de le comparer à Messi, regarde juste vs Griezmann.
Griezmann il met autant de buts en amicaux qu'en match officiel. Et à l'Euro il plante 6 fois (dont l'Allemagne), 4 fois aussi dans les éliminatoires 2018 mais pas seulement contre luxembourgeois et Biélorusses.
Je n'ai rien contre Giroud mais c'est objectivement un joueur moyen. Et pour le coup, je rejoins Venner et Jean Moulu, Mbappe-Griezmann, c'est probablement largement mieux que Giroud-Griezmann...
Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale. Voire je trouverai que ce se serait un marqueur de grandes ambitions de sélectionner d'autres attaquants à sa place, même un Ben Yeder avec aucune expérience en bleu.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 29 mars 2018 13:48 Bien sûr qu'il faut marquer contre les "petits". Simplement le constat est qu'il est limité. C'est factuel. Pas la peine de le comparer à Messi, regarde juste vs Griezmann.
Griezmann il met autant de buts en amicaux qu'en match officiel. Et à l'Euro il plante 6 fois (dont l'Allemagne), 4 fois aussi dans les éliminatoires 2018 mais pas seulement contre luxembourgeois et Biélorusses.
Je n'ai rien contre Giroud mais c'est objectivement un joueur moyen. Et pour le coup, je rejoins Venner et Jean Moulu, Mbappe-Griezmann, c'est probablement largement mieux que Giroud-Griezmann...
Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale. Voire je trouverai que ce se serait un marqueur de grandes ambitions de sélectionner d'autres attaquants à sa place, même un Ben Yeder avec aucune expérience en bleu.
Ah je te retrouve dans la surenchere "Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale" :arrow:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 29 mars 2018 14:55 Ah je te retrouve dans la surenchere "Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale" :arrow:
Quelle surenchère ?
C'est assez vrai ce qu'il dit. Giroud a été bon et à même fait plus que ce qu'on attendait de lui pendant la disette d'attaquant de l'EdF.
Maintenant qu'il y a mieux, il est temps pour lui de céder sa place.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 29 mars 2018 15:07
Jaginho a écrit : 29 mars 2018 14:55 Ah je te retrouve dans la surenchere "Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale" :arrow:
Quelle surenchère ?
C'est assez vrai ce qu'il dit. Giroud a été bon et à même fait plus que ce qu'on attendait de lui pendant la disette d'attaquant de l'EdF.
Maintenant qu'il y a mieux, il est temps pour lui de céder sa place.
Ok dc on va aller au fond des choses car un groupe et un 11 c'est une logique dc voici mes questions :
1- quels attaquants axiaux amènes-tu ?
2- quel schéma tactique entre 442 ou 433 (car 4231 faut arreter c vrai qd t'as Fékir en 10 mais Griezou joue en 2nd attaquant) ?
3- quel hierarchie dans attaquant : mbappé-griezman et...??? On part à 2 attaquants c'est ca ?

Si 433
1- Quelle pointe en 9 ?
2- Si Griezou ok mais a-t-il déja joué seul devant ? Sera-t-il le faire ?
2bis- Si MBappé, tu le mets ou Griezou ? A droite ? Tu peux me rappeler son poste au début de l'euro et son rendement ? Merci...
3- Qui sur les cotés et notamment à droite ? Cf remarque 2bis

Si 442
1- Quel(s) attaquant(s) axial(aux) sur le banc ? svp arrêtez avec les dembele, martial, ce ne sont pas des axiaux ! Lacazette, Ben Yeder, Gomis...
2- Quel milieu avec Kante ? Pogba, pas bon dans ce système, Matuidi, idem, Rabiot, pas sur qu'il y soit, Tolisso, ok mais les 2 premiers cités vont faire la gueule, Bakayoko, bon choix mais sera pas dans le groupe
3- Qui sur les cotés et notamment à droite car faudra défendre avec 1 milieu en moins ?

Au fait Fékir, on en fait quoi ?... Vous me faites marrer certain à jouer à DD sans penser plus loin que votre nez. Il y a un équilibre sur terrain et dans vestiaire à trouver, ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui sont titulaires.

Avoir un débat sur Giroud titulaire est légitime mais dans le groupe, c'est n'importe quoi, c'est juste ton meilleur buteur en activité, sur les 5-10-15 voire meme 20 derniers matchs. :lol:

Et etre meilleur sur le papier vs sur le terrain, c'est différent, MBappé est meilleur que Giroud mais pr le moment, il score peu voire pas en bleu. Et je ne parle pas du profil atypique de Giroud (gd, bon tete, chiant à marquer).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 29 mars 2018 15:18
Avec quels 23 ?
Ceux que je veux ?
Parce que jpeux le faire même en excluant Benzema.
Je prendrais Germain avant Giroud.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 29 mars 2018 14:55
triplette a écrit : 29 mars 2018 13:48 Bien sûr qu'il faut marquer contre les "petits". Simplement le constat est qu'il est limité. C'est factuel. Pas la peine de le comparer à Messi, regarde juste vs Griezmann.
Griezmann il met autant de buts en amicaux qu'en match officiel. Et à l'Euro il plante 6 fois (dont l'Allemagne), 4 fois aussi dans les éliminatoires 2018 mais pas seulement contre luxembourgeois et Biélorusses.
Je n'ai rien contre Giroud mais c'est objectivement un joueur moyen. Et pour le coup, je rejoins Venner et Jean Moulu, Mbappe-Griezmann, c'est probablement largement mieux que Giroud-Griezmann...
Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale. Voire je trouverai que ce se serait un marqueur de grandes ambitions de sélectionner d'autres attaquants à sa place, même un Ben Yeder avec aucune expérience en bleu.
Ah je te retrouve dans la surenchere "Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale" :arrow:
Surenchère de quoi ?
Pas la peine d'aller chercher des logiques inutiles. Des attaquants français ce n'est pas ce qui manque :
Mbappe, Dembele, Martial, Lemar, Coman, Griezmann, Fekir, Gameiro, Ben Yeder. Ceux là ont déjà été sélectionné par DD.
Jean Moulu ajoute Germain, moi je dirais davantage Plea.
Tu le situes où Giroud la-dedans franchement ? Sur ces 10 attaquants, il est loin d'être top 6 quoi...
Le goupe OK, mais si on veut gagner une coupe du monde, y a un moment faut prendre parmi les meilleurs, non ?
Donc oui, je pense sincèrement que SI Giroud n'est pas en Russie, il n' y a pas scandale, malgré ses services rendus...

Moi je n'ai pas les compétences de DD. Mais si tu tables sur un 4231 initial du genre

Gardien
4 défenseurs
Pogba-Kanté
Tolisso-Griezman-Lemar
Mbappe

avec qqs replacements et/ou 1 changement ton schéma se module vite en 442 ou 433 en fonction des événements. Il y a bien longtemps que dans le foot moderne les bonnes équipes ne sont plus sclérosées dans un seul schéma tactique.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 29 mars 2018 16:06 Il y a bien longtemps que dans le foot moderne les bonnes équipes ne sont plus sclérosées dans un seul schéma tactique.
Y'a pas une stat qui traine quelque part qui dit que les X dernieres équipes à avoir gagné la LdC et les grands championnats étaient à grosse majorité en 4-3-3 ?
Me semblait avoir lu ça quelque part.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 29 mars 2018 16:38
triplette a écrit : 29 mars 2018 16:06 Il y a bien longtemps que dans le foot moderne les bonnes équipes ne sont plus sclérosées dans un seul schéma tactique.
Y'a pas une stat qui traine quelque part qui dit que les X dernieres équipes à avoir gagné la LdC et les grands championnats étaient à grosse majorité en 4-3-3 ?
Me semblait avoir lu ça quelque part.
Pour les clubs c'est certainement vrai, lorsque tu as les moyens d'avoir des tops joueurs à chaque postes, c'est probablement le plus efficace aujourd'hui.
En sélection, c'est différent, faut faire avec ce que l'on a. Le 4-3-3 c'est peut être évident pour l'Espagne et le Brésil, pour les autres c'est un autre casse-tête, imo. Et on le voit bien avec l'EdF.... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 29 mars 2018 15:28
Jaginho a écrit : 29 mars 2018 15:18
Avec quels 23 ?
Ceux que je veux ?
Parce que jpeux le faire même en excluant Benzema.
Je prendrais Germain avant Giroud.
Le Germain de l'OM ? :mrgreen: Donc encore une fois tu laisses sur le coté le meilleur buteur des 20 derniers matchs pour un mec qui marque - que Mitroglou... ok, cool merci ;-)
triplette a écrit : 29 mars 2018 16:06
Jaginho a écrit : 29 mars 2018 14:55
triplette a écrit : 29 mars 2018 13:48 Bien sûr qu'il faut marquer contre les "petits". Simplement le constat est qu'il est limité. C'est factuel. Pas la peine de le comparer à Messi, regarde juste vs Griezmann.
Griezmann il met autant de buts en amicaux qu'en match officiel. Et à l'Euro il plante 6 fois (dont l'Allemagne), 4 fois aussi dans les éliminatoires 2018 mais pas seulement contre luxembourgeois et Biélorusses.
Je n'ai rien contre Giroud mais c'est objectivement un joueur moyen. Et pour le coup, je rejoins Venner et Jean Moulu, Mbappe-Griezmann, c'est probablement largement mieux que Giroud-Griezmann...
Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale. Voire je trouverai que ce se serait un marqueur de grandes ambitions de sélectionner d'autres attaquants à sa place, même un Ben Yeder avec aucune expérience en bleu.
Ah je te retrouve dans la surenchere "Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale" :arrow:
Surenchère de quoi ?
Pas la peine d'aller chercher des logiques inutiles. Des attaquants français ce n'est pas ce qui manque :
Mbappe, Dembele, Martial, Lemar, Coman, Griezmann, Fekir, Gameiro, Ben Yeder. Ceux là ont déjà été sélectionné par DD.
Jean Moulu ajoute Germain, moi je dirais davantage Plea.
Tu le situes où Giroud la-dedans franchement ? Sur ces 10 attaquants, il est loin d'être top 6 quoi...
Le goupe OK, mais si on veut gagner une coupe du monde, y a un moment faut prendre parmi les meilleurs, non ?
Donc oui, je pense sincèrement que SI Giroud n'est pas en Russie, il n' y a pas scandale, malgré ses services rendus...

Moi je n'ai pas les compétences de DD. Mais si tu tables sur un 4231 initial du genre

Gardien
4 défenseurs
Pogba-Kanté
Tolisso-Griezman-Lemar
Mbappe

avec qqs replacements et/ou 1 changement ton schéma se module vite en 442 ou 433 en fonction des événements. Il y a bien longtemps que dans le foot moderne les bonnes équipes ne sont plus sclérosées dans un seul schéma tactique.
Martial, Lemar, Coman ne sont pas axial, à un moment donné faut comprendre cela, Fékir est un 10, oh tu ne vas pas me parler de Ruffier qd meme... Gameiro est nul en EdF et à l'Atletico dc comment tu justifies qu'il passe devant Giroud qui claque en Bleu ?

Pléa, mais les mecs, vous avez fumé... il n'a aucune expérience internationale, pas tout le tps titulaire à Nice et svt sur coté droit car Balotelli... et meilleur que Giroud ???

NON il ne faut pas prendre les meilleurs, c ouf de résonner comme cela ? En 1996, Cantona est le meilleur français mais il ne vas pas à l'Euro, idem pour Ginola pour préparer 1998. Une équipe est une complémentarité et non une somme d'individualité, cf les galactiques du Real version Zizou, Beckham, Raul, Figo... Il te faut 1 (ou pls) star, on est ok mais pas forcément les meilleurs joueurs poste par poste. C'est la que vous faites une énorme connerie. KB n'est pas le meilleur 9 du monde et pourtant, c'est le meilleur 9 que le Real (version CR7) peut avoir.

Giroud est 3ème attaquant au pire... dire l'inverse est une connerie, il a les stats qui parlent pour lui.

Ta compo n'est pas bonne, Tolisso n'est pas un joueur de couloir, le but d'une compo n'est pas de mettre tous les noms qui te plaisent, c'est de mettre une équipe qui colle au schéma de jeu que tu choisis (pour un joueur en l'occurrence Griezou pour 442). Tu peux mettre Dembele, Thauvin voire Coman. De plus, Pogba a déja joué 100 matchs dans ce schéma et à ce poste et il n'est pas bon sur 98 matchs ==> d'ailleurs, Mourinho le fait entrer en 10 qd c comme cela. Pogba, Matuidi, Rabiot sont des relayeurs dans un 352 ou 433 mais en 442 cuve, ils n'ont pas leur place.

Le deal est clair : en EdF, c'est Griezou ou Pogba sur le terrain, c 4321 ou 433, ce dernier schéma étant plus simple car Griezou peut jouer en 9 (pas idéal) ou coté droit mais avec un 2 fra qui attaque bcp pour qu'il se recentre (genre Sidibé).

Sinon, j'aimerais bien vos réponses à mes interrogations numérotées, voici les soucis que DD rencontrent !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 29 mars 2018 15:18
Je prends 1-Mandanda, 2-Areola, 3-Lloris
Defense : Kimpembe, Koscielny, Mendy, Sidibe, L.Hernandez, Pavard, Umtiti, Varane
Milieux : Matuidi, Rabiot, Kante, Lemar, Tolisso, Pogba
Attaquant : Mbappe, Griezmann, Martial, Dembele, Ben Yedder, Germain (si j'ai pas le droit de prendre Benzema)

Je joue en 4-4-2
Mandanda
Sidibe-Koscielny-Kimpembe-Mendy
Dembele-Kante-Matuidi-Lemar
Mbappe-Griezmann


Axiaux sur le banc : Ben Yedder et Germain/Benzema

J'aurais bien mis Laporte à la place de Koscielny et Pogba à la place de Matuidi, mais un mec avec du mental sur chaque ligne me parait important.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 29 mars 2018 17:24
Jaginho a écrit : 29 mars 2018 15:18
Je prends 1-Mandanda, 2-Areola, 3-Lloris
Defense : Kimpembe, Koscielny, Mendy, Sidibe, L.Hernandez, Pavard, Umtiti, Varane
Milieux : Matuidi, Rabiot, Kante, Lemar, Tolisso, Pogba
Attaquant : Mbappe, Griezmann, Martial, Dembele, Ben Yedder, Germain (si j'ai pas le droit de prendre Benzema)

Je joue en 4-4-2
Mandanda
Sidibe-Koscielny-Kimpembe-Mendy
Dembele-Kante-Matuidi-Lemar
Mbappe-Griezmann


Axiaux sur le banc : Ben Yedder et Germain/Benzema

J'aurais bien mis Laporte à la place de Koscielny et Pogba à la place de Matuidi, mais un mec avec du mental sur chaque ligne me parait important.
Prendre des joueurs sans aucune expérience de match internationaux et un fouteur de merde qui n’a pas porté le maillot bleu depuis plus de 2 ans et qui avait des stats de merde, tout ça pour aller disputer une CDM, c’est la meilleure manière de se planter.
Je rejoints Jaginho sur toute la ligne, c’est vous qui rêver les yeux ouverts.
Ben yeder à la place de Giroud, j’avoue que celle là, elle est quand même osée, mais toujours moins que Benzema :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre