Nouveau bidon Profil Design Aeria HSF avec Potence ULT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Nouveau bidon Profil Design Aeria HSF avec Potence ULT

Message non lu par ELTITO »

Bonjour
Je cherche un bidon pour mettre sur mon TT et j'ai trouvé un nouveau produit chez Profil Design nommé Aeria HSF.
Bon ok, en plus du bidon il faut changer la potence pour installer la Profil Design Aeria ULT..., mais bon si c'est vraiment bien.
Vous connaissez?
Merci
Thierry
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Nouveau bidon Profil Design Aeria HSF avec Potence ULT

Message non lu par Merri »

Oh la vache, c'est plus cher que mon cadre !!! J'ai cherché la virgule dans le prix mais en fait, il n'y en a pas.
Sinon pour 8 à 10 fois moins cher tu peux trouver un Aerodrink, ou son pendant en 1 litre (un peu plus cher alors mais sans commune mesure avec le tarif de la nouveauté) dont j'ai oublié le nom.
Yes, we can't.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Nouveau bidon Profil Design Aeria HSF avec Potence ULT

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Nouveau bidon Profil Design Aeria HSF avec Potence ULT

Message non lu par ELTITO »

Merci, mais c'était vos avis d'utilisateurs qui m'interessaient
Joli, oui, mais je vais aller chez Le Pape cet aprèm car franchement le prix a du mal à passer d'autant que je n'ai pas la potence.
Je suis aller voir chez Xlab, mais mes barres sont sous le cintre (Giant Trinity) et c'est le bordel pour accrocher quelque chose...
J'avais pensé au Profile Design FC25 mais la position du compteur est vraiment merdique et pas simple pour nettoyer proprement le bidon
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Nouveau bidon Profil Design Aeria HSF avec Potence ULT

Message non lu par ELTITO »

Apres avoir vu le Aeria HSF, j'ai laissé tomber pour la bonne et simple raison est que la potence ULT pèse une tonne.....
Au moins 2 ou 3 fois le poids d'une potence classique. Je pense quelle est en acier pour pouvoir assurer le poids de la gourde qui se fixe dessus sans générer de vibration. Jamais vu un truc comme ça....
Le Xlab Torpedo Versa 200 devrait faire l'affaire ;-)
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Répondre