DANS LA MERDE !

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

flora a écrit :ah Fironman, comme on se retrouve, tu m'avais manqué depuis le post sur l'Ironman de nice!!! :wink: :lol: :lol:
Ben oui, je suis désolé. Mais tout le monde n'aime pas Benjaminlandier et il faut respecter ceux là aussi...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

flora a écrit :ah Fironman, comme on se retrouve, tu m'avais manqué depuis le post sur l'Ironman de nice!!! :wink: :lol: :lol:
Je me demande vraiment ce que ce post : viewtopic.php?t=7687&start=0&postdays=0 ... highlight= fait dans les petites annonces...
Voilà ce que je réponds à Benjaminlandier :
Fironman a écrit :T'as pas fini, non ? Depuis le 18 juillet, tu innondes le forum de près de 600 post dont 90% ne sont que des idioties et maintenant tu es agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi... :shock: Pour qui te prends-tu :?:
Moi, si j'avais un problème de roue avant un IM, c'est dans l'heure que je trouverais un vélo entier s'il le fallait. Mais je n'aurais pas besoin de rameuter tout un forum pour ça, t'as pas de potes dans la région qui pourraient t'aider :?:
Ca fait 2 mois que t'es sur ce forum et on ne lit plus que toi, tu interviens partout et sur tous les sujets. Tu as un avis sur tout mais tu as surtout un avis... :?
Voilà ce que j'avais à dire, je sais que tu as tes supporters sur ce forum mais respecte un peu ceux qui ne t'aiment pas et permets leur de dire leur avis...(sans parler de fight...). Je crois que tout le monde a bien compris que tu allais à Hawaii et que tu étais très fort...mais il faudrait se la jouer un peu plus modeste car là, tu te la pètes vraiment pas mal...et moi, ça me broute :twisted:
Pour moi, Ironman rime avec humilité...
Voilà la réponse :
Benjaminlandier a écrit :
no coment...........
Pour un qui a réponse à tout... :?
Non seulement tu ne sais pas compter jusqu'à cinq mais tu ne sais pas écrire "no comment" sans faute... :shock:
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Puisqu'il faut replacer les réponses dans le "bon" post voici ma réaction au post de Fironman :
Et alors ? Moi ces conneries j'adore, elles mettent de la bonne humeur sur le forum et ça c'est bon ! Et je crois que quand on a son niveau on ne dit pas que des conneries.
Quand Benj' parle de "fight" c'est pour rire !!! Je n'ai jamais rien vu d'agressif de sa part.
Fironman, tu t'emballes pour rien ! Restes !
Et quand tu écris :
Pour moi, Ironman rime avec humilité...
je t'invite à retourner sur ton site perso
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn30277/index.htm
pour prendre du recul sur ta notion d'humilité...édifiant.
Allez, le prends pas mal, l'important c'est pour chacun de se faire plaisir à sa façon !
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Fironman a écrit :
flora a écrit :ah Fironman, comme on se retrouve, tu m'avais manqué depuis le post sur l'Ironman de nice!!! :wink: :lol: :lol:
Je me demande vraiment ce que ce post : viewtopic.php?t=7687&start=0&postdays=0 ... highlight= fait dans les petites annonces...
Voilà ce que je réponds à Benjaminlandier :
Fironman a écrit :T'as pas fini, non ? Depuis le 18 juillet, tu innondes le forum de près de 600 post dont 90% ne sont que des idioties et maintenant tu es agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi... :shock: Pour qui te prends-tu :?:
Moi, si j'avais un problème de roue avant un IM, c'est dans l'heure que je trouverais un vélo entier s'il le fallait. Mais je n'aurais pas besoin de rameuter tout un forum pour ça, t'as pas de potes dans la région qui pourraient t'aider :?:
Ca fait 2 mois que t'es sur ce forum et on ne lit plus que toi, tu interviens partout et sur tous les sujets. Tu as un avis sur tout mais tu as surtout un avis... :?
Voilà ce que j'avais à dire, je sais que tu as tes supporters sur ce forum mais respecte un peu ceux qui ne t'aiment pas et permets leur de dire leur avis...(sans parler de fight...). Je crois que tout le monde a bien compris que tu allais à Hawaii et que tu étais très fort...mais il faudrait se la jouer un peu plus modeste car là, tu te la pètes vraiment pas mal...et moi, ça me broute :twisted:
Pour moi, Ironman rime avec humilité...
Voilà la réponse :
Benjaminlandier a écrit :
no coment...........
Pour un qui a réponse à tout... :?
Non seulement tu ne sais pas compter jusqu'à cinq mais tu ne sais pas écrire "no comment" sans faute... :shock:
Je préfère encore parler avec Spin, tiens :!:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Qui se dévoue pour pousser le Benj? :D
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: e

Message non lu par rswrc »

[quote="benjaminlandier
:shock: :shock: :roll: :roll: j avais méme pas compris !!!! moi une star mais n importe quoi :shock: (ah si 2 ième à la course du mont chauve :lol: ), c est vrai des fois j abuse un peu mais je pense avoir le bon esprit , je t invite à venir rouler avec moi tu comprendras ce que c est que se faire mal à la gueule en sport , je fais partager à tous et demande souvent des conseils :P alors si tu fais un complexe entraine toi car je compte etre plus fort encore :twisted:

Donc tu as deux options :
1 : reste cool et comprends que je suis passionné un peu excentrique mais pas mauvais.

2: tu cherches le fight :twisted: :twisted: et là on va bien rigoler , ça amusera plein de monde :sm16: :sm16: :sm16:[/quote]


Je t'ai jamais attaqué sur ton niveau il me semble , tu sais même pas qui je suis et tu me dis de venir m'entrainer avec toi pour que tu me montres c que c faire du sport je suis mort de rire mais moi je ne me vanterai pas de quoi que soit sur ce forum comme je ne dénigrerai pas tes performances car du premier au dernier sur une course tous les coureurs sont pour moi autant méritant les uns que les autres c juste une pratique différente. :lol:
Je te souhaite des bonnes vacances à Hawai quand même :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu vas pas lui sucer la B... maintenant! Fais gaffe, le Benj il aime ça! Il n'est pas le seul! :wink: :D

Benj! Arrête de te plaindre en public... :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Fais gaffe aussi...Il va bientôt te proposer de passer chez lui! :shock:

On sais qu'il fait du tri, correctement...mais on ne connaît pas ses moeurs!

:D :arrow:
Alexei
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2005 14:25
Localisation : Valence

Tous devant ces écrans

Message non lu par Alexei »

Bon allez les gars, on calme le jeu (lol) et demain tous devant vos écrans pour regarder la BAULE, ou devant l'ordi pour vivre en direct la course!!

Tschusssss à tout le monde! :D
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

c'était ce matin ;-)
Alexei
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2005 14:25
Localisation : Valence

MDR

Message non lu par Alexei »

lol jsuis c..... ct ce matin
Je sers à rien donc je :arrow:

A PLUS
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ironchris a écrit :Fais gaffe aussi...Il va bientôt te proposer de passer chez lui! :shock:

On sais qu'il fait du tri, correctement...mais on ne connaît pas ses moeurs!

:D :arrow:
J'ai tout son fan club sur le dos ça sufit non?????? :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Peut-être pas quand même! C'est juste une vedette dans son genre :D et entre triathlète...on s'apprécie, tout simplement et vu qu'il a quelques soucis, certains lui ont proposé de l'aider.
Esprit sportif!
A plus!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Cher Benj....je viens de lire tout ce post et franchement j'en pense rien et ne prends pas partie....chacun est libre de ses opinions mais y'en a un ou deux qui méritent des baffes
Enfin bref, avec tout ça je sais toujours pas ce que tu as trouvé comme roue et quel bon samaritain te la fournit :?: :?: :?: ( ou alors j'ai mal lu... :oops: )

A+ mon benj'

:sm3:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

pyromane

Message non lu par tseusitchu »

Désolé d'intervenir si tard . En ce moment je me sens très mal car je crois que j'ai fait une boulette . Il faut que j'assume et que je dise quand même ce qui s'est réellement passé . En fait euh,comment dire , Monsieur Landier , ( mais jurez-moi que vous ne m'en tiendrez pas rigueur) .... votre roue ne s'est pas pétée par hasard . En fait à peu près dans l' heure précédent votre départ , le comité des fêtes de la commune organisatrice m'avait alpagué au hasard dans la foule pour me demander un petit service . Oh rien de bien compliqué puisqu'il s'agissait de transbahuter deux trois caisses de bières d'un véhicule municipal (une jolie XANTIA break ) vers la buvette .Comme je suis sensible rapport aux difficultés d'organisation des course de vélo par les temps qui courent , je me suis dit que je ne pouvait pas refuser .Malheureusement je crois que c'était une mauvaise idée .Car ce jour là je ne devais pas être bien réveillé(ou alors j'avais trop donné au boulot pendant ma semaine) ,mais j'ai eu le malheur de faire tomber l'une de ces satanées caisses sur un vélo . Un vélo 650 . Je crois . Enfin ... j'en suis même sûr parce-que quand je me suis penché sur la roue arrière (qu'était salement amochée c'est vrai ) pour faire une petite réparation d'urgence (mais je n'avais que mon opinel sur moi) j'ai remarqué qu'elle était nettement plus petite que les autres à côté . Peut-être que les 650 sont plus fragiles ? (je pose seulement la question mais pensez bien que je ne cherche pas du tout à me dédouaner ).
Quand je me promenais par hasard sur le forum et que j'ai lu que ça commençait à barder sec , je n'ai évidemment d'abord écouté que mon instinct . Et j'ai donc fui (je suis allé tondre la pelouse de ma mère en fait). Bon là je viens de rentrer , j'espérait que ça se serait calmé et en fait pas du tout . Alors comme je ne veux pas que le pompier(m'a pas l'air commode çui là) et l'ex motard (m'a l'air pas commode lui non plus) tapent sur Monsieur Landier qui n'y est pour rien (parle beaucoup lui mais c'est vraiment un bon gars je pense,faut juste pas trop le prendre au sérieux ),j'ai décidé de vous écrire pour vous raconter le fin mot de l'histoire .
Voilà . j'espère que je n'ai pas été trop long .

Et encore désolé , tseusitchu .

P.S. monsieur landier , je suis bien sûr prêt à faire un petit geste pour ma boulette (n'oubliez pas de m'envoyer votre rib). J'y connait rien en vélo mais je crois qu'heureusement votre roue n'avait pas l'air de côuter si cher ( en tout cas elle était assez sale , j'm'en suis bien rendu compte le temps de tripatouiller dessus avec mon opinel).

P.S.2 En tout cas je dois pas être si mauvais mécano puisque apparemment vous avez pu faire quelques kms de votre contre-la-montre . C'est déjà ça .

P.S. 3 J'en ai profité pour aller sur le site du Monsieur qui éteint le feu .
Et bien chapeau ! De belles couleurs , de belles animations ( original la tenue de superman avec votre tête découpée dessus !) . Ce serait pas de la pyrotechnie ça ? En tout cas c'est vraiment chouette .
Répondre