BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par tropical victim »

Merci les gars !

Toujours agréable de retrouver le charme des mentalités métropolitaines

Bisous de la Réunion


(et il y a plein de posts plus intéressants que le mien, donc n'hésitez pas à vous éloigner de ma prose si elle vous semble
idiote, condescendante ou éloignée de vos hautes prétentions)
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit : 14 juin 2018 17:18
FAYARD a écrit : 14 juin 2018 17:09
pierrot12 a écrit : 14 juin 2018 16:38 Allez, je vais essayé de t'aider
Tu as une ligne Marseille-Toulouse (inter-cités je crois), changement gare de Matabiau, puis correspondance à partir de Toulouse vers Brive en pèpère.
En revanche, je ne connais ni les horaires, ni les temps de trajet.
Donc oui, c'est possible en train sans passer par Paris.
Bon courage.
Sinon par la route, compte environ 6h00 à 6h30. (Où alors en bmw M3 moins de 4h00, attention aux amis de Fayard quand même :mrgreen: :mrgreen:
Sinon tu as un Clermont-Ferrand - Brives, en moyenne 4h45 de trajet, le plus court c'est 3h30 apparemment. Bienvenue dans le Centre de la France :sm1:
:roll: N'importe quoi 3h30 c'est le temps que tu mets pour rallier lyon à Brive. Le train Brive clermont n'existe plus à ma connaissance.Il faut prendre un Oui bus s'il y en a qui mets autour de 2h55 3 h. En voiture 1h45 1h55 selon sortie clermont( si tu pense au cvoit, mais avec le matos :oops: )
Sur le site de "oui sncf" la ligne existe encore, les trajets se font en bus jusqu'à USSEL + TER (3h30 ) ou en train intercité, mais il met 7h !!!
:lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par tropical victim »

Merci pour toutes ces infos, complet, intéressant, et réactif
On est bien sur OLT :) à part qqs grincheux :) :)
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit : 14 juin 2018 17:20
geraud a écrit : 14 juin 2018 17:15 De toute facon, pour un championnat universitaire, la qualif se joue sur une dictée. Et il n y a pas de S a Brive :wink: :mrgreen:

En tout cas je trouve ton intervention assez condescendante... tu parles de trou du cul du monde, mais tu as besoin de creer un sujet sur OLT pour que les forumers te donnent cle en main les horaires de train, les axes autoroutiers, les infos bla bla car, les logements,...

Si en moins d une heure tu n arrives pas a trouver tout ca sur internet, ce n est pas forcement l aspect sportif qui va etre le plus compliqué si un jour tu veux faire l Ironman malaisie par exemple.
Je comprends pourquoi on a cree des emissions "les marseillais à..." si chaque voyage est une telle aventure :mrgreen:

PS: je crois que depuis quelques mois, c est toute la France que la SNCF oublie régulièrement :wink:
T'as pas tord mais ça t'a pris autant de temps de le descendre que moi de l'informer. Ceci dit soit tu ressembles aux blaireaux type Fayard, gadagne usat et consort soit tu essaie d'être positif :wink: Au fait c'est très beau la correze :sm3:
Je t'emmerde le vieux... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par jhr »

tropical victim a écrit : 14 juin 2018 17:39 Merci pour toutes ces infos, complet, intéressant, et réactif
On est bien sur OLT :) à part qqs grincheux :) :)
Tiens nous au courant de ta course. Les coujoux ( habitants de Brive la gaillarde) sont accueillants :wink: Tu devrais passer un bon moment du moins je l'espère pour toi
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par el cucaracho »

Fayard et jhr, une rencontre à Brive peut-être, lors du championnat de France de tri FNSU, devant le parc à vélo pendant la partie cycliste, pour distraire les spectateurs quand le gros du peloton sera parti faire son petit tour à ????

:shock:



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par el cucaracho »

Ah, oh :!: :!: :?:
Quelques messages viennent de "sauter" …………….
Dommage, y'avait eu un bon echange Fayard - jhr :wink:

Forcement, certains "enchaînements" sont plus durs à comprendre………...du coup………... :sm2:

:shock:



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par geraud »

el cucaracho a écrit : 14 juin 2018 19:07 Fayard et jhr, une rencontre à Brive peut-être, lors du championnat de France de tri FNSU, devant le parc à vélo pendant la partie cycliste, pour distraire les spectateurs quand le gros du peloton sera parti faire son petit tour à ????

:shock:

:sm21:
Le "gros" du peloton, il va souffrir sur un tel parcours :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par FAYARD »

el cucaracho a écrit : 14 juin 2018 19:07 Fayard et jhr, une rencontre à Brive peut-être, lors du championnat de France de tri FNSU, devant le parc à vélo pendant la partie cycliste, pour distraire les spectateurs quand le gros du peloton sera parti faire son petit tour à ????

:shock:



:sm21:
Je ne fais plus de triathlon...pour en revenir au sujet, j'ai participé à celui de Brive il y a quelques années maintenant, c'était un four cette cuvette, et des petites routes avec des bosses compliquées. En même temps, j'étais habitué en Auvergne. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par el cucaracho »

FAYARD a écrit : 14 juin 2018 19:29
el cucaracho a écrit : 14 juin 2018 19:07 Fayard et jhr, une rencontre à Brive peut-être, lors du championnat de France de tri FNSU, devant le parc à vélo pendant la partie cycliste, pour distraire les spectateurs quand le gros du peloton sera parti faire son petit tour à ????

:shock:



:sm21:
Je ne fais plus de triathlon...pour en revenir au sujet, j'ai participé à celui de Brive il y a quelques années maintenant, c'était un four cette cuvette, et des petites routes avec des bosses compliquées. En même temps, j'étais habitué en Auvergne. :sm2:
J'avais bien compris.
La rencontre briviste, c'est pour l'intermède boxe …………….. :wink:

J'ai fait Brive aussi, au siècle dernier…..!
Tu n'y accroche pas les chaussures vélo aux pédales :wink:



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par claude »

kestrel a écrit : 14 juin 2018 17:28
geraud a écrit : 14 juin 2018 17:15 En tout cas je trouve ton intervention assez condescendante... tu parles de trou du cul du monde, mais tu as besoin de creer un sujet sur OLT pour que les forumers te donnent cle en main les horaires de train, les axes autoroutiers, les infos bla bla car, les logements,...

Si en moins d une heure tu n arrives pas a trouver tout ca sur internet, ce n est pas forcement l aspect sportif qui va etre le plus compliqué si un jour tu veux faire l Ironman malaisie par exemple.
Je comprends pourquoi on a cree des emissions "les marseillais à..." si chaque voyage est une telle aventure :mrgreen:
Là, je me suis fais couper l'herbe sous le pied, je n'aurais pas dit mieux.
Qu'il est loin ce temps ou je courrais en moule bite, à travers la france et sans GPS ni internet, sans jamais me perdre :sm2:

Je crois que les gens auraient beaucoup de mal à manier une bousole et un plan papier si pour leur malheur il venait a y avoir une panne gigantesque d'internet

Thérèse
Tiens, c'est une idée à souffler à Donald... couper le GPS (origine US) pour l'Europe si on achète pas suffisamment chez lui...

Sérieux, lui répétez pas, il en serait capable ...
Claude
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: BRIVES FNSU, infos, help, c'est quoi ce bordel :) :)

Message non lu par Blackstar »

geraud a écrit : 14 juin 2018 19:26 Le "gros" du peloton, il va souffrir sur un tel parcours :wink:
C'est clair, un parcours de dur à cuire a vélo.
Et encore je trouve que ça s'est adoucit carrément depuis les années 90/00 ou ça le parc était au pied de la bosse de la base nautique.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre