Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 25 juin 2018 13:19
dams69 a écrit : 25 juin 2018 12:58
triplette a écrit : 25 juin 2018 12:39

Avec ta façon de voir les choses, je pense que les footballeurs ne peuvent plus marquer sur corner. Mets toi au volley ball je te dis.....
Et pour revenir à ta vidéo bidon, il y a bien 6 joueurs dans le rectangle sur les images réélles, Casemiro a disparu :mrgreen:
Donc ce que fait le joueur suisse et autorisé : https://www.youtube.com/watch?v=R-wfvIf1qro ??

Si justement les joueurs vont maquer encore plus de buts sur corner car la plupart du temps ceux sont les défenseurs qui font faute ... Tu es hors sujet mec à t'entêter.
Regardes bien cette vidéo et dis moi qu'il n'y a pas faute...
But valable !
Histoire de voir si tu es un minimum cohérent avec toi même, le bras en arrière de Miranda, t'en penses quoi ?
Oui le défenseur tente de gêner le suisse, qui commence par repousser ce bras, puis finalement il le pousse des deux mains dans le dos ce qui l'empêche de sauter. C'est limpide et si le but est valable pour toi, alors la VAR c'est pas pour le foot. Par contre tu viendras pas te plaindre de l'arbitrage... Même au rugby ce serait faute.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 25 juin 2018 12:58
triplette a écrit : 25 juin 2018 12:39
dams69 a écrit : 25 juin 2018 12:20

Comme tu l'as dit en temps réel, difficile à voir. Comme le disais Triplette, si le brésilien se laisse tomber, je suis sûr que l'arbitre aurait sifflé, c'est malheureux. Pour moi c'est l'exemple typique de situation que la VAR devrait corriger... Quand tu as le bon angle de caméra et le ralenti, tout est clair, sans celà effectivement c'est trés difficile à voir. L'arbitre vidéo aurait dû réagir, pourquoi ne l'a-t'il pas fait ??...
Avec ta façon de voir les choses, je pense que les footballeurs ne peuvent plus marquer sur corner. Mets toi au volley ball je te dis.....
Et pour revenir à ta vidéo bidon, il y a bien 6 joueurs dans le rectangle sur les images réélles, Casemiro a disparu :mrgreen:
Donc ce que fait le joueur suisse et autorisé : https://www.youtube.com/watch?v=R-wfvIf1qro ??
Bah il ne fait rien qui n'est pas autorisé. Le marquage sur Zuber est juste pourri, that's all !
T'as vidéo le confirme, la prise de vue derrière le but est explicite.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 25 juin 2018 13:26
dams69 a écrit : 25 juin 2018 12:58
triplette a écrit : 25 juin 2018 12:39

Avec ta façon de voir les choses, je pense que les footballeurs ne peuvent plus marquer sur corner. Mets toi au volley ball je te dis.....
Et pour revenir à ta vidéo bidon, il y a bien 6 joueurs dans le rectangle sur les images réélles, Casemiro a disparu :mrgreen:
Donc ce que fait le joueur suisse et autorisé : https://www.youtube.com/watch?v=R-wfvIf1qro ??
Bah il ne fait rien qui n'est pas autorisé. Le marquage sur Zuber est juste pourri, that's all !
T'as vidéo le confirme, la prise de vue derrière le but est explicite.
Repousser un mec dans le dos des deux mains est donc licite ? Alors écoutes tu m'apprends une règle. Si le défenseur n'est pas poussé, il est au marquage
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 25 juin 2018 13:24
triplette a écrit : 25 juin 2018 13:19
dams69 a écrit : 25 juin 2018 12:58

Donc ce que fait le joueur suisse et autorisé : https://www.youtube.com/watch?v=R-wfvIf1qro ??

Si justement les joueurs vont maquer encore plus de buts sur corner car la plupart du temps ceux sont les défenseurs qui font faute ... Tu es hors sujet mec à t'entêter.
Regardes bien cette vidéo et dis moi qu'il n'y a pas faute...
But valable !
Histoire de voir si tu es un minimum cohérent avec toi même, le bras en arrière de Miranda, t'en penses quoi ?
Oui le défenseur tente de gêner le suisse, qui commence par repousser ce bras, puis finalement il le pousse des deux mains dans le dos ce qui l'empêche de sauter. C'est limpide et si le but est valable pour toi, alors la VAR c'est pas pour le foot. Par contre tu viendras pas te plaindre de l'arbitrage... Même au rugby ce serait faute.
Le foot n'est pas le rugby, on ne va pas refaire un débat. le seul point commun entre ces deux sports, ce sont les stades.
A aucun moment Miranda semble vouloir sauter, il est à la rue sur ce corner, le but est clairement pour lui par contre...
Je critique rarement l'arbitrage, ce sont souvent des excuses bidons pour ne pas s'intéresser au jeu...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 25 juin 2018 13:29
triplette a écrit : 25 juin 2018 13:26
dams69 a écrit : 25 juin 2018 12:58

Donc ce que fait le joueur suisse et autorisé : https://www.youtube.com/watch?v=R-wfvIf1qro ??
Bah il ne fait rien qui n'est pas autorisé. Le marquage sur Zuber est juste pourri, that's all !
T'as vidéo le confirme, la prise de vue derrière le but est explicite.
Repousser un mec dans le dos des deux mains est donc licite ? Alors écoutes tu m'apprends une règle. Si le défenseur n'est pas poussé, il est au marquage
Miranda n'est pas poussé, il est a côté de la plaque...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 25 juin 2018 13:31
dams69 a écrit : 25 juin 2018 13:24
triplette a écrit : 25 juin 2018 13:19

But valable !
Histoire de voir si tu es un minimum cohérent avec toi même, le bras en arrière de Miranda, t'en penses quoi ?
Oui le défenseur tente de gêner le suisse, qui commence par repousser ce bras, puis finalement il le pousse des deux mains dans le dos ce qui l'empêche de sauter. C'est limpide et si le but est valable pour toi, alors la VAR c'est pas pour le foot. Par contre tu viendras pas te plaindre de l'arbitrage... Même au rugby ce serait faute.
Le foot n'est pas le rugby, on ne va pas refaire un débat. le seul point commun entre ces deux sports, ce sont les stades.
A aucun moment Miranda semble vouloir sauter, il est à la rue sur ce corner, le but est clairement pour lui par contre...
Je critique rarement l'arbitrage, ce sont souvent des excuses bidons pour ne pas s'intéresser au jeu...
Il ne peut pas sauter, il est poussé dans la direction opposé, regardes bien sa position au moment ou le suisse saute, il ne peut rien faire.
Alors une grosse difference entre le foot et le rugby que je vois c'est le peu de respect pour l'arbitrage. D'une part on ne respecte pas les arbitres et on ne fait rien pour ça, et d'autre part on ne respecte pas les règles non plus. Mais alors il faut arrêter de faire semblant avec une VAR à 2 vitesses... Et aussi arrêter de se plaindre de l'arbitrage
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 25 juin 2018 13:33
dams69 a écrit : 25 juin 2018 13:29
triplette a écrit : 25 juin 2018 13:26

Bah il ne fait rien qui n'est pas autorisé. Le marquage sur Zuber est juste pourri, that's all !
T'as vidéo le confirme, la prise de vue derrière le but est explicite.
Repousser un mec dans le dos des deux mains est donc licite ? Alors écoutes tu m'apprends une règle. Si le défenseur n'est pas poussé, il est au marquage
Miranda n'est pas poussé, il est a côté de la plaque...
Il n'est pas poussé ?? Non mais là t'es vraiment pas sérieux. Débat clos avec toi...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 25 juin 2018 07:10
Allen marquait la fin d'un premier palier que Yoka a passé avec brio. Sacré encaisseur dans la lignée des lourds anglais, pas étonnant qu'il soit sparring de Joshua et Fury depuis qu'il a perdu un peu le fil de sa carriere.
Premier combat en 10 rounds pour Tony qui voulait surment se tester vu son état de fraîcheur / accélération au début de la derniere reprise.

Le sacré encaisseur c’est surtout Allen. Yoga touche 149 fois contre 25 pour Allen.
Ou alors Yoka ne frappe pas assez fort.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

coleopt a écrit : 25 juin 2018 07:10
Allen marquait la fin d'un premier palier que Yoka a passé avec brio. Sacré encaisseur dans la lignée des lourds anglais, pas étonnant qu'il soit sparring de Joshua et Fury depuis qu'il a perdu un peu le fil de sa carriere.
Premier combat en 10 rounds pour Tony qui voulait surment se tester vu son état de fraîcheur / accélération au début de la derniere reprise.

Le sacré encaisseur c’est surtout Allen. Yoga touche 149 fois contre 25 pour Allen.
Relis bien, c'est d'Allen que je parlais evidemment.
FAYARD a écrit : 25 juin 2018 13:52 Ou alors Yoka ne frappe pas assez fort.
Non la c'est la qualité d'encaisseur de l'adversaire qui etait à souligner, meme si au final il a été arrété.
J'etais tombé sur un article sympa qui relevait la difficulté pour les lourds puncher de trouver de bons sparring partners notamment. Avec cette defaite et la quantité d'anglais dans cette categories, ca sent la fin pour l'homme à la chaussette dans le calecon :lol:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 25 juin 2018 13:37
triplette a écrit : 25 juin 2018 13:33
dams69 a écrit : 25 juin 2018 13:29

Repousser un mec dans le dos des deux mains est donc licite ? Alors écoutes tu m'apprends une règle. Si le défenseur n'est pas poussé, il est au marquage
Miranda n'est pas poussé, il est a côté de la plaque...
Il n'est pas poussé ?? Non mais là t'es vraiment pas sérieux. Débat clos avec toi...
Si je suis sérieux, il n'y a rien ! Et je te conseille de cesser de regarder le foot, parce que chaque duel sur chaque action risque d'être une torture pour toi....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

L'Uruguay ma "surprise" annoncée... bonjour Fayard :sm9: :-P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

triplette a écrit : 25 juin 2018 13:33
dams69 a écrit : 25 juin 2018 13:29
triplette a écrit : 25 juin 2018 13:26

Bah il ne fait rien qui n'est pas autorisé. Le marquage sur Zuber est juste pourri, that's all !
T'as vidéo le confirme, la prise de vue derrière le but est explicite.
Repousser un mec dans le dos des deux mains est donc licite ? Alors écoutes tu m'apprends une règle. Si le défenseur n'est pas poussé, il est au marquage
Miranda n'est pas poussé, il est a côté de la plaque...
Le suisse Zuber tient le défenseur brésilien avec son bras gauche, puis le pousse dans le dos du bras droit. Pourquoi le suisse Seferovic se retourne-t-il un bon temps avant de se lâcher pour fêter le but ? Il a bien vu que Zuber faisait faute.
triplette, tu peux reprocher au brésilien de n'être pas placé idéalement (ça peut se discuter s'il peut sauter) si tu es son entraîneur, mais si tu es l'arbitre, avec la vidéo (extrait ralenti devant les buts), tu sanctionnes le suisse.
En réel, cf video FIFA, le corner est frappé sèchement, tout va très très vite.



:sm21:
Dernière modification par vic le 25 juin 2018 16:29, modifié 1 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

vic a écrit : 25 juin 2018 16:06
triplette a écrit : 25 juin 2018 13:33
dams69 a écrit : 25 juin 2018 13:29

Repousser un mec dans le dos des deux mains est donc licite ? Alors écoutes tu m'apprends une règle. Si le défenseur n'est pas poussé, il est au marquage
Miranda n'est pas poussé, il est a côté de la plaque...
Le suisse Zuber tient le défenseur brésilien avec son bras gauche, puis le pousse dans le dos du bras droit. Pourquoi le suisse Seferovic se retourne-t-il un bon temps avant de se lâcher pour fêter le but ? I a bien vu que Zuber faisait faute.
triplette, tu peux reprocher au brésilien de n'être pas placé idéalement (ça peut se discuter s'il peut sauter) si tu es son entraîneur, mais si tu es l'arbitre, avec la vidéo (extrait ralenti devant les buts), tu sanctionnes le suisse.
En réel, cf video FIFA, le corner est frappé sèchement, tout va très très vite.



:sm21:
Il y a une chose contre laquelle la VAR ne pourra jamais rien, c'est la mauvaise foie. Un nouveau pénalty siffé contre l'Egypte il y a quelques minutes, léger tirage de maillot sur un joueur même pas en position de tirer, résultat le joueur se laisse tomber, et appuyé par la VAR l'arbitre n'a pas d'autre choix que de siffler pénalty. La règle est appliquée à la lettre, et on se demande pas si l'attaquant aurait pu tenir debout ou si lui aussi n'aurait pas tiré le maillot adverse aussi. Finit de tergiverser, on applique la lettre, point. A c'est sûr, il y aura moins de discussion de comptoir à propos de l'arbitrage, qui est manifestement un loisir tout autant apprécié que le sport lui-même...
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Venner192 a écrit : 25 juin 2018 15:55 L'Uruguay ma "surprise" annoncée... bonjour Fayard :sm9: :-P
Qu'est-ce que Fayard a encore dit comme "connerie" :wink: ???

:lol: :lol:
:sm32:

J'avais mis la Russie 1ere du groupe, pensant que les russkoffs à domicile surprendraient, avec les ruruguayens en deux, mais Uruguay en 1 c'est quand même pas une surprise, s'ils gagnent contre les russes non plus.
Si ?
Bref.



:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit : 25 juin 2018 16:13
Venner192 a écrit : 25 juin 2018 15:55 L'Uruguay ma "surprise" annoncée... bonjour Fayard :sm9: :-P
Qu'est-ce que Fayard a encore dit comme "connerie" :wink: ???

:lol: :lol:
:sm32:

J'avais mis la Russie 1ere du groupe, pensant que les russkoffs à domicile surprendraient, avec les ruruguayens en deux, mais Uruguay en 1 c'est quand même pas une surprise, s'ils gagnent contre les russes non plus.
Si ?
Bref.



:sm21:
J’ai pas dit un mot sur l’Urugay il me semble, Venner fait encore son Calimérooooo avec son syndrome de la persécussion, complètement marteau celui là
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre