Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

braziou a écrit : 01 juil. 2018 04:54 Depuis hier soir , bcp sont de nouveau supporter de la France qu'ils ont descendu au 1er tour . Toujours comme ça...Et les supporters d'une fois tous les 4 ans rappliquent aussi ...Et ceux qui se sentent de nouveau français ...Une pensée pour Benzema et autres fouteurs de merde. Dédé sait faire et sait provoquer la chance. On va encore en avoir en chopant l'Uruguay sans Cavani.Demi en vue ....
Bonjour! C'est vrai. D.D. nous prouve (si tenté que c'était nécessaire) que constituer un groupe grâce aux qualités techniques et athlétiques en prenant en compte le comportement est bien la meilleure solution.
A+!
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 04:52
triplette a écrit : 30 juin 2018 22:38
Venner192 a écrit : 30 juin 2018 22:35

Sauf qu'avant le début, je n'ai dit que 2 choses, Espagne vainqueur et Uruguay équipe surprise.

L'Espagne est à 1 contre 5 dans les sites, donc il n'y a que ceux qui ne commentent que les résultats qui ont toujours raison...
Sauf que toute l'année tu nous dis que Cavani est une quiche. Et que nous sommes un certain nombre ici à ne pas être d'accord.
Ouais et c’est tant mieux qu’il se soit blessé, avec un peu de bol il sera sur le banc en 1/4 et surtout diminué !!!!
Moi, je trouve cela vraiment dommage. J'aurais préféré qu'il participe à 100% à ce 1/4, c'est vraiment un magnifique joueur.
Et ce n'est pas gagné, cette équipe d'Uruguay est assez similaire à l'EdF, bien organisée défensivement et un potentiel offensif incroyable. C'est du 50/50 :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

triplette a écrit : 01 juil. 2018 08:16
FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 04:52
triplette a écrit : 30 juin 2018 22:38
Sauf que toute l'année tu nous dis que Cavani est une quiche. Et que nous sommes un certain nombre ici à ne pas être d'accord.
Ouais et c’est tant mieux qu’il se soit blessé, avec un peu de bol il sera sur le banc en 1/4 et surtout diminué !!!!
Moi, je trouve cela vraiment dommage. J'aurais préféré qu'il participe à 100% à ce 1/4, c'est vraiment un magnifique joueur.
Et ce n'est pas gagné, cette équipe d'Uruguay est assez similaire à l'EdF, bien organisée défensivement et un potentiel offensif incroyable. C'est du 50/50 :wink:
Y'aura beaucoup moins de boulevards contre l'uruguay. Espérons qu'on ne Re tombe pas dans nos travers après les belles choses montrées (pas parfait non plus ... mais au moins y'avais de l'envie et de la qualité)

Jouable largement, mais ne pas s'enflammer non plus
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Boubou Balboa a écrit : 30 juin 2018 17:22 on s'est fait volé le match! :sm1: :sm1:
on a dominé! on était les seuls à pouvoir créer du jeu offensif!
le premier penalty il n'existe tout simplement pas étant donné que la faute est commise 1 mètre devant la surface de réparation!
La faute que siffle l'arbitre est le croche patte dans la surface, pas le contact correct qui a lieu avant.
En je pense que l'Argentine peut s'estimer heureuse de finir le match à 11 vu les prestations de Mascherano, Mercado et Otamendi...

D'ailleurs ca a vraiment fait du bien un match sans l'appel de la VAR !!! Les chiffres donnés suite aux poules (la VAR confirmant à95% les décisions initiales arbitrales) ont surement redonné confiance aux arbitres, c'est une bonne chose!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Froome Out du TDF?

ASO n'en veut pas.....

À suivre
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ce serait tres tres étonnant.
Si ASO voulait refuser la presence de froome il fallait le faire avant. Cela fait 7 mois que ca dure et au moins 2 ou 3 mois qu on sait que ca ne sera pas réglé avant le tour. Il aurait fallu agir des la fin du Giro, histoire que le soufflet retombe avant le Tour.

Refuser sa presence maintenant, c est l assurance d un echos énorme et du fait qu on ne parlera que de ca et pas de la course.

A moins qu il n y ait des elements nouveaux, qui justifieraient un changement de positionnement, il fallait refuser sa présence avant, ou accepter qu il puisse prendre le depart.

Sans compter qu ASO aurait le mauvais role. Quand depuis des mois tu sais qu un coureur dont tu ne veux pas sera present, tu n agis pas a 3 jours du depart, une fois que le coureur et son equipe ont tout préparé. Ca passerait pour un acte cherchant a nuire a la Sky
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

ASO se ridiculise a lancer cette action si proche du depart !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 01 juil. 2018 12:14 Ce serait tres tres étonnant.
Si ASO voulait refuser la presence de froome il fallait le faire avant. Cela fait 7 mois que ca dure et au moins 2 ou 3 mois qu on sait que ca ne sera pas réglé avant le tour. Il aurait fallu agir des la fin du Giro, histoire que le soufflet retombe avant le Tour.

Refuser sa presence maintenant, c est l assurance d un echos énorme et du fait qu on ne parlera que de ca et pas de la course.

A moins qu il n y ait des elements nouveaux, qui justifieraient un changement de positionnement, il fallait refuser sa présence avant, ou accepter qu il puisse prendre le depart.

Sans compter qu ASO aurait le mauvais role. Quand depuis des mois tu sais qu un coureur dont tu ne veux pas sera present, tu n agis pas a 3 jours du depart, une fois que le coureur et son equipe ont tout préparé. Ca passerait pour un acte cherchant a nuire a la Sky
On parlera surtout du TDF, c'est le but, non ? Si Froome devait dégager, au bout de quelques jours, tout sera rentrer dans l'ordre et on parlera que de Bardet potentiel vainqueur du tour.
ASO met la pression sur Sky, moi ça me va. La farce a assez duré.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ah ben oui ils ont lance la procedure...

Fayard, je ne critique pas le fond. Je suis juste surpris par le timing. ASO se plaint de la lenteur de l UCI mais attend le week end precedent le depart pour exclure froome.

Resultat on va passer la semaine en procedures d urgences, que la sky a de bonnes chances de gagner et froome sera au depart dans un climat encore plus detestable. En agissant si tard, je trouve qu ASO attise les braises. Si Froome est au depart, il y aura probablement des incidents et ASO aura sa part de responsabilités.

C est du quitte pu double mais je trouve que ca ne fait pas tres serieux d agir maintenant.

Et il y a justement de grosses chances en agissant comme ca que la farce dégénère
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et peut etre une part de calcul aussi...
En l excluant a une semaine du depart, tu le prives quasimment de toute chance d un appel devant le TAS si le jugement de mercredi ne lui est pas favorable.

Virer les tricheurs oui. Mais si tu le fais en les privant de leurs droits d appel, c est moyen...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 01 juil. 2018 13:21 Et peut etre une part de calcul aussi...
En l excluant a une semaine du depart, tu le prives quasimment de toute chance d un appel devant le TAS si le jugement de mercredi ne lui est pas favorable.

Virer les tricheurs oui. Mais si tu le fais en les privant de leurs droits d appel, c est moyen...
Et quand les tricheurs ont les moyens financiers de faire trainer l'affaire, et de bénéficier de jugements plus clément, c'est comment ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 01 juil. 2018 13:15 Ah ben oui ils ont lance la procedure...

Fayard, je ne critique pas le fond. Je suis juste surpris par le timing. ASO se plaint de la lenteur de l UCI mais attend le week end precedent le depart pour exclure froome.

Resultat on va passer la semaine en procedures d urgences, que la sky a de bonnes chances de gagner et froome sera au depart dans un climat encore plus detestable. En agissant si tard, je trouve qu ASO attise les braises. Si Froome est au depart, il y aura probablement des incidents et ASO aura sa part de responsabilités.

C est du quitte pu double mais je trouve que ca ne fait pas tres serieux d agir maintenant.

Et il y a justement de grosses chances en agissant comme ca que la farce dégénère
Oui, un bon gros bordel en cas de participation de Froome, un climat bien délétère, pour bien faire comprendre à la Sky que ça suffit.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 13:30
geraud a écrit : 01 juil. 2018 13:21 Et peut etre une part de calcul aussi...
En l excluant a une semaine du depart, tu le prives quasimment de toute chance d un appel devant le TAS si le jugement de mercredi ne lui est pas favorable.

Virer les tricheurs oui. Mais si tu le fais en les privant de leurs droits d appel, c est moyen...
Et quand les tricheurs ont les moyens financiers de faire trainer l'affaire, et de bénéficier de jugements plus clément, c'est comment ?
Je suis surpris que ce genre de commentaire vienne de toi...
Donc en gros quand un voyou a un bon avocat et les moyens de financer une bonne défense cela légitime le fait d utiliser les moyens que l on veut, meme les plus douteux?

ASO pouvait jouer carte sur table et eviter une tempete en annoncant il y a 3 mois que sans jugement rendu fin juin ils refuseraient la presence de froome. Le message etait tout aussi clair mais on evitait une crise inutile
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Vous inquiétez pas ça sera geraint Thomas ou woulter Poels le vainqueur.
Pas de probleme pour la Sky. :sm11:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

FAYARD a écrit : 30 juin 2018 17:38
laurent B a écrit : 30 juin 2018 17:35 Mais vous n’en avez jamais de toujours critiqué derrière vos ordi avec vos discours de pseudo connaisseurs...
Appréciez juste le sport et le match, la France a gagné avec une équipe qui a joué collectivement et qui a fait beau match pleins d’engagements...
Appréciez...la vie sera plus belle
T'es au bar de l'équipe, si les discussions de comptoir ne t'interresse pas, pourquoi tu viens ? :roll:
Y a encore des mecs qui n'ont pas compris l'essence de ce topic...pas difficile à comprendre pourtant.
Comment dire, t'as Pascal Praud qui passe son temps à dire de la merde sur CNEWS, L'équipe d'Estelle Denis sur l'Equipe 21, RMC à la radio c'est pas mieux, y a guère que sur TF1 où t'as Djorkaeff et Giuli qui sont pas sur le point d'envoyer l'EDF en cour martiale en permanence. Et tu veux me dire que ça suffit pas et que ici aussi la seule chose qu'on doive se taper c'est "Giroud est mauvais, Benzema ferait mieux, Pogba overrated, fallait Rabiot" et autres inepties du genre?

Bref l'Uruguay c'est hyper solide en défense ils vont être compliqués à jouer, Cavani blessé c'est pas forcément la garantie d'un succès. Par contre on a bien vu hier les équipes gagner, et renvoyer à la maison des ballons d'or pas capables de faire la différence, et c'est tant mieux.

À l'image de la Suède qui n'a jamais aussi bien joué que depuis que Zlatan n'y est plus, peut-être verra-t-on une équipe d'Argentine jouer autrement qu'en s'en remettant à Messi, sauf que cette équipe est vieillissante. Pour le Portugal, cette équipe ne manque pas de talents, je pense qu'on les reverra très vite, après tout, c'est pas Ronaldo qui leur a permis de gagner l'euro, c'est regrettable que les commentateurs voient 21 joueurs sur le terrain et Ronaldo. C'est lui qui est tombé hier soir, les autres ne sont que des faire-valoir dans leur bouche. Tant mieux, on ne les entendra plus sur Messi et Ronaldo. Il reste encore Jean qui rit Jean qui pleure Jean Neymar par contre :|
Répondre