IRONBORN BISCARROSSE 24 et 25 septembre 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Re: Le GTV sont ils venus en touirstes à Biscarosse ?

Message non lu par CUBE »

CUBE a écrit :Le couple Faivre-Felix, Tyrode vont envoyer du GROOOOS. Je les place les deux dans le top 10.

A vos pronostiques !!!!??
Faivre-Felix 1er
Tyrode 10eme
Les mecs ne sont pas venus pour tricoter !

Une chose qui m'a frappé c'est la violence avec laquelle le belge s'est fait hurler dessus par son coach dans les 200 derniers metres pour disputer la seconde place.

C'est vraiment pas se coté la du triathlon que j'apprécie !
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

iron born

Message non lu par triben »

felicitations aux organisateurs pour cette fabuleuse course j etais en spectateur j accompagnait messieurs dff tyrode et baubichet organisation du tonnerre des organisateurs super sympa merci pour le pot a la fin de la course et oui les mecs de vesoul sont pas venus pour faire du tricot hier mais en attendant on a passé un très bon week end
dff en force :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Iron Born

Message non lu par CUBE »

Vous avez fait la route de nuit ?

Baubichet pour un premier long distance il a bien cartonné !
Bravo au GTV !
Je passerai chez vous manger de la cancoillotte avec des patates !
A+
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

bisca

Message non lu par triben »

ouai on a fait la route de nuit on est rentrer a vesoul a 8h ce matin
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Vous savez ou nous pouvons trouver les resultats de l ironborn?
:D
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

Odin a écrit :Vous savez ou nous pouvons trouver les resultats de l ironborn?
:D
Ce soir quand nous aurons terminé de ranger le parc vélo et de nettoyer la forêt le long du parcours course à pied...

merci à (Overstim's, Powerbar, Maxim, Aquarel, cf le post viewtopic.php?t=7437)

sur http://www.biscarrossetriathlon.com ou demain je pense sur
http://www.au4etop.fr/resultats.htm.[/b]
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Pour eviter de nettoyer apres une course, mettre une penalite a toute personne prise en flag de polluer.
:evil:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

Odin a écrit :Pour eviter de nettoyer apres une course, mettre une penalite a toute personne prise en flag de polluer.
:evil:

Pas de répression, uniquement de la prévention et s' il faut surveiller chaque triathlète pendant la course, c'est techniquement impossible... il va falloir penser à fournir un petit sac poubelle, à rendre à l'arrivée...!!!!!
Deja que l'organisation d'un LD te met plus sur les genoux qu'un raid d'une semaine...
On va continuer à ramasser... et continuer à éduquer... :sm38:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

Pour tout ceux qui critique les athletes du court qui s'essaye au long.....
Un grand bravo a benjy qui termine a une prometteuse 5eme place devant des grands nom du long...Aucune preparation specifique on a decidé de venir 3jour avant...L'entrainement du long est quelque peu remi en question car il s'entrainait pour la coupe de france distance sprint...
Une derniere chose....j'ai participé aussi au tri LD et j'ai ete decu par certain...
Le long se dit course sans drafting et les athletes se le dise aussi... Certains ne se gene pas pour rouler a 8 et sortir dans les meilleur temps a pied......
Avatar de l’utilisateur
Raplapla
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2004 22:08

Message non lu par Raplapla »

"Aucune preparation specifique on a decidé de venir 3jour avant...L'entrainement du long est quelque peu remi en question car il s'entrainait pour la coupe de france distance sprint... "

Mais dis moi, c'est une remarque pleine de bon sens que tu nous sors là ?!

Oui, et mille fois oui, ton collegue est fort et a fait une super course.
Mais faut te detendre deux minutes et atterir un de ces jours.

Vous ne faites peut etre plus rien depuis quelques semaines, mais combien avez vous d'heures d'entrainement depuis janvier ? La caisse vous l'avez, et pour un moment meme compte tenu du temps que vous avez l'air d'y passé... suffit juste de pas faire n'importe quoi a coté.

Et entre nous... ce n'est pas une revelation que des athletes du court peuvent etre fort sur long. Juste un exemple parmis tant d'autres : Samuel Pierreclaud, 4 au France LD, 8 aux France CD et 10 au Monde CD cette année, sans compter les GP.
Est ce qu'il s'entraine pour du long ? pas sur...
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

Je n'ai jamais dit le contraire.........
Toutes les methodes d'entrainement ne peuvent pa correspondre a tout le monde.Chaque individu est different et a sa maniere de voir les choses....
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pa croire que c'est en s'entrainant 35H/semaine et faire des sorti de 200km pour passé un LD...
Chacun reagi differement...
En tout cas on a pa ete gaté par le temps dommage parce que le site est vraiment bien.....
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

greatwhite a écrit :
Odin a écrit :Vous savez ou nous pouvons trouver les resultats de l ironborn?
:D
Ce soir quand nous aurons terminé de ranger le parc vélo et de nettoyer la forêt le long du parcours course à pied...

merci à (Overstim's, Powerbar, Maxim, Aquarel, cf le post viewtopic.php?t=7437)

sur http://www.biscarrossetriathlon.com ou demain je pense sur
http://www.au4etop.fr/resultats.htm.[/b]
Pour éviter ces problèmes, les organisateurs devraient mettre de grandes poubelles après les postes de ravito... Simple et efficace si vous l'indiquez au briefing. C'est plus propsre et vous gagnez du temps pour le nettoyage :idea:

En tout cas, je fais toujours comme ça en course. Je garde le tube vide jusqu'à la poubelle la plus proche

Arno pollution
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

jums a écrit : Le long se dit course sans drafting et les athletes se le dise aussi... Certains ne se gene pas pour rouler a 8 et sortir dans les meilleur temps a pied......
Salut,

Tres tres fort ton ami et tout frais à la fin du tri.

Par rapport au drafting, j'ai vu hier un groupe de 10 personnes en paquet derriere les 5 premiers,au deuxieme tour entre biscarosse et ispe (juste avant le lac nord).

Bon d'accord... ils sortaient de biscarosse bourg ou il y avait de la circulation et il pleuvait à vache qui pisse.

A+
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

vui c bien de ce groupe que je parlai CUBE....mais ils ont roulé ensemble plus que biscarrosse et ispes...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

jums a écrit :vui c bien de ce groupe que je parlai CUBE....mais ils ont roulé ensemble plus que biscarrosse et ispes...
Et je parie qu'à l'arrivée ils juraient qu'ils n'ont jamais drafté et que c'est les autres qui draftaient!

Thierry
Répondre