T2: les chaussures qui tapent

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

J a écrit :il suffit d'attacher tes manivelles ou shoes à l'horizontale avec un petit élastique ("à confiture" par exemple)..comme ça tes shoes restent en place et l'élastique se brise très facilement quand tu commences à pédaler.. :wink:
trop fort si tu fais çà a T2 :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Pour éviter que vos chaussures s'abiment lorsqu'elles raclent le sol, il suffit de mettre un peu de ruban adhésif (2 couches c'est plus sûr) sur le talon (je précise, on ne sait jamais avec les esprits tordus qui traînent, il faut le faire avant la course!!!!!!!!) et là ce n'est plus la chaussure qui trinque mais le scotch.

Thierry
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

mamaille a écrit :Pour éviter que vos chaussures s'abiment lorsqu'elles raclent le sol, il suffit de mettre un peu de ruban adhésif (2 couches c'est plus sûr) sur le talon (je précise, on ne sait jamais avec les esprits tordus qui traînent, il faut le faire avant la course!!!!!!!!) et là ce n'est plus la chaussure qui trinque mais le scotch.

Thierry
çà c'est du conseil :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
camisole
Messages : 19
Inscription : 23 août 2005 15:13
Localisation : thermoshère

Message non lu par camisole »

Mouais … !? :?

…moi j’trouve que pour le tri faut des pompes pourries… Comme (celles de) Benj… :sm27:

… de toute façon, qd tu les as chaussées les pieds pourris et plein d’eau salée à T1 + … de temps en temps tu vas courir avec comme un sagouin dans les caillasses + que tu t’es pissé dessus sur le vélo… Tu peux bien les finir à T2…(Comme dit Benj y’a rien à faire…Le gentils scotch doit pas protéger gd chose si tu traces un peu…) :sm8:

…c pour ça que c chiens qui vendent des shoes à 150 voir 190 Euros peuvent se les garder… :evil:
:sm15:
°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°°oO
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Moi j'utilise ce "truc" depuis 1999 et j'ai toujours les mêmes chaussures en compétitions (Carnac TRS5), et le cuir au niveau du talon est comme neuf. Pourtant, je peux assurer que les chaussures ont raclé le sol, je chausse du 48 et les manivelles sont des 175. Il suffit de changer le scotch régulièrement.
Maintenant c'est sûr, c'est peut être pas très esthétique et ça pèse 4g!

Thierry
Répondre