On est champions du monde p**** !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

On est champions du monde p**** !

Message non lu par tri-yann »

C'est bon ça, bravo aux bleu(e)s, vous nous avez vraiment fait plaisir ! : http://www.les-sports.info/triathlon-ch ... 85392.html
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par Seillonaz »

Ils sont champions du monde. Félicitations à eux.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par flu »

Non, on est champions p** :arrow:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par geraud »

P**** encore du triathlon !!! Ca fait 3 jours qu on n entend parler que de ca ! Champions du monde de triathlon, champions du monde de triathlon... a la tele, dans les journaux,... on ne pourrait pas parler un peu d autres sports qui le meritent tout autant? Il parait que l equipe de France de foot a fait un beau championnat du monde, par exemple 😁

Dommage que cette epreuve ne soit pas olympique. C est un format sympa a suivre et ca la populariserait un peu. Je ne crois pas qu elle y sera encore aux prochains jeux.
Par contre les japonais annoncent l objectif: ils veulent leur premiere medaille olympique en triathlon !!!
https://tokyo2020.org/fr/games/sport/olympic/triathlon/
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par Fab74ch »

geraud a écrit : 16 juil. 2018 21:08
Dommage que cette epreuve ne soit pas olympique. C est un format sympa a suivre et ca la populariserait un peu. Je ne crois pas qu elle y sera encore aux prochains jeux.
C'est ironique?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par geraud »

Non c'était une interrogation. L'an dernier il avait été annoncé que l'épreuve y serait, mais en regardant le programme officiel de Tokyo, elle n'y figure toujours pas. Donc je me demandais s'il y avait eu un revirement.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par IRONchris31 »

Le RELAIS est ao programmé TOKYO 2020
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par Fab74ch »

geraud a écrit : 17 juil. 2018 08:43 Non c'était une interrogation. L'an dernier il avait été annoncé que l'épreuve y serait, mais en regardant le programme officiel de Tokyo, elle n'y figure toujours pas. Donc je me demandais s'il y avait eu un revirement.
Le relais mixte sera bien au JO, et d'ailleurs la course à la qualification a d'ores et déjà commencé depuis Leeds, c'est pourquoi le niveau a monté d'un cran dans cette discipline.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par Blackstar »

Il y a toujours été super relevé, je trouve vu que c'est toujours les mêmes athletes depuis un petit moment.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par Fab74ch »

Blackstar a écrit : 17 juil. 2018 13:55 Il y a toujours été super relevé, je trouve vu que c'est toujours les mêmes athletes depuis un petit moment.
Oui tu as raison, c'est peut-être plus la densité qui a augmenté, ou chaque nation tente d'aligner une équipe performante à chaque étape. Avant cela, j'ai l'impression que certaines nations, hors championnat du monde, envoyait une équipe "bis" 8suivant les dispos de chacun), alors que là, sur chaque étape, c'est super dense, et c'est devenu un objectif à part entière.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par Gadagne »

C est palpitant à suivre, je suis fan :P
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par Blackstar »

Clairement le format le plus télévisuel du triathlon.
Et comme un format relais met bien avant la densité d'une nation, c'est super pour les français.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par IRONchris31 »

Pour ce qui est du Télévisuel, je trouve que les formats utilisés en Super LEAGUE le sont également.... La saison 2018 sera à suivre sur L ÉQUIPE à partir de fin Septembre début OCTOBRE.... L'ITU sera je pense obligé de s'en inspirer...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par IRONchris31 »

L'ITU à communiqué sur les dates des JO... 27/07 les H
28/07 les F et 01/08 le RELAIS... Sur 1 circuit entièrement plat, donc pas du tout spectaculaire où il suffira de suivre dans les roues pour les meilleurs coureurs et...... Courreuses!!!! :sm2:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: On est champions du monde p**** !

Message non lu par Fab74ch »

Fab74ch a écrit : 17 juil. 2018 11:48
geraud a écrit : 17 juil. 2018 08:43 Non c'était une interrogation. L'an dernier il avait été annoncé que l'épreuve y serait, mais en regardant le programme officiel de Tokyo, elle n'y figure toujours pas. Donc je me demandais s'il y avait eu un revirement.
Le relais mixte sera bien au JO, et d'ailleurs la course à la qualification a d'ores et déjà commencé depuis Leeds, c'est pourquoi le niveau a monté d'un cran dans cette discipline.
Les dates sont tombées pour les JO de Tokyo :
27 Juillet 2020 : indiv homme
28 Juillet 2020 : indiv femme
1er Aout : relais mixte :sm2: :sm2:
Répondre