Tour de France 2018

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Boulegan »

Classement général virtuel : Bardet 3e, Landa 2e.
Faut que la Sky se bouge... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Tour de France 2018

Message non lu par chocho »

Si " sait and see', on y peut rien :lol:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Kenzo »

Audrey Amador est impressionnant !!!! (4e du Tour d'Italie en 2015) Contrairement à Valverde qui lui n'aura pas servi à grand chose sur ce TDF :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tour de France 2018

Message non lu par geraud »

Pour ceux qui voient en Alaphilippe un futur vainqueur du tour, ca va etre interessant de voir comment se passe la fin d etape. La ce n est plus "juste" mollema et un barguil pas au mieux qu il va falloir suivre. C est Bardet et Landa. Ca monte d un cran
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tour de France 2018

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 27 juil. 2018 15:11 Audrey Amador est impressionnant !!!! (4e du Tour d'Italie en 2015) Contrairement à Valverde qui lui n'aura pas servi à grand chose sur ce TDF :roll:
Valverde aura aide quintana avant hier. Pour le reste je trouve qu il a surtout ete mal utilisé. Chaque jour il partait en eclaireur mais ensuite ni Landa ni Quintana ne bougeaient
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Tour de France 2018

Message non lu par dams69 »

Il parait trés fort Landa. Dommage de ne pas avoir misé sur lui au départ du Tour.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Tarmac »

Tactiquement et stratégiquement, la Movistar est la seule équipe qui donne du file à retordre à la Sky en montagne.
Virtuellement, ça devient intéressant :sm2:
Pour l'étape, je vois NIEVE, Landa, il joue le général.
ça va flinguer dans le Soulor
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Boulegan »

Qu'il tire gros Bardet... :roll:
Pareil hier quand il était en travers.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 27 juil. 2018 15:15
Kenzo a écrit : 27 juil. 2018 15:11 Audrey Amador est impressionnant !!!! (4e du Tour d'Italie en 2015) Contrairement à Valverde qui lui n'aura pas servi à grand chose sur ce TDF :roll:
Valverde aura aide quintana avant hier. Pour le reste je trouve qu il a surtout ete mal utilisé. Chaque jour il partait en eclaireur mais ensuite ni Landa ni Quintana ne bougeaient
Mikel Landa veut son podium et... (pour info l'année dernière il le loupe pour 1 seconde :sm1: ) donc je me demande s'il n'y a pas eu un petit arrangement avec ses anciens potes de la Sky sur cette étape.... par contre demain il se demmerde :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Seillonaz »

geraud a écrit : 27 juil. 2018 15:13 Pour ceux qui voient en Alaphilippe un futur vainqueur du tour, ca va etre interessant de voir comment se passe la fin d etape. La ce n est plus "juste" mollema et un barguil pas au mieux qu il va falloir suivre. C est Bardet et Landa. Ca monte d un cran
La réponse est donné à l'instant, il a décroché.
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Tour de France 2018

Message non lu par IRONMAN04 »

Mais pourquoi la Loto roule :?: Qu'ils laissent la Sky se démerder avec les échappées et s'user. Roglic a de la marge sur ceux qui sont devant en CLM, qu'ils laissent les Sky prendre leurs responsabilités, le tour ils l'ont déjà perdu :!:
Les adversaires devraient laisser les échappés prendre un peu de large et les Sky rouler, après à charge de jeter leurs dernières forces pour essayer de gagner ce TDF car la la Sky va vers le doublé. :x
Sur le braquet de Bardet, j'espère que ce n'est pas pour "masquer" sa fatigue...
Attendons... :wink:
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tour de France 2018

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 27 juil. 2018 15:10 Classement général virtuel : Bardet 3e, Landa 2e.
Faut que la Sky se bouge... :arrow:
C est sympa a suivre mais je ne m en fais pas pour eux.
Ils sont encore plusieurs, il y a les lotto jumbo qui sont plusieurs et roulent, il reste encore 50km...
A mon avis, au mieux, bardet et landa gagneront ce qu ils vont perdre demain. Mais pour le moment c est loin d etre sur qu ils aillent au bout
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 27 juil. 2018 15:25
Boulegan a écrit : 27 juil. 2018 15:10 Classement général virtuel : Bardet 3e, Landa 2e.
Faut que la Sky se bouge... :arrow:
C est sympa a suivre mais je ne m en fais pas pour eux.
Ils sont encore plusieurs, il y a les lotto jumbo qui sont plusieurs et roulent, il reste encore 50km...
A mon avis, au mieux, bardet et landa gagneront ce qu ils vont perdre demain. Mais pour le moment c est loin d etre sur qu ils aillent au bout
C'est clair que demain Romain Bardet va prendre une volée !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Tour de France 2018

Message non lu par IRONMAN04 »

Et c'est pas gagné pour aujourd'hui car la Sky bénéficie du travail de la Loto :!: et ne va pas se gêner pour tout faire pêter dans la dernière ascension :x
J'espère que Dumoulin et Roglic vont assurer pour faire pêter les deux têtes de la Sky :D
Ciao
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Tour de France 2018

Message non lu par chocho »

Au moins il se sera montré et aura essayé, c'est toujours mieux que de faire 2 étapes incognito :!:
:teasing-tease:
Répondre