problème sur Forerunner 735xt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par wylke »

Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un an une montre Garmin Forerunner 735xt que je vais devoir renvoyer en garantie.
Le capteur de fréquence cardiaque ne fonctionne plus. A un moment donné il fonctionnait encore de temps en temps mais maintenant c'est fini.
Sur ma dernière sortie vélo, j'avais la vitesse instantanée qui s'affichait bien mais après la sortie plus rien, j'avais fait 0km à 0km/h.

Ça me fait un peu peur sur la fiabilité de l’appareil du coup, surtout qu'elle n'a pas servie beaucoup. D'autres personnes on eu des soucis avec ce modèle?
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par La Tome »

Bonjour,

Je l'ai depuis décembre, je la porte tous les jours et aucun soucis pour moi
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par perrier-citron »

Hello,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu as plusieurs problèmes en fait?
Perso j'ai ma montre depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec le cardio au poignet, mais je l'utilise peu. Je privilégie la ceinture.
Pour la vitesse instantanée à vélo, j'utilise aussi un capteur externe sur la roue, et à part quand la pile commence à faiblir, pas de pb non plus

Essaie peut être de connecter ta montre à garmin express pour voir s'il n'y a pas une mise à jour à faire
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Une copine qui en possède une l’a renvoyé en SAV,,,,, et la mienne a dysfonctionne y il a 4 jours lors d’une sortie vélo,,, elle m’a annoncé une sortie entr 175 et 194’ (nouveau record) à 56 ans et 2 ans après une intervention cardiaque :!: :!: Bon je me suis arrêté pour vérifier, je pense que c’est la ceinture qui deconne,,,, mais le lendemain portée au poignet elle ne parvenait pas à enregistrer le rythme en continu, décrochant et étant donc irrégulière dans l’enregistrement. :?:
Je voulais la ramener pour SAV aujourd’hui et,,,, elle fonctionne très bien. :?: :?:
Bref, un simple bug mais après le bug définitif de mon Garmin 500 qui s’est mis en « mémoire saturée » sans ne pouvoir rien faire (connaissances, vélociste, SAV Garmin) et ce dès ma première mise à jour et à 2 ans et 1 mois d’achat. :x :x :x
Par contre, mis à part cela, il fonctionne très bien. J’utilise les modes vélo et triathlon notamment sans aucun problème, et les données me semblent fiables...
Ciao
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par wylke »

Oui elle a deux soucis.
Je n'ai pas de ceinture cardio donc j'utilise juste le capteur au poignet qui galère depuis quelques semaines et la ne fonctionne plus du tout.

Le capteur gps a fonctionné a moitié lors de ma dernière sortie vélo, je referais un petit tour pour tester à nouveau
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par La Tome »

J'ai la boucle qui retient le bracelet qui a lâché cette nuit :cry: , le karma sans doute :sm1:
cedric1310
Messages : 33
Inscription : 25 juin 2018 21:21

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par cedric1310 »

wylke a écrit : 10 oct. 2018 00:30 Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un an une montre Garmin Forerunner 735xt que je vais devoir renvoyer en garantie.
Le capteur de fréquence cardiaque ne fonctionne plus. A un moment donné il fonctionnait encore de temps en temps mais maintenant c'est fini.
Sur ma dernière sortie vélo, j'avais la vitesse instantanée qui s'affichait bien mais après la sortie plus rien, j'avais fait 0km à 0km/h.

Ça me fait un peu peur sur la fiabilité de l’appareil du coup, surtout qu'elle n'a pas servie beaucoup. D'autres personnes on eu des soucis avec ce modèle?
Bonjour,

Pour moi c'est simple, j'ai reçu une 735 xt jeudi dernier et elle a tenu.... une nuit !! En effet je l'ai gardé au poignet la nuit pour mesurer mes puls au repos du moment et au bon matin, elle chauffait beaucoup et plus rien ne s'affichait à l'écran, mème si le rétroéclairage fonctionnait. Retour en SAV et j'en reçois une nouvelle mardi.
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par wylke »

Je l'ai retesté hier, au niveau du capteur cardiaque il fonctionne par intermittence et donne des résultats étranges.
Pour le gps lors de ma sortie encore une fois elle me donnait la vitesse instantanée mais pas la distance parcourue!
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Nouveau bug aujourd'hui pour moi. Alors que mes pulsations ne correspondaient pas à l'effort réalisé, je débranche la ceinture cardiaque et l'a laisse au niveau du bide, et surprise la montre continue à m'afficher des pulsations farfelues!!!
Je crois que je vais vite la ramener pour un SAV et en profiter pour la faire partir avec mon Garmin 500 qui m'affiche "mémoire saturée" sans pouvoir la ré initialiser!!!
Ca fait beaucoup quand même. :x
Après ma période Polar, fiable, précis mais avec du retard technique je suis passé chez Garmin et si c'est techniquement bien, la fiabilité me parait moyenne, me trompe je :?:
Ciao
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: problème sur Forerunner 735xt

Message non lu par wylke »

Bon je fais les mises à jour du software de la montre en la synchronisant au PC et depuis tout refonctionne bien!
Répondre