Je n'en peux plus

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Je n'en peux plus

Message non lu par loul »

A tous les gonzes de la piscine qui se trainent la bite à longueur d'année en pullboy/plaquettes, on ne va pas se mentir. La natation ne vous intéresse pas, à la limite juste se faire un peu les biscotos et flatter son égo en squattant la ligne d'eau 'rapide'. Soyez cool, allez déplacer de la fonte!

Bon aller, j'ai piscine...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par matafan »

J'imagine que t'es aussi le meilleur à vélo et en CàP :roll:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par IronJB »

loul a écrit : 15 oct. 2018 16:44 A tous les gonzes de la piscine qui se trainent la bite à longueur d'année en pullboy/plaquettes, on ne va pas se mentir. La natation ne vous intéresse pas, à la limite juste se faire un peu les biscotos et flatter son égo en squattant la ligne d'eau 'rapide'. Soyez cool, allez déplacer de la fonte!

Bon aller, j'ai piscine...

Je t’aime toi je ne sais pas pourquoi mais tu me plais
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par yoann-51 »

loul a écrit : 15 oct. 2018 16:44 A tous les gonzes de la piscine qui se trainent la bite à longueur d'année en pullboy/plaquettes, on ne va pas se mentir. La natation ne vous intéresse pas, à la limite juste se faire un peu les biscotos et flatter son égo en squattant la ligne d'eau 'rapide'. Soyez cool, allez déplacer de la fonte!

Bon aller, j'ai piscine...
En fait t'aimerais bien aussi pouvoir laisser trainer ta bite dans l'eau, mais tu ne peux pas en raison d'un problème de taille 😱😱😱😱
C'est pas ici qu'il faut venir te plaindre 😉
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par prechet »

loul a écrit : 15 oct. 2018 16:44 A tous les gonzes de la piscine qui se trainent la bite à longueur d'année en pullboy/plaquettes, on ne va pas se mentir. La natation ne vous intéresse pas, à la limite juste se faire un peu les biscotos et flatter son égo en squattant la ligne d'eau 'rapide'. Soyez cool, allez déplacer de la fonte!

Bon aller, j'ai piscine...
+1
Mais ca ne concerne pas que des triathlètes, il y a aussi du public qui maitrise a peine la brasse et qui s'incruste dans la ligne 'nage sportive rapide'.
Pour les MNS, tout est normal :|
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par USAT »

prechet a écrit : 16 oct. 2018 09:01
loul a écrit : 15 oct. 2018 16:44 A tous les gonzes de la piscine qui se trainent la bite à longueur d'année en pullboy/plaquettes, on ne va pas se mentir. La natation ne vous intéresse pas, à la limite juste se faire un peu les biscotos et flatter son égo en squattant la ligne d'eau 'rapide'. Soyez cool, allez déplacer de la fonte!

Bon aller, j'ai piscine...
+1
Mais ca ne concerne pas que des triathlètes, il y a aussi du public qui maitrise a peine la brasse et qui s'incruste dans la ligne 'nage sportive rapide'.
Pour les MNS, tout est normal :|
C'est comme sur la route, c'est toujours la faute de l'autre.

Si les gars ont envie de nager en PP, ils font ce qu'ils veulent non? si certains veulent brasser, c'est pas interdit?

Si comme moi tu as du mal à supporter "les autres", et bien tu t’entraînes seul. Et on y arrive.

++
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Trapanelle en nat »

Y a des vedettes et des champions du monde sur ce forum !! Le pire ce n'est pas ceux qui nagent, c'est ceux qui squattent les bouts de couloir pour tailler une bavette. En piscine, il y a également les cons qui te doublent à fond les manettes et qui se rabattent alors que tu a la tête à hauteur de leur torse, ceux qui font 2 longueurs à bloc et squattent les bouts de couloirs le temps que tu en fasse 4 et ceux qui te doublent juste avant le virage et s'arrêtent...

Sinon, j'aime bien faire du pull plaquette. Mais ce que je préfère, c'est planche/pull boy. :D :D :D
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par cairo88 »

prechet a écrit : 16 oct. 2018 09:01
loul a écrit : 15 oct. 2018 16:44 A tous les gonzes de la piscine qui se trainent la bite à longueur d'année en pullboy/plaquettes, on ne va pas se mentir. La natation ne vous intéresse pas, à la limite juste se faire un peu les biscotos et flatter son égo en squattant la ligne d'eau 'rapide'. Soyez cool, allez déplacer de la fonte!

Bon aller, j'ai piscine...
+1
Mais ca ne concerne pas que des triathlètes, il y a aussi du public qui maitrise a peine la brasse et qui s'incruste dans la ligne 'nage sportive rapide'.
Pour les MNS, tout est normal :|
Les mns ne sont pas là pour mettre de l’ordre dans les lignes, en théorie les gens sont assez civilisés pour se gérer, mais il faut bien que ce soit la faute de quelqu’un...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Bryce »

Il m’est arrivé de changer de ligne en cours de séance.
Effectivement si tout le monde était logique, il n’y aurait jamais de problème...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Jerome.A »

On devrait tous changer de ligne en cours de séance, d autres nageurs arrivent plus ou moins rapide et entre les set, les WU les WD et les bloc un peu sport il est impossible de rester ds la meme ligne sans faire ch*** les autres nageurs.

Tu peux pas imaginer le nombres de fois on est 2 a se partager la ligne lente alors qu ils sont 5 entasse ds la ligne rapide...
By failing to prepare you are preparing to fail
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Akunamatata »

j'aimerai bien venir squatter la ligne rapide avec mes baskets en plus de mon double pull buoy et mes plaquettes XXL :mrgreen:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Trapanelle en nat »

J'ai vu une fois une mamie faire de la brasse dans la ligne crawl, elle s'est faite couper en deux, elle a changé de ligne au bout de 12m50 :? :?

Après, on est toujours le mauvais de quelqu'un d'autre.
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par sebjaja »

Bonjour,
Alors je suis loin d'être un grand nageur mais ça m'arrive de doubler de temps en temps... je suis également doublé aussi... et paradoxalement je le vis bien
Je fais du Pull/Plaquettes de temps en temps, peut-être pour mon égo, mais surtout pour mon entraînement.
J'avoue que ça fait plusieurs posts que j'ouvre par curiosité où, à un moment, parmi les très bons conseils qui sont donnés, certains se permettent des interventions qui laissent à penser qu'ils ont déjà remporter Hawaï, après avoir été champion du monde au mois de Juillet avec Mbappé, le temps de faire un crochet par Londres, juste le temps de flanquer 3 sets à 0 à Djoko au bout de 15 jours de promenade...
La question se pose de savoir si un sujet lancé sur un questionnement légitime, ne devient pas une bonne raison de se faire allumer par des gens en perte d'humilité...
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par JeanMoulu »

sebjaja a écrit : 16 oct. 2018 15:05 Alors je suis loin d'être un grand nageur mais ça m'arrive de doubler de temps en temps... je suis également doublé aussi... et paradoxalement je le vis bien
On doit pas nager dans les mêmes piscines. A Paris, tu touches les pieds du mec devant, et celui de derrière te touche les pieds.
Si tu commences à avoir des gens qui sont pas dans la bonne ligne, ca rend les choses très compliquées.
Je vais presque plus à la piscine en période où j'ai pas de courses de prévues parce que c'est invivable, et effectivement les MNS sont payés à rien foutre (et j'aimerais savoir combien de vies ils sauvent dans l'année en piscine).
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par sebjaja »

JeanMoulu a écrit : 16 oct. 2018 15:13
sebjaja a écrit : 16 oct. 2018 15:05 Alors je suis loin d'être un grand nageur mais ça m'arrive de doubler de temps en temps... je suis également doublé aussi... et paradoxalement je le vis bien
On doit pas nager dans les mêmes piscines. A Paris, tu touches les pieds du mec devant, et celui de derrière te touche les pieds.
Si tu commences à avoir des gens qui sont pas dans la bonne ligne, ca rend les choses très compliquées.
Je vais presque plus à la piscine en période où j'ai pas de courses de prévues parce que c'est invivable, et effectivement les MNS sont payés à rien foutre (et j'aimerais savoir combien de vies ils sauvent dans l'année en piscine).
Je te confirme que je ne nage pas à Paris, donc oui je suis peut-être un peu privilegié
Répondre