Je n'en peux plus

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par sebjaja »

Les MNS sont là pour surveiller, si un jour, on les occupe à une activité hors surveillance et qu'un accident arrive à ce moment-là, dans un pays procédurier comme le notre, autant te dire qu'ils iront pointer au chômage très rapidement et tu ne trouveras plus personne voulant prendre le risque de faire ce métier
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par cairo88 »

JeanMoulu a écrit : 16 oct. 2018 15:13
sebjaja a écrit : 16 oct. 2018 15:05 Alors je suis loin d'être un grand nageur mais ça m'arrive de doubler de temps en temps... je suis également doublé aussi... et paradoxalement je le vis bien
On doit pas nager dans les mêmes piscines. A Paris, tu touches les pieds du mec devant, et celui de derrière te touche les pieds.
Si tu commences à avoir des gens qui sont pas dans la bonne ligne, ca rend les choses très compliquées.
Je vais presque plus à la piscine en période où j'ai pas de courses de prévues parce que c'est invivable, et effectivement les MNS sont payés à rien foutre (et j'aimerais savoir combien de vies ils sauvent dans l'année en piscine).
Alors vois tu, pour être mns, certes en province, je saute au minimum une fois par mois car tout le monde n’à pas la chance de nager aussi bien que toi.
Le job d’un mns n’est certainement pas de faire la police dans les lignes. Et enfin tu viens quoi 3 heures par semaine à la piscine et donc comme tu vois 2 types assis sur une chaise tu te dis qu’ils sont payés à rien foutre ?
Non seulement le raccourci est réducteur mais surtout si tout le monde avait ta vision on penserait tous que tous les fonctionnaires sont des branleurs payés à ne rien faire... ha mince on vit déjà dans ce cliché
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015 22:52

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Z_orglub »

Il faudrait quand même que quelqu'un fasse respecter les règles dans les piscines. Ça ne me semble pas trop aberrant qu'on demande ça aux MNS. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont payés à rien foutre, mais ils passent quand même pas mal de temps à papoter assis sur leur chaise, ils pourraient une fois de temps en temps jeter un oeil dans les lignes et s'assurer qu'il n'y a pas d'abus. Ça ne couterait rien et ça améliorerait les conditions pour tout le monde.

Personnellement, ça fait des années que je ne vais plus à la piscine en horaires publics. Je ne sais vraiment pas comment les gens arrivent à nager dans des lignes bondées avec des nageurs de niveaux différents.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par coleopt »

Je suis déjà allé dans une piscine avec 3 lignes, marquées lent moyen rapide. Je me suis mis dans la lente , il n’y avait que moi dans l’eau, j’avais pas fait 200m que l’on est venu me voir pour me demander de changer de ligne. A la fin en discutant avec le Mns, il me disait que depuis qu’ils avaient mis cela en place, tout se passait très bien , il fallait juste eguiller les gens au départ , mais une fois tout bien calé celui allait tout seul car très rapidement tout le monde c’est où aller ( sauf les cons comme moi qui débarquent).
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par bendufff »

Je n'en peux plus de ces gens qui vont courir juste parce qu'ils veulent être en bonne santé!
Font chier, ils squattent parfois les trottoirs, parfois les passages piétons, parfois les chemins de campagne.
En plus ils sont même pas capables de courir plus vite qu'une voiture ou qu'une balle de fusil... On peut même pas accélérer en ville ni tirer partout sans regarder... Font chier ces coureurs je vous dis 😁😁😁😁😁
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par sebjaja »

:lol: :lol: :lol: :lol: :D
papapoule
Messages : 136
Inscription : 09 sept. 2018 19:56

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par papapoule »

Trapanelle en nat a écrit : 16 oct. 2018 12:29 J'ai vu une fois une mamie faire de la brasse dans la ligne crawl, elle s'est faite couper en deux, elle a changé de ligne au bout de 12m50 :? :?
Après, on est toujours le mauvais de quelqu'un d'autre.

Alors tu as de la chance parce que dans la piscine que je fréquente elle aurait été se plaindre d'éclaboussures auprès du MNS et il nous aurait engueulé et l'aurai laissée dans cette ligne.

J'ai plutôt envie de dire : on est toujours le con de quelqu'un d'autre.
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par bristos »

Très rare sont les fois où nous sommes à plus de deux dans une ligne chez moi.... le top :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Gadagne »

Et tu fais combien au 400nl ?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Tung »

Les bagnoles me cassent les couilles quand je fais du vélo sur les routes de campagne. Soyez cool, allez vous perdre dans les bouchons sur la rocade.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par triathlonnature »

loul a écrit : 15 oct. 2018 16:44 A tous les gonzes de la piscine qui se trainent la bite à longueur d'année en pullboy/plaquettes, on ne va pas se mentir. La natation ne vous intéresse pas, à la limite juste se faire un peu les biscotos et flatter son égo en squattant la ligne d'eau 'rapide'. Soyez cool, allez déplacer de la fonte!

Bon aller, j'ai piscine...
Sors ton côté blonde tu verras, de cet angle là, la piscine c'est super sympa.
J'étais devenu expert en onglerie, fond de teint et ostéoporose pour celles qui parlaient sport
:shock: passionnant crois moi !
Courage :sm5:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Tung »

Z_orglub a écrit : 16 oct. 2018 18:18 Il faudrait quand même que quelqu'un fasse respecter les règles dans les piscines. Ça ne me semble pas trop aberrant qu'on demande ça aux MNS. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont payés à rien foutre, mais ils passent quand même pas mal de temps à papoter assis sur leur chaise
En fait les MNS se racontent comment ils ont chopé le bssan, le ps1 et le bpjeps dans des paquets de lessives, et comment ils se retrouvent là par hasard à taper sur des mamies qui font pas 1'15/100 ou des 20x200 aux heures de pointes grabd public là où les pimpims en moulebites et bonnet Ironman viennent faire leurs 400m sans respirer. Drôle non ?
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par cairo88 »

Tung a écrit : 17 oct. 2018 19:12
Z_orglub a écrit : 16 oct. 2018 18:18 Il faudrait quand même que quelqu'un fasse respecter les règles dans les piscines. Ça ne me semble pas trop aberrant qu'on demande ça aux MNS. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont payés à rien foutre, mais ils passent quand même pas mal de temps à papoter assis sur leur chaise
En fait les MNS se racontent comment ils ont chopé le bssan, le ps1 et le bpjeps dans des paquets de lessives, et comment ils se retrouvent là par hasard à taper sur des mamies qui font pas 1'15/100 ou des 20x200 aux heures de pointes grabd public là où les pimpims en moulebites et bonnet Ironman viennent faire leurs 400m sans respirer. Drôle non ?
Je plusoie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Tung »

Ben oui, c'est fou tous ces gens qui viennent nager ou se faire des biscotos entre midi et 2 alors que c'est un horaire réservé aux triathlètes qui viennent taper des 400m.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par bendufff »

Je n'en peux plus de ces mecs et filles qui font du vélo ! A chaque fois qu'on conduit il faut faire un écart, voire ralentir... En plus faut être vigilant, faut faire gaffe à eux.... Tout ça pour utiliser moins d'essence ou être en forme. Non vraiment je ne comprends pas.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre