Achat de roues carbone d'occaz en ligne

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Achat de roues carbone d'occaz en ligne

Message non lu par JeanValjean »

Bonjour,

Je me permets de solliciter l'aide des pros de la roue concernant un achat que je souhaiterais effectuer prochainement.

J'aimerais en effet acheter des Racing Zero ou Bora en occasion, il y a quelques annonces en ligne, à un prix bien plus abordables que des neuves, mais j'hésite à me lancer étant donné que je suis loin d'être un expert de la roue (je sais par contre que je veux une de ces deux paires :) )

De plus quand ce n'est pas possible de se déplacer, on ne peut que miser sur la parole du vendeur et sur des photos, pas évident donc..

Que pensez-vous de celles-ci par exemple?

Image
Image
Image
Image
ImageImage

Merci pour vos retours, si certains d'entre vous sont prêts à m'aider en MP pour d'autres annonces ça fait plaisir ;)
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: Achat de roues carbone d'occaz en ligne

Message non lu par JeanValjean »

Merde c'est minuscule..On fait comment? :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Achat de roues carbone d'occaz en ligne

Message non lu par Gadagne »

Ne pas acheter à un cycliste qui fait de la competition, privilégie les triathletes :idea:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Achat de roues carbone d'occaz en ligne

Message non lu par Tung »

Gadagne a écrit : 26 déc. 2018 19:22 Ne pas acheter à un cycliste qui fait de la competition, privilégie les triathletes :idea:
Genre les triathletes sont plus soigneux ou genre ce sont des pimpims les roues sont presque neuves ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Achat de roues carbone d'occaz en ligne

Message non lu par Gadagne »

Les deux .
Répondre