Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Strava

Message non lu par francky48 »

Cool les gars :D Strava ça reste quand même pour moi du très virtuel où on va afficher nos KOM pour en mettre plein la vue à des gens qui en ont rien à battre :lol: Le vrai bonheur pour moi reste les séances ou les compètes entre potes :sm2:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Strava

Message non lu par coleopt »

Vous en dites des conneries les gars, Strava, Zwift, Call of Duty, Fortnite, ça c'est la vrai vie. Quelle bonheur de pécher à Euro Fishing. Des truites de 2m que j'ai péché! Sur Hunting Simulator, j'ai buté un lièvre avec un Lee Enfield Mark 3 que même sa mère ne peut le reconnaître! Sur Grand Fuck Auto, j'ai tiraillé toutes les gonzesses qui passaient à porté de mon calibre 26 ! Alors qui c'est le patron? :arrow:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Strava

Message non lu par francky48 »

:sm28: :sm28: :sm28:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

coleopt a écrit : 05 janv. 2019 18:01 Vous en dites des conneries les gars, Strava, Zwift, Call of Duty, Fortnite, ça c'est la vrai vie. Quelle bonheur de pécher à Euro Fishing. Des truites de 2m que j'ai péché! Sur Hunting Simulator, j'ai buté un lièvre avec un Lee Enfield Mark 3 que même sa mère ne peut le reconnaître! Sur Grand Fuck Auto, j'ai tiraillé toutes les gonzesses qui passaient à porté de mon calibre 26 ! Alors qui c'est le patron? :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: j'étais mort de rire
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Strava

Message non lu par coleopt »

Sinon pour revenir au sujet, Strava ça sert à quoi?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 05 janv. 2019 19:36 Sinon pour revenir au sujet, Strava ça sert à quoi?
À se tirer la bourre avec les copains, à mesurer sa progression, à prendre pleinement conscience du fossé abyssal qui nous sépare des pros...etc. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

coleopt a écrit : 05 janv. 2019 19:36 Sinon pour revenir au sujet, Strava ça sert à quoi?
A comparer mes allures selon les années ,à faire rêver quand je fais des sorties de fou même si j’ai que ma femme en abonnée car c’est pas pour me montrer, à mater certains sur les kom qu’ils avaient .

Et comme j’ai Zwift transféré sur strava je voismes courses, cardio, puissance etc etc
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Strava

Message non lu par bibo49 »

Suivre ce que font ces camarades de club et ses amis

Voir son bilan au fil de l'année

etc.. :mrgreen:
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Strava

Message non lu par Drancis Frake »

bibo49 a écrit : 05 janv. 2019 20:25 Suivre ce que font ces camarades de club et ses amis

Voir son bilan au fil de l'année

etc.. :mrgreen:
Il est aussi possible de se donner donnez rendez-vous et d'en discutez autour d'une bière. :wink:

Pour le bilan, un bon tableur c'est aussi très pratique.

Je pense que Strava c'est aussi pour ne pas passer pour un ringard, si tu n'as pas l'Iphone et l'appli qui va bien t'es foutu. :mrgreen: C'est du vécu !

Je ne suis pas sur Strava et je n'y serais jamais et comme me l'a dit un jour Tung : "C'est que j'ai honte de mes perfs qui sont à coup sûr minables". Si cela peut lui faire plaisir de penser ainsi, je ne vais pas le contrarier. Je le salue au passage. :sm6:

Suggestion :

Pourquoi ne pas vous donner rendez-vous le dimanche matin pour vous tirer la bourre ? A la fin de la journée vous désigneriez le "Kom" du jour. L'avantage est que vous serez tous logés à la même enseigne concernant les conditions météos. :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Strava

Message non lu par Fab74ch »

Drancis Frake a écrit : 05 janv. 2019 20:48 Suggestion :

Pourquoi ne pas vous donner rendez-vous le dimanche matin pour vous tirer la bourre ? A la fin de la journée vous désigneriez le "Kom" du jour. L'avantage est que vous serez tous logés à la même enseigne concernant les conditions météos. :wink:
Ça s’appelle Une course ça non? En plus c’est bien foutu, y’a souvent des gens qui distribuent des dossards, avec même des systèmes de chronométrages et tout, le top :lol:
Tout le reste, ça compte pas, ou pour du fun/entraînement... ceux qui prennent Strava, Zwift, etc. Pour du sérieux ou une compétition : looool :roll:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Strava

Message non lu par geraud »

Gadagne a écrit : 05 janv. 2019 20:24
coleopt a écrit : 05 janv. 2019 19:36 Sinon pour revenir au sujet, Strava ça sert à quoi?
A comparer mes allures selon les années ,à faire rêver quand je fais des sorties de fou même si j’ai que ma femme en abonnée car c’est pas pour me montrer, à mater certains sur les kom qu’ils avaient .

Et comme j’ai Zwift transféré sur strava je voismes courses, cardio, puissance etc etc
Quand tu as ta femme comme seule abonnée, ça s appelle de la télésurveillance :D
Si ton parcours indique un arrêt de 10mn dans un bois, tu as intérêt à bien ramener ta chambre à air percée comme justificatif :wink:
Dernière modification par geraud le 05 janv. 2019 22:38, modifié 1 fois.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Strava

Message non lu par geraud »

triathlonnature a écrit : 05 janv. 2019 14:59 Tout à fait d'accord, je m'apprête d'ailleurs à changer d'avatar ou l'on me verra avec un gilet jaune.
N oublie pas le flash. Avec les bandes reflechissantes du gilet jaune ça fait des résultats super artistiques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

geraud a écrit : 05 janv. 2019 22:30
triathlonnature a écrit : 05 janv. 2019 14:59 Tout à fait d'accord, je m'apprête d'ailleurs à changer d'avatar ou l'on me verra avec un gilet jaune.
N oublie pas le flash. Avec les bandes reflechissantes du gilet jaune ça fait des résultats super artistiques :mrgreen:
:D
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Strava

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 05 janv. 2019 14:47 Boah des fois on s'énerve pour rien, Tung est cool, Fayard un peu moins, et certains le prennent pour un donneur de leçons jesaistout, il fait moitié dans la finesse, moitié dans la provoc :wink:
aprés il ne faut pas oublié que Fayard est "gardien de la paix avant tout" :D ça n'est pas une excuse mais ça permet de comprendre !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 06 janv. 2019 18:52
Gadagne a écrit : 05 janv. 2019 14:47 Boah des fois on s'énerve pour rien, Tung est cool, Fayard un peu moins, et certains le prennent pour un donneur de leçons jesaistout, il fait moitié dans la finesse, moitié dans la provoc :wink:
aprés il ne faut pas oublié que Fayard est "gardien de la paix avant tout" :D ça n'est pas une excuse mais ça permet de comprendre !
J’aime bien taquiner aussi...ça va, ça reste soft, OT c’est comme un salon feutré...alors que dehors, c’est autrement plus violent.. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre