Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner192 a écrit : 26 janv. 2019 12:09 Pas du tout, je repère les provocateurs comme toi ou les agresseurs antifas d'opérette comme Warp1977.
Je m'y perds mon lapin.
Aujourd'hui je suis un antifa, mais il y a quelques semaines, j'étais un raciste anti-qatar.
Décide toi que je sache sur quel pied danser :lol:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 26 janv. 2019 14:24
Venner192 a écrit : 26 janv. 2019 12:09 Pas du tout, je repère les provocateurs comme toi ou les agresseurs antifas d'opérette comme Warp1977.
Je m'y perds mon lapin.
Aujourd'hui je suis un antifa, mais il y a quelques semaines, j'étais un raciste anti-qatar.
Décide toi que je sache sur quel pied danser :lol:
La schizophrénie ambiante, la farce antiraciste pour interdire de critiquer l’immgiration, de défendre nos frontières...
Les mêmes antiracistes qui ne vivent qu’entre blancs, ne voient pas le racisme institutionnel dans de tas de pays, et font continuellement preuve de racisme ordinaire.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on se calme un peu les amis :sm21:

Neymar n'est pas encore parti se faire soigner au Brésil ? ça doit pas etre très grave :D
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Héhéhé maître Braziou, j’avais défendu l’arrivée de Balotelli déjà très décriée à Nice, cette tête de mule sera parfait à Marseille, il aime la ferveur.
Comme a dit Courbis hier, en 20 minutes, c’est plus que 70 minutes du fantôme Mitroglu...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner192 a écrit : 26 janv. 2019 15:10
warp1977 a écrit : 26 janv. 2019 14:24
Venner192 a écrit : 26 janv. 2019 12:09 Pas du tout, je repère les provocateurs comme toi ou les agresseurs antifas d'opérette comme Warp1977.
Je m'y perds mon lapin.
Aujourd'hui je suis un antifa, mais il y a quelques semaines, j'étais un raciste anti-qatar.
Décide toi que je sache sur quel pied danser :lol:
La schizophrénie ambiante, la farce antiraciste pour interdire de critiquer l’immgiration, de défendre nos frontières...
Les mêmes antiracistes qui ne vivent qu’entre blancs, ne voient pas le racisme institutionnel dans de tas de pays, et font continuellement preuve de racisme ordinaire.
Les ravages de la drogue :shock: :lol:
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 25 janv. 2019 16:22
Boulegan a écrit : 25 janv. 2019 08:47 ...
A priori, ce n'est pas un jet privé façon Falcon, c'est plutôt un coucou de tourisme à deux balles, d'après les photos qui circulent.
Image
L'enquête déterminera si le pilote a pris des risques avec la météo, ou pas. Ou si c'est la faute a pas de chance...
Enfin, peu importe, ça ramènera pas ce jeune de 24 ans... :oops:
La suite des révélations :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ale/981440
Y a des économies qui coûtent cher...
Oui enfin moi il y a une économie qui me choque un peu sur cette affaire, c est de voir qu on arrête les recherches au bout de 3 jours... faute d argent, et que la famille lance une collecte pour trouver 150.000€. Alors bien sûr, on cherche des corps et des explications à ce stade, pas des survivants. Mais pendant 3 jours, les 2 clubs nous ont parlé des qualités humaines de ce joueur, et au 4eme jour, personne ne peut prendre en charge des recherches qui coûteraient au plus 1% de son transfert ??? ( parce qu on parle de 10.000€ environ pour les recherches. Donc plus vite elles aboutissent, moins la facture est élevée ). Par respect pour les 2 disparus et leurs familles, ça ne valait pas la peine?
Triste business...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Thierry Henry, Mister Grosboulard débarqué... ah oui, c'est plus facile d'avoir des avis pertinents commentateur-télé en Angleterre !!
Il a pris tout le monde de haut, dans le Club et face aux journalistes, juste retour de manivelle... :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 26 janv. 2019 18:22
claude a écrit : 25 janv. 2019 16:22
Boulegan a écrit : 25 janv. 2019 08:47 ...
A priori, ce n'est pas un jet privé façon Falcon, c'est plutôt un coucou de tourisme à deux balles, d'après les photos qui circulent.
Image
L'enquête déterminera si le pilote a pris des risques avec la météo, ou pas. Ou si c'est la faute a pas de chance...
Enfin, peu importe, ça ramènera pas ce jeune de 24 ans... :oops:
La suite des révélations :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ale/981440
Y a des économies qui coûtent cher...
Oui enfin moi il y a une économie qui me choque un peu sur cette affaire, c est de voir qu on arrête les recherches au bout de 3 jours... faute d argent, et que la famille lance une collecte pour trouver 150.000€. Alors bien sûr, on cherche des corps et des explications à ce stade, pas des survivants. Mais pendant 3 jours, les 2 clubs nous ont parlé des qualités humaines de ce joueur, et au 4eme jour, personne ne peut prendre en charge des recherches qui coûteraient au plus 1% de son transfert ??? ( parce qu on parle de 10.000€ environ pour les recherches. Donc plus vite elles aboutissent, moins la facture est élevée ). Par respect pour les 2 disparus et leurs familles, ça ne valait pas la peine?
Triste business...
Faire des recherches au milieu du mois de janvier au dessus de la manche pour avoir une infime chance de retrouver des corps, c’est prendre des risques qui n’en valent pas la peine. La mer, c’est comme la montagne, les recherches mettent la vie des sauveteurs en péril.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 26 janv. 2019 18:22
claude a écrit : 25 janv. 2019 16:22
Boulegan a écrit : 25 janv. 2019 08:47 ...
A priori, ce n'est pas un jet privé façon Falcon, c'est plutôt un coucou de tourisme à deux balles, d'après les photos qui circulent.
Image
L'enquête déterminera si le pilote a pris des risques avec la météo, ou pas. Ou si c'est la faute a pas de chance...
Enfin, peu importe, ça ramènera pas ce jeune de 24 ans... :oops:
La suite des révélations :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ale/981440
Y a des économies qui coûtent cher...
Oui enfin moi il y a une économie qui me choque un peu sur cette affaire, c est de voir qu on arrête les recherches au bout de 3 jours... faute d argent, et que la famille lance une collecte pour trouver 150.000€. Alors bien sûr, on cherche des corps et des explications à ce stade, pas des survivants. Mais pendant 3 jours, les 2 clubs nous ont parlé des qualités humaines de ce joueur, et au 4eme jour, personne ne peut prendre en charge des recherches qui coûteraient au plus 1% de son transfert ??? ( parce qu on parle de 10.000€ environ pour les recherches. Donc plus vite elles aboutissent, moins la facture est élevée ). Par respect pour les 2 disparus et leurs familles, ça ne valait pas la peine?
Triste business...
Pour plus de détails, voici un topic plus argumenté au sujet de cet accident sur un forum aéronautique :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=203746
On y dit que les conditions dans lesquelles ce transport a été organisé ne sont pas claires, ni financièrement ni réglementairement...
Il semble qu'il y ait eu un alignement des astres, mais dans le mauvais sens... que le pilote n'avait peut être pas de licence pro, qu'il est parti en VFR bien que le temps était bouché, que l'avion était un monomoteur, pas top pour un trajet essentiellement maritime par mauvaise météo, et que le passager a eu une grosse angoisse au départ en raison de l'état de l'avion...
A mon avis on n'a pas fini d'entendre parler de celle histoire.
Claude
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

claude a écrit : 26 janv. 2019 22:04 A mon avis on n'a pas fini d'entendre parler de celle histoire.
Surtout si chacun s'improvise expert aeronautique...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 27 janv. 2019 10:26
claude a écrit : 26 janv. 2019 22:04 A mon avis on n'a pas fini d'entendre parler de celle histoire.
Surtout si chacun s'improvise expert aeronautique...
Ici c’est le bar de l’equipe, pas un forum pour expert en aéronautique. Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours passer ton chemin.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Le leader Clermont qui chute à Castres, décidément cette équipe est bien difficile à battre.
Fourcade, saison à oublier, trés trés loin de J. BOE.
Monaco, ça sent la relegation...l’OM en crise...et les Verts qui doivent vite sortir d’une semaine de cauchemar.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

FAYARD a écrit : 27 janv. 2019 11:10 Ici c’est le bar de l’equipe, pas un forum pour expert en aéronautique. Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours passer ton chemin.
Detends toi mon grand, c'est dimanche matin... 8)
Ya besoin ton accord pour poster ce qu'on veut sur ce forum?
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

pain&gain a écrit : 27 janv. 2019 10:26
claude a écrit : 26 janv. 2019 22:04 A mon avis on n'a pas fini d'entendre parler de celle histoire.
Surtout si chacun s'improvise expert aeronautique...
Je n'ai fait que donner un lien avec un forum aéro existant...

Sinon, accessoirement, je suis effectivement ingénieur aéronautique :sm11:
Claude
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Finalement, Pouille n'avait pas fait beaucoup plus pire que Nadal :mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... dal/982199
Claude
Répondre