Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Que faire quand ça va pas?
Benjamin59
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2019 11:41

Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par Benjamin59 »

Bonjour à tous je suis un cycliste qui pratique régulièrement et en complétion depuis quelque semaine à l'entraînement jai attrapé une douleur au bas du dos à gauche et qui entraîne une douleur à ma cuisse gauche et c'est le même en voiture mes le problème est que au bout de 40 km à velo je n'es plus de force dans ma jambe gauche et une douleur insoutenable en bas du dos...
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Sciatique??? Consultes et ne restes pas avec cette douleur. Mieux vaut perdre un peu de temps maintenant qu’insister et s’arreter en pleine saison :!:
Quelques fois, des gestes simples (étirements par ex) suffisent à régler des douleurs...
Bonne continuation.
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par FAYARD »

IRONMAN04 a écrit : 09 janv. 2019 12:27 Salut,
Sciatique??? Consultes et ne restes pas avec cette douleur. Mieux vaut perdre un peu de temps maintenant qu’insister et s’arreter en pleine saison :!:
Quelques fois, des gestes simples (étirements par ex) suffisent à régler des douleurs...
Bonne continuation.
Ciao
Le nerf sciatique provoque des douleurs derrière la cuisse, si c’est sur le quadriceps, c’est en principe le nerf crural...avec une impression désagréable d’un chien qui te mord...un vrai bonheur... :sm1:
Le meilleur conseil est de consulter un rhumatologue/vertebrologue...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par USAT »

Salut j'ai eu ça y'a peu de temps, et je pense que j'ai trouvé le soucis c'était mon guidon qui était un peu désaxé. Bas du dos gauche et quadri gauche. j'étais obligé de m'arrêter 3/4 fois sur 50 km.
margauxenjalll
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2019 15:39

Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par margauxenjalll »

Bonjour,

En cas de mal de dos et de douleurs musculaires, je vous conseille de consulter un praticien de santé sur https://www.doctoranytime.be/

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne avec un kinésithérapeute près de chez vous
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par wylke »

Tu n'as pas de réveil nocturne à cause de ces douleurs?
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par mayo »

USAT a écrit : 10 janv. 2019 22:46 Salut j'ai eu ça y'a peu de temps, et je pense que j'ai trouvé le soucis c'était mon guidon qui était un peu désaxé. Bas du dos gauche et quadri gauche. j'étais obligé de m'arrêter 3/4 fois sur 50 km.
Ouais moi aussi j'ai eu ça, et je l'ai toujours. Mais le réglage du guidon n'a rien fait, c'est une spondylarthrite ankylosante.

Comme quoi les diagnostiques sur internet :roll:
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par wylke »

mayo a écrit : 28 janv. 2019 22:30
Ouais moi aussi j'ai eu ça, et je l'ai toujours. Mais le réglage du guidon n'a rien fait, c'est une spondylarthrite ankylosante.

Comme quoi les diagnostiques sur internet :roll:
C'est pour ça que je demandais pour les douleurs inflammatoires qui réveillent la nuit. En tout cas le mieux est de consulter un rhumato.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche

Message non lu par USAT »

wylke a écrit : 31 janv. 2019 02:52
mayo a écrit : 28 janv. 2019 22:30
Ouais moi aussi j'ai eu ça, et je l'ai toujours. Mais le réglage du guidon n'a rien fait, c'est une spondylarthrite ankylosante.

Comme quoi les diagnostiques sur internet :roll:
C'est pour ça que je demandais pour les douleurs inflammatoires qui réveillent la nuit. En tout cas le mieux est de consulter un rhumato.
Les diag sur internet ?! certains se soignent grace à ça alors que ça demande 9 ans d'étude pour devenir généraliste? lol

En tt cas courage, je sais que c'est la maladie. Tu es bien entouré? ça compte.
Répondre