Blocage de roue à serrage automatique: votre avis ?
-
Blocage de roue à serrage automatique: votre avis ?
Bonjour les triathlètes
Je suis étudiant en Master STAPS Ingénierie et Ergonomie de l'Activité Physique - Conception de Produits et de Services.
Dans le cadre de mes études, je travaille sur un concept de blocage rapide de roue de vélo à serrage automatique.
Le questionnaire (lien ci-dessous) ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera dans ma démarche d'analyse du besoin.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
Merci d'avance pour votre aide !
Sportivement
Je suis étudiant en Master STAPS Ingénierie et Ergonomie de l'Activité Physique - Conception de Produits et de Services.
Dans le cadre de mes études, je travaille sur un concept de blocage rapide de roue de vélo à serrage automatique.
Le questionnaire (lien ci-dessous) ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera dans ma démarche d'analyse du besoin.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
Merci d'avance pour votre aide !
Sportivement
Re: Blocage de roue à serrage automatique: votre avis ?
Le problème avec l’arriver Du frein à Disc qui je pense va devenir le standard c’est d’avoir le bon jeux de clefs BTR pour pouvoir démonter ta roue en cas de crevaison , la réparation reste plus lente en cas de crevaison
-
Merci pour ta contribution.
J'avais aussi pensé à ce problème, c'est vrai que c'est le gros point négatif du disque
- bozolechat
Ce ne sont pas les disques qui sont en cause, ce sont les nouveaux axes "traversants".
Oh le connoisseur à deux balles, pas besoin de clef, tu as des serrages inclus pour les axes traversants, qui servent à l'avant comme à l'arrière, qu'on peut laisser en place, ou pas
Du grand Landier
T'en avais marre de caguagne
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
- snowfree52
Malheureusement ce n'est pas le cas partout, sur le Cube de mon père, pas de serrage inclus ! et pas possible d'en intégrer un à moins de changer l'axe traversant. Un peu nul
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Idem pour les Specializedsnowfree52 a écrit : ↑25 févr. 2019, 09:50Malheureusement ce n'est pas le cas partout, sur le Cube de mon père, pas de serrage inclus ! et pas possible d'en intégrer un à moins de changer l'axe traversant. Un peu nul
-
Merci aux personnes ayant joué le jeu !
Dans la rubrique "Quel(s) usage(s) faites-vous de votre vélo ? *", une seule réponse est possible.
Or, on peut faire plusieurs usages de son vélo, ou avoir plusieurs vélos
Or, on peut faire plusieurs usages de son vélo, ou avoir plusieurs vélos
Jamais moins qu'à fond.
-
Je suis complètement d'accord, mais je n'ai pas réussi à permettre au participant de sélectionner plusieurs réponses en créant le questionnaire
Et désolé pour ma réponse tardive.