Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Et lui c’est du racisme anti-barbus aussi ? Ça tient pas la route vos critiques de Greg, vous voyez du racisme partout, faute d’argument pour défendre les Quataris.
Quant tu parles du PSG tu dis QPSG, jamais tu n'évoques un autre club en mettant un avant le pays d’origine de l’actionnaire principale. Jamais tu n'évoques la nationalité de l'actionnaire principale du club de Marseille ou de St Etienne . Pourquoi dire "pour défendre les qataris"?Cela porte clairement à réflexion. Effectivement l'actionnaire principale du PSG est Qatari , mais que font les autres Qataris dans l'affaire ? Lorsque tu parles d'une personne tu dis les Belges, les Marocains, les Américains?
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 07 mars 2019 16:53
FAYARD a écrit : 07 mars 2019 16:27 Les Quataris n’ont pas un projet viable, c’est que du bling-bling, ce n’est pas raciste de dire cela, c’est juste des faits.
C'est ta grille de lecture Fayard. Que tu considères les choix de QSI inopportuns, tu peux, mais ça mérite débat.
Il y a certaines erreurs, sur le terrain, dans le vestiaire, dans le management, dans la préparation mentale, sans doute, mais affirmer que le PSG c'est du bling-bling, c'est un point de vue partisan.
Beckam, oui, c'est du marketing. Pareil pour Buffon. Et après ?
Rabiot, c'est un cas soc', en club, en équipe nationale, il y aura des pbs partout où il ira, sauf dans des clubs de milieu de tableau où il pourra faire le coq (façon Ben Arfa, Nasri, etc).
Neymar se blesse l'an passé et cette année à la même période... C'est la faute à pas de chance, point, c'est pas une faute de management, de dollars ou je ne sais quoi.
Après, oui, le match d'hier, il est complètement dingue, c'est un truc qui arrive jamais, mais ça tombe sur Paris. T'as 75 % de possession, en face, il joue à 11 dans les cages, tu prends un but casquette dès la 2e, t'as ton gardien qui se troue et tu passes le reste de la partie à espérer de ne pas prendre le 3e, la peur au ventre, et ce qui devait arriver est arrivé... :arrow:
Mais encore une fois Boulegan, hier en face c'est du niveau moyen de L1. Et le PSG débute a domicile avec 2 buts d'avance. Le PSG doit comme en championnat planter 3 fois minimum. Buts casquettes ou pas, dans un mauvais jour ça finit au pire à 3-3. A 1-2 à la mi-temps, il n'y a même pas de révolte. Ca ne tombe pas sur Paris comme ça par hasard, ça fait 3 ans de suite que les matchs retour de 1/8 ème de LDC sont lamentables. A ce niveau ça devient presque une marque de fabrique, on est loin de la mésaventure ponctuelle, là.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

triplette a écrit : 07 mars 2019 17:45
Boulegan a écrit : 07 mars 2019 16:53
FAYARD a écrit : 07 mars 2019 16:27 Les Quataris n’ont pas un projet viable, c’est que du bling-bling, ce n’est pas raciste de dire cela, c’est juste des faits.
C'est ta grille de lecture Fayard. Que tu considères les choix de QSI inopportuns, tu peux, mais ça mérite débat.
Il y a certaines erreurs, sur le terrain, dans le vestiaire, dans le management, dans la préparation mentale, sans doute, mais affirmer que le PSG c'est du bling-bling, c'est un point de vue partisan.
Beckam, oui, c'est du marketing. Pareil pour Buffon. Et après ?
Rabiot, c'est un cas soc', en club, en équipe nationale, il y aura des pbs partout où il ira, sauf dans des clubs de milieu de tableau où il pourra faire le coq (façon Ben Arfa, Nasri, etc).
Neymar se blesse l'an passé et cette année à la même période... C'est la faute à pas de chance, point, c'est pas une faute de management, de dollars ou je ne sais quoi.
Après, oui, le match d'hier, il est complètement dingue, c'est un truc qui arrive jamais, mais ça tombe sur Paris. T'as 75 % de possession, en face, il joue à 11 dans les cages, tu prends un but casquette dès la 2e, t'as ton gardien qui se troue et tu passes le reste de la partie à espérer de ne pas prendre le 3e, la peur au ventre, et ce qui devait arriver est arrivé... :arrow:
Mais encore une fois Boulegan, hier en face c'est du niveau moyen de L1. Et le PSG débute a domicile avec 2 buts d'avance. Le PSG doit comme en championnat planter 3 fois minimum. Buts casquettes ou pas, dans un mauvais jour ça finit au pire à 3-3. A 1-2 à la mi-temps, il n'y a même pas de révolte. Ca ne tombe pas sur Paris comme ça par hasard, ça fait 3 ans de suite que les matchs retour de 1/8 ème de LDC sont lamentables. A ce niveau ça devient presque une marque de fabrique, on est loin de la mésaventure ponctuelle, là.
Mais tu veux vraiment tuer Venner, salopard :twisted: !!!!


:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 07 mars 2019 17:45
Et lui c’est du racisme anti-barbus aussi ? Ça tient pas la route vos critiques de Greg, vous voyez du racisme partout, faute d’argument pour défendre les Quataris.
Quant tu parles du PSG tu dis QPSG, jamais tu n'évoques un autre club en mettant un avant le pays d’origine de l’actionnaire principale. Jamais tu n'évoques la nationalité de l'actionnaire principale du club de Marseille ou de St Etienne . Pourquoi dire "pour défendre les qataris"?Cela porte clairement à réflexion. Effectivement l'actionnaire principale du PSG est Qatari , mais que font les autres Qataris dans l'affaire ? Lorsque tu parles d'une personne tu dis les Belges, les Marocains, les Américains?
Les Quataris venus investir au PSG aurait été à la hauteur de l’ambition sportive annoncée, jamais je n’aurais manqué de respect, là ils humilient le club de la capitale, mais en même temps un peu le foot français aussi, ça me saoule et surtout ça ne me fait pas plaisir du tout. On va retenir quoi de ce club si ils décidaient de partir maintenant ? Les deux remontadas et basta, aux oubliettes tout le reste...comme si le championnat français et Paris avaient attendu après eux pour exister.
Franchement ça fait plus rire...je serais supporter Parisiens, je leur dirais : cassez vous avec vos milliards et laissez nous tranquille, on a honte de nous à cause de vous.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Trop d’affectif et de marketing, c’est sûr
Ils étaient prêts à prolonger Alvès, Silva, Buffon, c’est du délire
Ne pas imposer à Rabiot de prolonger ou partir, c’est significatif aussi
Les erreurs de casting, Kimpembe depuis la saison dernière il était déjà fragile
Kerher a déjà fait preuve de fébrilité
Alvès et Buffon étaient déjà dépassés avant de venir.

On n’a pas d’arrière droit, de gardien et de 6, ce n’est pas nouveau

Avant le match, j’avais dit Marquinhos à sa place derrière, Paredes au milieu, Draxler derrière Di Maria et Mbappé en pointe.

Draxler en milieu offensif dans un couloir, ça n’a jamais rien donné

Déjà les expérimentations en poule, Cavani devant, Neymar et Mbappé collés sur les ailes, Di Maria au milieu, c’était cata.

Casting bidon, tactique expérimentale bidon, et des faits de matchs incroyables, pas la peine de pleurer sur le pénalty, c’est juste de la grosse incompétence avec de tels moyens
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Le problème est simple.

A gagner des matchs dans un championnat moisi, on se croit arriver.
Déjà dans la premiere partie de la LDC, le PSG était faiblard.
Contre Lyon ils perdent tout récemment...

On peut causer fric, on peut se masturber avec Mbappé ou Neymar,on peut causer entraîneur ou mentalité... quand t’as jamais vraiment de niveau en face, tu construis..... RIEN.

Ça fait 7 ans qu’on a ce cinéma.

Juste risible.
Mart
Messages : 49
Inscription : 26 août 2015 12:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Mart »

octave a écrit : 07 mars 2019 19:05 quand t’as jamais vraiment de niveau en face, tu construis.....
C'est confort cette explication : "si on n'arrive à rien, c'est la faute des autres qui sont trop nuls." Aulas avait la même il y a 15 ans quand l'OL se faisait tordre en LdC malgré sa domination en L1.
Confortable, car ça évite surtout toute remise en question !
Tu ne veux pas en remettre une couche sur l'arbitrage aussi stp ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Mart a écrit : 07 mars 2019 19:13
octave a écrit : 07 mars 2019 19:05 quand t’as jamais vraiment de niveau en face, tu construis.....
C'est confort cette explication : "si on n'arrive à rien, c'est la faute des autres qui sont trop nuls." Aulas avait la même il y a 15 ans quand l'OL se faisait tordre en LdC malgré sa domination en L1.
Confortable, car ça évite surtout toute remise en question !
Tu ne veux pas en remettre une couche sur l'arbitrage aussi stp ?
Y a une petite part de vérité dans les propos d’octave, mais c’est loin d’être la source du pb, on est bien d’accord.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 07 mars 2019 19:00 Trop d’affectif et de marketing, c’est sûr
Ils étaient prêts à prolonger Alvès, Silva, Buffon, c’est du délire
Ne pas imposer à Rabiot de prolonger ou partir, c’est significatif aussi
Les erreurs de casting, Kimpembe depuis la saison dernière il était déjà fragile
Kerher a déjà fait preuve de fébrilité
Alvès et Buffon étaient déjà dépassés avant de venir.

On n’a pas d’arrière droit, de gardien et de 6, ce n’est pas nouveau

Avant le match, j’avais dit Marquinhos à sa place derrière, Paredes au milieu, Draxler derrière Di Maria et Mbappé en pointe.

Draxler en milieu offensif dans un couloir, ça n’a jamais rien donné

Déjà les expérimentations en poule, Cavani devant, Neymar et Mbappé collés sur les ailes, Di Maria au milieu, c’était cata.

Casting bidon, tactique expérimentale bidon, et des faits de matchs incroyables, pas la peine de pleurer sur le pénalty, c’est juste de la grosse incompétence avec de tels moyens
ça doit commencer à grogner dans les clubs de supporters, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 07 mars 2019 19:38
Venner192 a écrit : 07 mars 2019 19:00 Trop d’affectif et de marketing, c’est sûr
Ils étaient prêts à prolonger Alvès, Silva, Buffon, c’est du délire
Ne pas imposer à Rabiot de prolonger ou partir, c’est significatif aussi
Les erreurs de casting, Kimpembe depuis la saison dernière il était déjà fragile
Kerher a déjà fait preuve de fébrilité
Alvès et Buffon étaient déjà dépassés avant de venir.

On n’a pas d’arrière droit, de gardien et de 6, ce n’est pas nouveau

Avant le match, j’avais dit Marquinhos à sa place derrière, Paredes au milieu, Draxler derrière Di Maria et Mbappé en pointe.

Draxler en milieu offensif dans un couloir, ça n’a jamais rien donné

Déjà les expérimentations en poule, Cavani devant, Neymar et Mbappé collés sur les ailes, Di Maria au milieu, c’était cata.

Casting bidon, tactique expérimentale bidon, et des faits de matchs incroyables, pas la peine de pleurer sur le pénalty, c’est juste de la grosse incompétence avec de tels moyens
ça doit commencer à grogner dans les clubs de supporters, non ?

Moi j'ai été liquidé avec le plan Lépreux en 2013, je vais très rarement au Parc.

Par contre, j'ai SFR tv avec tout Bein et Canalsat multi-ėcrans avec Rugby +, donc je peux tout suivre.

Sur le forum où je suis, ça tire dans les sens entre supporters et contre tous les protagonistes du Club, il ne peut pas en être autrement.

Moi je suis droit dans mes bottes, car je ne me départis jamais d'un regard critique.

Pas de top gardien, Kehrer et Kimpembe stoppeurs ça fait peur, du bricolage à droite avec Meunier et Alvès défaillants, pas de 6, je n'ai jamais cessé de le dire.

S'il n'en tenait qu'à moi, nonobstant l'extrasportif, Aurier c'était impassable à droite, CR7 et Neymar s'étaient heurtés à lui, et Rabiot fallait lui donner ses 10 patates de contrat et ses 10 patates à la signature, et on avait notre 6, puisqu'il acceptait tout de Tuchel.

Faut savoir que Matuidi avait renouvelé pour 10 patates, donc fallait y aller.

Et puis comme j'ai dit, on remet en condition Jesé et pourquoi on le prête alors...? Qui pour remplacer Di Maria et Neymar derrière Mbappé... personne !!

Gardien Donnaruma voulait venir, tu vendais Aréola dont on connaît les limites, avec la vente de Lo Celso, c'était financé.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Reconnaissez qu’en L1 t’as Personne au niveau!

Jamais dans le rouge le PSG, ou alors erreur!

Si je championnat était plus relevé y aurait un peu plus d’humilité Et de cerveaux habitués au dur.

Qui sOnt les vainqueurs? Les espagnols, les anglais... vous avez regardé leur championnat?
Ok y’a 4 ou 5/6 équipes...

En France C’est ...... une.

Pour le reste, je ne connais pas assez les individualités et le ciment de l’equipe.
En tous cas, C’est Très décevant.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Et Rennes qui se qualifie......
geraud
Messages : 9929
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

:mrgreen:
FAYARD a écrit : 07 mars 2019 16:42
geraud a écrit : 07 mars 2019 16:12
el cucaracho a écrit : 07 mars 2019 14:17
phpBB [video]


"Vos grands-mères les kimonos...!"

Oups.....!



:shock:
C est rigolo d entendre dire "vous allez prendre des anciennes stars!!! Woulaaahhh !" à un gars qui supporte un club dont Drogba a passé sa carrière à dire qu il voulait revenir, mais... non, même pas. Même pas en fin de carrière.

Marseille aussi attire des joueurs plutôt en fin de carrière,mais eux s appellent Strootman, Rami, Mitroglou,...ou des joueurs dans une impasse comme Balotelli.

C est bien beau de pourrir le PSG par principe (Parce que si Paris avait gagné, il aurait sans doute trouvé quelque chose à redire quand même) ,mais s il y a UN truc encore moins crédible que le projet du PSG, c est bien le "OM Champions Project".

Je trouve que ses vidéos font sourire les premières fois par leur côté cliché, mais à force de faire toujours la même chose, avec les mêmes clichés, un fond vide, en se contentant de pourrir des joueurs, ça devient juste lourd.
Et lui c’est du racisme anti-barbus aussi ? Ça tient pas la route vos critiques de Greg, vous voyez du racisme partout, faute d’argument pour défendre les Quataris. Ils ne sont pas à la hauteur de leur amibition, point.
:mrgreen: Fayard, je ne vois pas ce que je viens faire dans le règlement de tes problèmes. Je n ai même pas parlé du fait qu il était barbu :D ou alors si tu veux allumer un contre feux, accuses moi d être anti-marseillais, anti-lourdaux,... enfin un truc en rapport avec ce que j ai dit :D

Mais ou je pense que tu te trompes c est quand tu dis que le projet Quatari ne marchera jamais. Ils se sont sans doute vus trop beaux, trop vite, alors qu ils n avaient pas l expérience du foot. Et on peut leur reprocher de ne pas apprendre assez vite, car cela fait 8 ans maintenant, et il y a des erreurs qui ne devraient plus être commises. Mais ils apprennent, ne semblent pas avoir envie de lâcher, donc ils vont progresser. Par contre il ne faudrait pas perdre de temps, car je pense que la Coupe du Monde 2022 doit être la carotte... Une fois la coupe du monde passée, si le PSG n a pas franchi un cap, je ne suis pas sûr qu il y aura toujours la même motivation côté Quatari.

Après, il ne faut pas oublier que c est en premier lieu du business, et que de ce cote la ils ont bien développé la marque PSG. Donc tant qu ils s y retrouvent financièrement, ils n ont pas de raison de lâcher. Par contre, si le sportif ne suit pas, l aspect économique atteindra plus vite ses limites.
geraud
Messages : 9929
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

octave a écrit : 07 mars 2019 20:49 Et Rennes qui se qualifie......
Et surtout quel enthousiasme chez les joueurs et les supporters !!! Ça fait plaisir de voir une équipe qui a vraiment envie d être la.
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

octave a écrit : 07 mars 2019 20:49 Et Rennes qui se qualifie......
Il y a un match retour à jouer d'abord :wink:

Ceci dit, le match des Rennais montre qd même que la L1 n'est pas si moisie que ça.
Il faut se sortir les tripes et avoir l'attitude, l'état d'esprit, c'est tout.
Ça fait qd même qqs saisons que les clubs français font plaisir en Europa League.
Et ce soir, on s'est régalé, on a vu un vrai match de coupe d'Europe. Pour comprendre leur manquement, les joueurs du PSG peuvent toujours revoir le match de Rennes.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre