L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 09 avr. 2019 17:12 J’en peux plus d’entrendre Nicola Fritsch, alias ptitlance ici sur OT. C’est une putain de langue de bois le mec, mais ferme ta gueule sans dec’. En plus il vient se plaindre des propos de Bernard Hinault qui traitait les cyclistes français de fainéant alors que le pauvre Nicolas, il faisait 36000 km de vélo par an à 24 ans, bouuuuu il est pas gentil :sm1: Franchement il est aussi moisi que Jalabert, il n’a jamais rien dénoncé et toujours défendu les chaudières notoires comme Lance, je ne comprend pas qu’on lui donne autant la parole. Tant qu’on aura des mecs comme lui en consultant, on avancera pas. Qu’il y est une Omerta dans le monde des bandits, ça se consoit, c’est ta vie que tu mets en jeu, mais là, il risque quoi le mec, d’être seulement blacklisté des médias, waouhhh, grosse inquiétude.. :roll:
Pareil !
Et tu le sais bien Fayard, on s'est assez frités avec Ptit Lance ici sur OT (et c'est parfois allé très loin :lol: ) pour savoir qu'il est la parfaite représentation d'un cycliste que d'aucuns détestent, fait de non-dits, d'omerta, de déni et de mensonges.
Mais on peut lui accorder qu'il a toujours été droit dans ses bottes, il n'a jamais rien balancé. C'est à prix qu'il est aujourd'hui encore dans le "milieu" je suppose. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Merci pour les liens Kenzo ! :wink:
Bien vu pour Ackermann, je l'avais vu gagner une étape sur le Tour de Romandie 2018, vraiment en costaud, le parcours du jour lui offre une belle opportunité de montrer son beau maillot de champion d'Allemagne.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 10 avr. 2019 08:00
FAYARD a écrit : 09 avr. 2019 17:12 J’en peux plus d’entrendre Nicola Fritsch, alias ptitlance ici sur OT. C’est une putain de langue de bois le mec, mais ferme ta gueule sans dec’. En plus il vient se plaindre des propos de Bernard Hinault qui traitait les cyclistes français de fainéant alors que le pauvre Nicolas, il faisait 36000 km de vélo par an à 24 ans, bouuuuu il est pas gentil :sm1: Franchement il est aussi moisi que Jalabert, il n’a jamais rien dénoncé et toujours défendu les chaudières notoires comme Lance, je ne comprend pas qu’on lui donne autant la parole. Tant qu’on aura des mecs comme lui en consultant, on avancera pas. Qu’il y est une Omerta dans le monde des bandits, ça se consoit, c’est ta vie que tu mets en jeu, mais là, il risque quoi le mec, d’être seulement blacklisté des médias, waouhhh, grosse inquiétude.. :roll:
Pareil !
Et tu le sais bien Fayard, on s'est assez frités avec Ptit Lance ici sur OT (et c'est parfois allé très loin :lol: ) pour savoir qu'il est la parfaite représentation d'un cycliste que d'aucuns détestent, fait de non-dits, d'omerta, de déni et de mensonges.
Mais on peut lui accorder qu'il a toujours été droit dans ses bottes, il n'a jamais rien balancé. C'est à prix qu'il est aujourd'hui encore dans le "milieu" je suppose. :arrow:
"Droit dans ses bottes = rien balancé"? Ton expression me gêne un peu, mais elle résumé assez bien l esprit d un milieu ou la droiture d un homme se résume à ne pas trahir les complices...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 10 avr. 2019 08:00
FAYARD a écrit : 09 avr. 2019 17:12 J’en peux plus d’entrendre Nicola Fritsch, alias ptitlance ici sur OT. C’est une putain de langue de bois le mec, mais ferme ta gueule sans dec’. En plus il vient se plaindre des propos de Bernard Hinault qui traitait les cyclistes français de fainéant alors que le pauvre Nicolas, il faisait 36000 km de vélo par an à 24 ans, bouuuuu il est pas gentil :sm1: Franchement il est aussi moisi que Jalabert, il n’a jamais rien dénoncé et toujours défendu les chaudières notoires comme Lance, je ne comprend pas qu’on lui donne autant la parole. Tant qu’on aura des mecs comme lui en consultant, on avancera pas. Qu’il y est une Omerta dans le monde des bandits, ça se consoit, c’est ta vie que tu mets en jeu, mais là, il risque quoi le mec, d’être seulement blacklisté des médias, waouhhh, grosse inquiétude.. :roll:
Pareil !
Et tu le sais bien Fayard, on s'est assez frités avec Ptit Lance ici sur OT (et c'est parfois allé très loin :lol: ) pour savoir qu'il est la parfaite représentation d'un cycliste que d'aucuns détestent, fait de non-dits, d'omerta, de déni et de mensonges.
Mais on peut lui accorder qu'il a toujours été droit dans ses bottes, il n'a jamais rien balancé. C'est à prix qu'il est aujourd'hui encore dans le "milieu" je suppose. :arrow:
Oui tu as raison, c’est le prix à payer pour être toujours dans le milieu.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2672
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Qui entraine bettiol? Je vous l donne emile: piepoli!
Et c est pas une blague....
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Pelvoux a écrit : 10 avr. 2019 09:53 Qui entraine bettiol? Je vous l donne emile: piepoli!
Et c est pas une blague....
:evil: :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

ça me rappelle il y a assez longtemps du temps où je courrai, que le vainqueur du championnat de France (amateur), de notre comité, ne fêtait son succès qu'une fois le controle antidopage passé avec succès :?
Il fût aussi un temps où une deuxiéme ou troisième place se transformait plus que de raisons en victoire
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Olive2244 »

Pelvoux a écrit : 10 avr. 2019 09:53 Qui entraine bettiol? Je vous l donne emile: piepoli!
Et c est pas une blague....
:lol: :lol:

Tout est dit .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Tiens Fayard, en souvenir des bons vieux fights avec Ptit Lance... :lol: :lol:
Spéciale dédicace au passage à Piepoli (a priori coach du prodige Bettiol), fer de lancer de la Saunier Duval, sans doute le plus grosse équipe de chaudières de l'histoire de vélo !! :twisted: :twisted:

https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 10 avr. 2019 11:36 Tiens Fayard, en souvenir des bons vieux fights avec Ptit Lance... :lol: :lol:
Spéciale dédicace au passage à Piepoli (a priori coach du prodige Bettiol), fer de lancer de la Saunier Duval, sans doute le plus grosse équipe de chaudières de l'histoire de vélo !! :twisted: :twisted:

https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
Merci Boulegan :mrgreen:
C’est dommage qu’il ne vienne plus ici, on aurait pu rigoler un peu... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 10 avr. 2019 09:53 Qui entraine bettiol? Je vous l donne emile: piepoli!
Et c est pas une blague....
Je me suis regardé plusieurs fois son attaque, putain comme il s’envole, alors que beaucoup de cadors sont à la rupture, mais y en a 2-3 qui semblent plus tranquille, bizarre qu’ils n’aillent pas le chercher, ils n’y ont pas cru peut être, difficile de savoir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Olive2244 »

ça se serait trop vu peut être de contrer une turbo-chaudière ?
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Il y a Rohan Denis qui vient d'abandonner sur la 3ème étape du Tour du Pays Basque :roll:
:arrow: https://twitter.com/Bahrain_Merida/stat ... 0247135232
Il y a un truc qui cloche avec Rohan
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 10 avr. 2019 11:36 Tiens Fayard, en souvenir des bons vieux fights avec Ptit Lance... :lol: :lol:
Spéciale dédicace au passage à Piepoli (a priori coach du prodige Bettiol), fer de lancer de la Saunier Duval, sans doute le plus grosse équipe de chaudières de l'histoire de vélo !! :twisted: :twisted:

https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
Surtout qu on croit souvent que l histoire de l équipe s arrête au retrait du sponsor. Mais la structure à continue quelques années et à même gagné sous le nom de Geox, la Vuelta qui est sans doute une des plus louches. Juan José Cobo qui gagne devant Froome et Wiggins ! De toute sa carrière, à part cette Vuelta, il a couru 8 GT et à fait une fois 10eme et une fois 20eme... et c est tout !

Ceci dit, il y a match. Une équipe de chaudières oui, mais ce serait trop beau si son cas était unique. Entre Gewiss, Gerolsteiner, Fassa Bortolo, Astana, US Postal, Once,... Je ne dirais pas forcément LA plus grosse équipe de chaudières mais juste l une d entre elles.
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par JeanValjean »

Cobo avait explosé aux yeux de tous sur la course qui se déroule en ce moment, le tour du Pays-Basque, et il avait été très bon sur le tour de France de la même année. Il était hyper irrégulier comme coureur pour je ne sais quelles raisons de tempérament..

Cette Vuelta en plus d'être une des plus louches en tout cas était une des plus moches c'est certain..Je m'en rappelle j'ai rarement vu une course aussi merdique il ne s'est absolument rien passé..A part cette ascension de Pena Cabarga qui s'est jouée au mm entre les deux extraterrestres Froome et Cobo..
Répondre