une francaise pas tres nette?

Des infos pas des ragots!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par matafan »

Comme son avocat l'a indiqué, ils n'ont été notifiés que ce matin des faits qui leurs sont reprochés. Ils n'ont pas communiqué plus tôt car il n'y avait rien de concret sur quoi communiquer. Ce sont des fait potentiellement graves, on peut comprendre qu'ils ne souhaitent pas s'exprimer avant, d'une part pour ne pas alimenter la polémique (née d'un fait qui n'aurait d'ailleurs pas du être divulgué si tôt, il y a eu une fuite quelque part), d'autre part pour continuer aussi sereinement que possible sa préparation pour le marathon de dimanche.
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Parceque vous croyez cette version des faits??? Vous avez compris quelque chose à ses déclarations, déclarations qui répondent à côté des questions, complètement imprécises et orientées??? Vous la trouvez çredible??? Vous pensez qu’on envoie des policiers sur un autre continent pour contrôler des sportifs??? Vous savez le temps qu’il faut pour demander et obtenir une commission rogatoire internationale pour aller « enquêter » dans un autre pays, dans la mesure où il y a un accord??? Et elle aurait attendu 10jours pour se plaindre de ce contrôle raté??? Non mais allo quoi !!!
Vous savez quoi, j’espere juste une chose, c’est que comme les policiers les contrôleurs ont filmé la scène et qu'elle Sera mis à la disposition et des instances et du public,,, histoire de rigoler un peu plus....
Je pense que nos instance habituellement si frileuses à suspendre ont les cartes en main pour l’avoir fait,,,, je pense qu’elle ne va pas rire longtemps avec son mari,,, et je pense, j’espere Qu’elle va ramasser grave histoire de faire trembler ceux qui jouent avec les seringues.....
Ciao
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Akunamatata »

ouais, il a fallu au moins tout ce temps pour sortir ce scénario abracadabrantesque
en face il y a juste trois personnes assermentées (dont le boss Damien R.)
Pour le camp Calvin, il faut gagner du temps sur le terrain médiatique et trouver une faille pour s'en sortir sur le terrain juridique
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par matafan »

En l’occurrence c'est l'AFLD qui a attendu 15 jours. Au moins il faut être clair là dessus car pour l'instant c'est un des seuls faits incontestables. Le timing est intéressant car il arrive juste à temps pour lui interdire de prendre le départ du marathon de paris, et pas trop tôt pour ne pas laisser au "clan Calvin" le temps de réagir.
Dernière modification par matafan le 10 avr. 2019 16:37, modifié 1 fois.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par triplette »

IRONMAN04 a écrit : 10 avr. 2019 16:17 Salut,
Parceque vous croyez cette version des faits??? Vous avez compris quelque chose à ses déclarations, déclarations qui répondent à côté des questions, complètement imprécises et orientées??? Vous la trouvez çredible??? Vous pensez qu’on envoie des policiers sur un autre continent pour contrôler des sportifs??? Vous savez le temps qu’il faut pour demander et obtenir une commission rogatoire internationale pour aller « enquêter » dans un autre pays, dans la mesure où il y a un accord??? Et elle aurait attendu 10jours pour se plaindre de ce contrôle raté??? Non mais allo quoi !!!
Vous savez quoi, j’espere juste une chose, c’est que comme les policiers les contrôleurs ont filmé la scène et qu'elle Sera mis à la disposition et des instances et du public,,, histoire de rigoler un peu plus....
Je pense que nos instance habituellement si frileuses à suspendre ont les cartes en main pour l’avoir fait,,,, je pense qu’elle ne va pas rire longtemps avec son mari,,, et je pense, j’espere Qu’elle va ramasser grave histoire de faire trembler ceux qui jouent avec les seringues.....
Ciao
Bah toi au moins, comme tout ce qu'il se passe autour de cette affaire, t'illustres parfaitement ce que pointait Montel dans sa vidéo : tu t'acharnes sur Clémence Calvin, tu tires sur l'ambulance ! Trop facile... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Pelvoux »

matafan a écrit : 10 avr. 2019 16:27 En l’occurrence c'est l'AFLD qui a attendu 15 jours. Au moins il faut être clair là dessus car pour l'instant c'est un des seuls faits incontestables. Le timing est intéressant car il arrive juste à temps pour lui interdire de prendre le départ du marathon de paris, et pas trop tôt pour ne pas laisser au "clan Calvin" de réagir.

1:histoire a dormir debout, mais dans sa tete, son seul horizon a calvin, c est le marathon.
Incapable de voir qu elle fonce dans le mur.
Comme virenque sur le.tour en 1998.

La reponse de l afld ne s est pas fait attendre.
Elle va ramasser...
Dernière modification par Pelvoux le 10 avr. 2019 16:55, modifié 1 fois.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Akunamatata »

matafan a écrit : 10 avr. 2019 16:27 En l’occurrence c'est l'AFLD qui a attendu 15 jours. Au moins il faut être clair là dessus car pour l'instant c'est un des seuls faits incontestables. Le timing est intéressant car il arrive juste à temps pour lui interdire de prendre le départ du marathon de paris, et pas trop tôt pour ne pas laisser au "clan Calvin" le temps de réagir.
oui c'est clair je crois qu'on a compris ta position
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Kenzo »

Yoann Kowal dénonce le dopage qui gangrène l’athlétisme, évoquant le cas du centre de concentration d’Ifrane.... (ça date de 2016)

:arrow: https://www.yabiladi.com/articles/detai ... opage.html

Allô la fédé ouiiii ça va vous ? (soit elle baigne clairement dedans :roll: soit elle ferme bien les yeux) :twisted: :twisted:
Dernière modification par Kenzo le 10 avr. 2019 16:57, modifié 2 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par matafan »

Akunamatata a écrit : 10 avr. 2019 16:44
matafan a écrit : 10 avr. 2019 16:27 En l’occurrence c'est l'AFLD qui a attendu 15 jours. Au moins il faut être clair là dessus car pour l'instant c'est un des seuls faits incontestables. Le timing est intéressant car il arrive juste à temps pour lui interdire de prendre le départ du marathon de paris, et pas trop tôt pour ne pas laisser au "clan Calvin" le temps de réagir.
oui c'est clair je crois qu'on a compris ta position
Je n'ai pas exprimé ma position mais si tu veux la connaitre, je pense qu'elle est dopée et que l'AFLD le sait, mais qu'il n'est pas impossible que leur envie de la faire tomber leur ait fait oublier les procédures.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Kenzo »

Conférence de presse de Clémence Calvin (il y a 3h)

:arrow: https://twitter.com/thierryvildary
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Si l’AFLD communique seulement 15 jours après l’incident, c’est je pense parceque de toute facon ça allait sortir dans la presse, tout se sait. Suffit de voir la diffusion de procédures dont la plupart sont des informations judiciaires dites « secrètes » et dont on lit les commentaires le soir même dans nos médias!!!
Et donc, plutôt que de passer pour des charlots, les instances communiquent et de ce que j’ai lu, les 3 contrôleurs envoyés sur place, pas des policier (!), avaient de l’experience. Comme je l’ai dit plus haut, perso, j’aurai filmé le contrôle et si c’est le cas, on devrait bien rigoler et se repasser la vidéo de cette pauvre femme qui ne sait plus comment faire pour se sortir de ce mer....r :!:
Bon après, la position de la fédération n’est pas claire du tout,,,, elle décide dans l’urgence de donner des « labels » :lol: :lol: :lol: aux différents camps d’entrainement Dans le monde,,,, en précisant qu’ils avaient « ouïe » que celui d’Ifrane était verole :!: la bonne blague....m
Pour finir, je ne tire pas sur l’ambulance, je suis réaliste et des voyous j’en ai eu quelque uns en face de moi, en garde à vue, et la vidéo de cette jeune femme m’a rappelle cette situation,,, pathétique encore plus si son fils était sur place.... Cherchez LA responsable de la situation :wink:
Ciao
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par triplette »

Kenzo a écrit : 10 avr. 2019 16:51 Yoann Kowal dénonce le dopage qui gangrène l’athlétisme, évoquant le cas du centre de concentration d’Ifrane.... (ça date de 2016)

:arrow: https://www.yabiladi.com/articles/detai ... opage.html

Allô la fédé ouiiii ça va vous ? (soit elle baigne clairement dedans :roll: soit elle ferme bien les yeux) :twisted: :twisted:
Un début de réponse ici peut être :
https://www.athle.fr/asp.net/main.news/ ... ewsid=8332
:wink:

Il disait quoi Montel dans sa vidéo qui chagrine nos champions ? Que le dopage serait inhérent à un système, non ? :arrow:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par IRONMAN04 »

Oui effectivement,,, plutôt troublant. Organiser un stage là bas en disant que de toute façon ils iraient de leur côté!!! Comme ça, ils peuvent prendre des contacts pour y revenir dans un cadre idyllique semble t’il,,,, super et en plus l’entrainement en altitude serait « mieux » :?: qu’a Font Romeu :?: :?:
Bref la lutte contre le dopage n’est pas gagnee :!:
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 10 avr. 2019 16:37
matafan a écrit : 10 avr. 2019 16:27 En l’occurrence c'est l'AFLD qui a attendu 15 jours. Au moins il faut être clair là dessus car pour l'instant c'est un des seuls faits incontestables. Le timing est intéressant car il arrive juste à temps pour lui interdire de prendre le départ du marathon de paris, et pas trop tôt pour ne pas laisser au "clan Calvin" de réagir.

1:histoire a dormir debout, mais dans sa tete, son seul horizon a calvin, c est le marathon.
Incapable de voir qu elle fonce dans le mur.
Comme virenque sur le.tour en 1998.

La reponse de l afld ne s est pas fait attendre.
Elle va ramasser...
Je rejoins Iroman04, c’est une fuite en avant, et la conférence de presse de cette athlète était lunaire :shock:
Le coup du bébé blessé, les faux policiers, l’agression bidon, les larmes avec un ptit coup de cœur pour les journalistes, le silence durant 15j, tout y est, manque rien en fait :lol:
Elle aurait dû assumer et faire son contrôle, elle avait au moins une petite chance de s’en tirer, là elle est finie.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

matafan a écrit : 10 avr. 2019 16:55
Akunamatata a écrit : 10 avr. 2019 16:44
matafan a écrit : 10 avr. 2019 16:27 En l’occurrence c'est l'AFLD qui a attendu 15 jours. Au moins il faut être clair là dessus car pour l'instant c'est un des seuls faits incontestables. Le timing est intéressant car il arrive juste à temps pour lui interdire de prendre le départ du marathon de paris, et pas trop tôt pour ne pas laisser au "clan Calvin" le temps de réagir.
oui c'est clair je crois qu'on a compris ta position
Je n'ai pas exprimé ma position mais si tu veux la connaitre, je pense qu'elle est dopée et que l'AFLD le sait, mais qu'il n'est pas impossible que leur envie de la faire tomber leur ait fait oublier les procédures.
Enfin, ceux qui ont oublié les procédures, c’est surtout Calvin et son mari, peu importe comment les agents se présentent, une fois la situation clarifiée et les cartes professionnelles présentées, tu obéis point final, tu te barres pas en sortant des excuses de l’espace et en faisant couvrir ta fuite par ton mari. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre