Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 26 avr. 2019 23:13
claude a écrit : 26 avr. 2019 21:56
FAYARD a écrit : 26 avr. 2019 18:37

Et comme il va rater les derniers, il va pas en faire beaucoup... :lol:
Payer un mec aussi cher juste pour gagner la L1, c’est...comment dire...complètement con en fait.. :lol:
Bon, au moins, il a été loyal et s'est comporté comme un bon supporter du PSG. Des fois, faut positiver, quand même... :wink:
Concours de hyènes médisantes, 2 champions dans la catégorie...

Neymar est un compétiteur jusqu’au bout des ongles, ça c’est la vérité
Bla-bla-bla...le blasphème ne concerne que dieu, pas le QPSG ou Neymar. Franchement ça fait pitié, 1 milliard d’euros pour ça, j’ai jamais vu des incompétents pareils, la risée du monde du ballon rond. Rendez nous le Paris d’avant l’ère Quatari.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 28 avr. 2019 08:20
FAYARD a écrit : 27 avr. 2019 23:22
Venner192 a écrit : 27 avr. 2019 23:05

La saison est plantée par ses conneries tactiques et les manques dans l’effectif, notamment la puissance athlétique au milieu,
Mais le paradoxe, c’est que ce soir, il n’y a pas d’erreur tactique,
Kimpembe, un an et demi que je dis qu’il est mauvais, on ajoute à ça, le gros manque d’efficacité.
Mention à Neymar, 120’ après 3 mois d’arrêt.
Au contraire, Mbappé est un petit garçon mentalement, il vrille en LdC, il vrille qd Neymar revient, le syndrome Ibra, faible dans l’adversité, quand il est en zone d’inconfort.
C’est vrai qu’en finale de cdm il a vrillé...Pfff t’en raconte des conneries, un truc de ouf.
Mbappe doit partir de ce club moisit dirigé par une équipe de tringles, ça c’est clair. Ce joueur est un phénomène qui meure chaque jour un peu plus au QPSG.
Il n y a pas que la finale de la Coupe du Monde qui compte...
Je m étais aussi fait la remarque que quand le match va dans le bon sens M Bappe peut te faire un festival, mais quand ça tourne mal, il se met à s énerver et à faire des fautes idiotes voir à avoir un comportement agressif au détriment de son jeu.

Après, Zidane à aussi régulièrement fait de sales fautes et ça ne l a pas empêché de faire une carrière honnête :wink: mais je pense qu il faudra que M Bappe apprenne à parfois mieux se maîtriser et à ne pas sortir du match quand ça ne va pas dans le sens où il veut.

En finale, la France n a pas été vraiment en danger. Donc dans ces cas là tout va bien.
Faut vite qu’il parte ailleurs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5708
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 28 avr. 2019 08:22
Venner192 a écrit : 26 avr. 2019 23:13
claude a écrit : 26 avr. 2019 21:56
Bon, au moins, il a été loyal et s'est comporté comme un bon supporter du PSG. Des fois, faut positiver, quand même... :wink:
Concours de hyènes médisantes, 2 champions dans la catégorie...

Neymar est un compétiteur jusqu’au bout des ongles, ça c’est la vérité
Bla-bla-bla...le blasphème ne concerne que dieu, pas le QPSG ou Neymar. Franchement ça fait pitié, 1 milliard d’euros pour ça, j’ai jamais vu des incompétents pareils, la risée du monde du ballon rond. Rendez nous le Paris d’avant l’ère Quatari.
Neymar s'est embrouillé avec un spectateur après le match et lui a mis une baffe (méritée sans doute, les supporters de foot ne sont pas fins), ça peut lui valoir des matchs de suspension en plus... Si oui, il va pas beaucoup jouer la saison prochaine :mrgreen:
Blague à part, j'ai l'impression qu'il est en train de passer à côté de sa carrière. Chou blanc avec le Brésil en CdM et échoué dans ce PSG ou il n'y a rien de bien à attendre, et les années qui défilent... Tire toi de là ( "take the money and run" ) avant qu'ils t'entraînent dans leur naufrage !
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Hier le PSG a fait fort et pas que le Foot
Le PSG Hand a -de loin - le plus gros budget en Europe et ils ont pas encore su gagner la C1
Hier en Quarts ils en ont pris 10 en Pologne à Kielce , ça va etre dur de passer
Pour en revenir au Foot , pour moi c'est le président qu'il faut dégager et le clan brésilien
Par contre je donne raison à Neymar sur la touchette qu'il met au supporter de Rennes qui le branche
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1013529

Kevin Durant est le meilleur basketteur de la planète
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1013176
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 28 avr. 2019 11:31 Hier le PSG a fait fort et pas que le Foot
Le PSG Hand a -de loin - le plus gros budget en Europe et ils ont pas encore su gagner la C1
Hier en Quarts ils en ont pris 10 en Pologne à Kielce , ça va etre dur de passer
Pour en revenir au Foot , pour moi c'est le président qu'il faut dégager et le clan brésilien
Par contre je donne raison à Neymar sur la touchette qu'il met au supporter de Rennes qui le branche
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1013529

Kevin Durant est le meilleur basketteur de la planète
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1013176
Neymar règle aussi ses comptes avec la jeune génération de joueurs, ils n'écoutent pas les anciens et en plus ils répondent, ça va être tendu dans le vestiaire. « La prince » est en train de tuer ce club. Si il pouvait dégager lui et ses milliards...Parce qu’au final, le seul point commun qui existe depuis l'ère Quatari, c’est le président. Les joueurs, le staff, tout a changé, mais le bilan est toujours soit mauvais, soit moyen...Quand tu ne trouves pas de solution à un problème, c’est que tu fais peut être partie du problème.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 28 avr. 2019 11:17
FAYARD a écrit : 28 avr. 2019 08:22
Venner192 a écrit : 26 avr. 2019 23:13

Concours de hyènes médisantes, 2 champions dans la catégorie...

Neymar est un compétiteur jusqu’au bout des ongles, ça c’est la vérité
Bla-bla-bla...le blasphème ne concerne que dieu, pas le QPSG ou Neymar. Franchement ça fait pitié, 1 milliard d’euros pour ça, j’ai jamais vu des incompétents pareils, la risée du monde du ballon rond. Rendez nous le Paris d’avant l’ère Quatari.
Neymar s'est embrouillé avec un spectateur après le match et lui a mis une baffe (méritée sans doute, les supporters de foot ne sont pas fins), ça peut lui valoir des matchs de suspension en plus... Si oui, il va pas beaucoup jouer la saison prochaine :mrgreen:
Blague à part, j'ai l'impression qu'il est en train de passer à côté de sa carrière. Chou blanc avec le Brésil en CdM et échoué dans ce PSG ou il n'y a rien de bien à attendre, et les années qui défilent... Tire toi de là ( "take the money and run" ) avant qu'ils t'entraînent dans leur naufrage !
Le gars dit qu il n a rien fait, mais sur sa vidéo tu l entends insulter les joueurs un par un
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... te/1013529
C est quoi l intérêt? Et lui dit qu il ne les a pas insultés, mais sa vidéo montre l inverse. "Va apprendre à jouer au foot", ce n est pas une insulte? Il n'y a pas besoin d être grossier pour être insultant.
Si lui, quand il termine sa tournée, un gars lui crie sans raison "Va apprendre à conduire" il en pense quoi?

Je pense qu on est trop tolérant avec ce genre d individus. Et clairement il semble chercher à se faire du fric. "J ai la lèvre ouverte et le nez qui saigne et je n ai pas fait la route pour rentrer à Nantes"... Si la poussette que lui met Neymar (Je ne parlerais même pas de coup en voyant la video) lui provoque tout ça, il ne devrait même pas aller au stade avec une santé aussi précaire.

Moi ce qui me gêne dans la vidéo, ce n est pas la réaction de Neymar, qui aurait peut être du l ignorer mais n a rien fait de scandaleux non plus . C est qu un type en tribune d honneur insulte les joueurs sans que personne ne lui dise rien.
C est idiot et lâche, car tu sais que les joueurs ne réagiront pas, ou que celui qui le fait, comme Neymar, te rapportera plus que ce que tu peux gagner en un an de travail.
Pauvre type...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

+ 10 pour geraud supra.



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

FAYARD a écrit : 28 avr. 2019 11:45
braziou a écrit : 28 avr. 2019 11:31 Hier le PSG a fait fort et pas que le Foot
Le PSG Hand a -de loin - le plus gros budget en Europe et ils ont pas encore su gagner la C1
Hier en Quarts ils en ont pris 10 en Pologne à Kielce , ça va etre dur de passer
Pour en revenir au Foot , pour moi c'est le président qu'il faut dégager et le clan brésilien
Par contre je donne raison à Neymar sur la touchette qu'il met au supporter de Rennes qui le branche
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1013529

Kevin Durant est le meilleur basketteur de la planète
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1013176
Neymar règle aussi ses comptes avec la jeune génération de joueurs, ils n'écoutent pas les anciens et en plus ils répondent, ça va être tendu dans le vestiaire. « La prince » est en train de tuer ce club. Si il pouvait dégager lui et ses milliards...Parce qu’au final, le seul point commun qui existe depuis l'ère Quatari, c’est le président. Les joueurs, le staff, tout a changé, mais le bilan est toujours soit mauvais, soit moyen...Quand tu ne trouves pas de solution à un problème, c’est que tu fais peut être partie du problème.
C'est pas l'prince de Bel Air, c'est "La prince (du bois ?) de Boulogne" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!


:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

el cucaracho a écrit : 28 avr. 2019 12:44
FAYARD a écrit : 28 avr. 2019 11:45
braziou a écrit : 28 avr. 2019 11:31 Hier le PSG a fait fort et pas que le Foot
Le PSG Hand a -de loin - le plus gros budget en Europe et ils ont pas encore su gagner la C1
Hier en Quarts ils en ont pris 10 en Pologne à Kielce , ça va etre dur de passer
Pour en revenir au Foot , pour moi c'est le président qu'il faut dégager et le clan brésilien
Par contre je donne raison à Neymar sur la touchette qu'il met au supporter de Rennes qui le branche
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1013529

Kevin Durant est le meilleur basketteur de la planète
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1013176
Neymar règle aussi ses comptes avec la jeune génération de joueurs, ils n'écoutent pas les anciens et en plus ils répondent, ça va être tendu dans le vestiaire. « La prince » est en train de tuer ce club. Si il pouvait dégager lui et ses milliards...Parce qu’au final, le seul point commun qui existe depuis l'ère Quatari, c’est le président. Les joueurs, le staff, tout a changé, mais le bilan est toujours soit mauvais, soit moyen...Quand tu ne trouves pas de solution à un problème, c’est que tu fais peut être partie du problème.
C'est pas l'prince de Bel Air, c'est "La prince (du bois ?) de Boulogne" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!


:sm21:
Sais tu pourquoi je dis toujours « La Prince » ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive2244 »

Moi non .dis :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 28 avr. 2019 12:21
claude a écrit : 28 avr. 2019 11:17
FAYARD a écrit : 28 avr. 2019 08:22

Bla-bla-bla...le blasphème ne concerne que dieu, pas le QPSG ou Neymar. Franchement ça fait pitié, 1 milliard d’euros pour ça, j’ai jamais vu des incompétents pareils, la risée du monde du ballon rond. Rendez nous le Paris d’avant l’ère Quatari.
Neymar s'est embrouillé avec un spectateur après le match et lui a mis une baffe (méritée sans doute, les supporters de foot ne sont pas fins), ça peut lui valoir des matchs de suspension en plus... Si oui, il va pas beaucoup jouer la saison prochaine :mrgreen:
Blague à part, j'ai l'impression qu'il est en train de passer à côté de sa carrière. Chou blanc avec le Brésil en CdM et échoué dans ce PSG ou il n'y a rien de bien à attendre, et les années qui défilent... Tire toi de là ( "take the money and run" ) avant qu'ils t'entraînent dans leur naufrage !
Le gars dit qu il n a rien fait, mais sur sa vidéo tu l entends insulter les joueurs un par un
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... te/1013529
C est quoi l intérêt? Et lui dit qu il ne les a pas insultés, mais sa vidéo montre l inverse. "Va apprendre à jouer au foot", ce n est pas une insulte? Il n'y a pas besoin d être grossier pour être insultant.
Si lui, quand il termine sa tournée, un gars lui crie sans raison "Va apprendre à conduire" il en pense quoi?

Je pense qu on est trop tolérant avec ce genre d individus. Et clairement il semble chercher à se faire du fric. "J ai la lèvre ouverte et le nez qui saigne et je n ai pas fait la route pour rentrer à Nantes"... Si la poussette que lui met Neymar (Je ne parlerais même pas de coup en voyant la video) lui provoque tout ça, il ne devrait même pas aller au stade avec une santé aussi précaire.

Moi ce qui me gêne dans la vidéo, ce n est pas la réaction de Neymar, qui aurait peut être du l ignorer mais n a rien fait de scandaleux non plus . C est qu un type en tribune d honneur insulte les joueurs sans que personne ne lui dise rien.
C est idiot et lâche, car tu sais que les joueurs ne réagiront pas, ou que celui qui le fait, comme Neymar, te rapportera plus que ce que tu peux gagner en un an de travail.
Pauvre type...
Restons sérieux, jamais un juge français ne condamnera Neymar à verser plusieurs dizaines de milliers d’euros pour des violences volontaires légères, parce qu’en dessous de 8 jours d’ITT c’est du contraventionnel, même pas du délictuel. Or même un nez cassé c’est 2 jours d’ITT. Alors rassure toi, cette victime n’aura pas autant d’argent que tu le laisse entendre et encore heureux.
Ce n’est pas parce que tu croules sous les millions que la justice va se permettre des largesses avec les victimes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Olive2244 a écrit : 28 avr. 2019 13:12 Moi non .dis :idea:
Petit clin d’oeil aux guignols de C+ quand ils parlaient du PSG.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

J'ai parié avec ma femme ce matin que Mbappé allait quitter le club pour aller à Madrid d'ici à quelques semaines.
Son comportement d'hier soir est celui d'un type qui n'a pas ou plus la fibre du club, qu'il n'a pas ou plus envie de se battre pour lui.
Son geste est aussi con que dangereux. Il aurait pu péter le genou du Rennais... Honteux, j'espère qu'il va prendre 6 matches de suspension, tout Mbappé qu'il est.
Bilan, son équipe termine à 10, Mbappé ne tire pas son penalty lors de la séance des TaB et tu laisses l'autre oiseau de "N'Coucou" totalement inexpérimenté et même pas impliqué envoyer son équipe au fond du trou. Suis sûr qu'il ne savait même pas que s'il ratait son péno, c'était fini :roll:
Depuis la défaite improbable contre MU, ça part en sucette complet au PSG.
La faute en revient aux dirigeants, incapables de manager et de taper du poing sur la table.
Quand tu vois le niveau de jeu du PSG hier soir pendant les 25 premières minutes et qu'ensuite, ça ne joue plus, c'est même plus du domaine de la faute professionnelle. C'est une question de suffisance, de prétention sans limite, de manque d'humilité dont souffre ce club depuis plusieurs années.
Et franchement, bravo aux Rennais qui se sont battus jusqu'au bout avec leurs armes, avec leur grandeur d'âme.
J'imagine à peine les résultats qu'aurait pu avoir Paris ces dernières années avec leur effectif et l'envie de bien faire, l'envie de gagner des titres, avec l'état d'esprit de vrais compétiteurs, de vrais sportifs qui ne le sont finalement pas... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

FAYARD a écrit : 28 avr. 2019 13:15
Olive2244 a écrit : 28 avr. 2019 13:12 Moi non .dis :idea:
Petit clin d’oeil aux guignols de C+ quand ils parlaient du PSG.
J'ai trouvé ça:

http://www.divertissonsnous.com/2012/09 ... -guignols/

Très sympa, j'connaissais pas, j'avais peu à peu oublié les guignols depuis l'temps, à tort .......!

Mais pas trouvé autre chose sur ce thème sur YouTube : y'a une censure ???



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Boulegan a écrit : 28 avr. 2019 13:23 J'ai parié avec ma femme ce matin que Mbappé allait quitter le club pour aller à Madrid d'ici à quelques semaines.
Son comportement d'hier soir est celui d'un type qui n'a pas ou plus la fibre du club, qu'il n'a pas ou plus envie de se battre pour lui.
Son geste est aussi con que dangereux. Il aurait pu péter le genou du Rennais... Honteux, j'espère qu'il va prendre 6 matches de suspension, tout Mbappé qu'il est.
Bilan, son équipe termine à 10, Mbappé ne tire pas son penalty lors de la séance des TaB et tu laisses l'autre oiseau de "N'Coucou" totalement inexpérimenté et même pas impliqué envoyer son équipe au fond du trou. Suis sûr qu'il ne savait même pas que s'il ratait son péno, c'était fini :roll:
Depuis la défaite improbable contre MU, ça part en sucette complet au PSG.
La faute en revient aux dirigeants, incapables de manager et de taper du poing sur la table.
Quand tu vois le niveau de jeu du PSG hier soir pendant les 25 premières minutes et qu'ensuite, ça ne joue plus, c'est même plus du domaine de la faute professionnelle. C'est une question de suffisance, de prétention sans limite, de manque d'humilité dont souffre ce club depuis plusieurs années.
Et franchement, bravo aux Rennais qui se sont battus jusqu'au bout avec leurs armes, avec leur grandeur d'âme.
J'imagine à peine les résultats qu'aurait pu avoir Paris ces dernières années avec leur effectif et l'envie de bien faire, l'envie de gagner des titres, avec l'état d'esprit de vrais compétiteurs, de vrais sportifs qui ne le sont finalement pas... :arrow:
Et bam ! Ca c'est dit !
On en reviens toujours au même, fric, gros boulards, et circulez y'a rien d'autre à voir.
"NCoucou" : un peu d'musique pour consoler Venner : "Coucouroucoucou........méchante .......! "

phpBB [video]



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Répondre