Si y a encore des GJ, ils peuvent éventuellement perturber une étape ou deux, sans forcément cibler une équipe.
L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
S'il y a des rond point il y aura forcément des gilets jaunes
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Evidemment non... mais éventuellement s'y préparer, car là on va tomber dans la catégorie "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
Claude
Personnellement, je serais très triste de voir un coureur, quel qu il soit, agressé physiquement. Le public n a pas à arbitrer, encore moins à sanctionner et agresser. Et si vraiment la présence de Froome est insupportable a quelqu un, qu il reste chez lui ou aille rouler. On peut passer un.bel été sans Tour de France.
Et la en plus, le sujet n est pas sportif, mais juste lié au fait qu Ineos est un groupe pétrochimique. Et Total, Astana, UAE Emirates, Bahreïn...
Je suis tombé la dessus:
https://www.alltricks.fr/F-41493-pieces ... gIQhvD_BwE
Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que vous avez essayé ? Est-ce que ça marche / sert à quelque chose ?
https://www.alltricks.fr/F-41493-pieces ... gIQhvD_BwE
Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que vous avez essayé ? Est-ce que ça marche / sert à quelque chose ?
Claude
D après les médias Italiens, Total Direct Énergie aurait proposé 4 millions par an (contre 2 aujourd hui) à Alaphilippe.Kenzo a écrit : ↑26 avr. 2019, 19:38Richard Virenque 1,5 millions francs chez Festina 2,7 millions de françs chez Polti 720 000 euros à la Domo
Pascal Hervé 1,2 millions francs chez Festina
Sylvain Chavanel 750 000 euros (quickstep et IAM) après chez Direct Energie (500 000 euros) Retraite
Thomas Voeckler 800 000 euros (Europcar) Retraite
Jean Christophe Peraud 900 000 euros (AG2R) Retraite
Thibaut Pinot 1 millions euros (FDJ)
Romain Bardet 1 millions euros (AG2R)
Richie Porte 1 millions euros (BMC) (Trek-Segafredo)
Nacer Bouhanni 1,3 millions euros (Cofidis) c'est toujours le cas
Tom Boonen 1,5 millions (Quick step) Retraite
Les frères Schleck 2 millions euros (Leopard-Trek) Retraite
Alejandro Valverde 2,5 millions euros (Movistar)
Nairo Quintana 2,5 millions euros (Movistar)
Philippe Gilbert 3 millions (BMC) 1 millions (Quickstep) + primes en fonction de ses performances.
Mark Cavendish 3 millions euros (Dimension Data) je crois qu'il touche un peu moins maintenant...
Fabian Cancellara 3,6 millions euros (Trek) Retraite
Geraint Thomas 3,9 millions euros (Sky)
Alberto Contador 4 millions euros (Saxo Bank) Retraite
Vincenzo Nibali 4,2 millions euros (Astana / Bahrain-Merida) 3,7 millions (Trek)
Peter Sagan 5 millions euros (Bora-Hansgrohe) Specialized en prend une bonne partie.
Chris Froome un peu plus de 5 millions euros (Sky)
Lance Armstrong 10,7 millions d’euros (US postal Radio Shack Astana) dont 60% était pris en charge par ses sponsors. Retraite
Vous ne viendrez plus chez nous par hasard
Article collector
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... me/1014673
J'ai dans l'idée que cette interview sera déterrée un jour prochain...
Tu peux rêver.... Jim Ratcliffe + LVMH = intouchablegeraud a écrit : ↑03 mai 2019, 08:08 Article collector
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
En parlant de LVMH
Ivan Millan, (mécanicien), sur le vélo du coureur franco-russe Pavel Sivakov (vainqueur du Tour des Alpes)
Ivan Millan, (mécanicien), sur le vélo du coureur franco-russe Pavel Sivakov (vainqueur du Tour des Alpes)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Valverde DNS sur le Giro 2019
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ouuuuuuh la belle victoire de David Gaudu sur la 3e étape du Tour de Romandie.
Qu'est-ce qu'il est fort
Qu'est-ce qu'il est fort
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Chouette !!! on le verra se ramasser sur le TDF...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Bonjour, peut-être, un grand tour c'est différent et très rares sont les jeunes à y avoir performé.
Pour le moment, je trouve moi aussi ce gamin (dont je connaissais à peine le nom) vraiment épatant. Pourvu qu'on ne nous le crame pas...
A+!
Il parle de l espagnol fayard