ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

GrayGore a écrit : 24 mars 2019 19:47 au passage, il faut relativiser l'usure du pneu, j'avais mis un pneu D4 premier prix à 9.90€, il a plus de 3000 bornes de HT (Tacx connecté)
Si on remonte le fil du topic, on s’apercoit que tout le monde n’a pas autant de chance que toi, certains se plaignent de pb avec leur pneu. Perso, j’ai jamais eu de souci avec mes pneus sur mon vieux HT à câble.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Tibo31 a écrit : 24 mars 2019 19:04 Merci pour vos reponses.
le flux était en effet dans ma shortlist.

Quelle est la différence entre le flux et le flux S ?
(Source dcrainmaker) Flux S vs Flux
– Improved internal tension roller: which results in slightly improved road feel and accuracy during sprints
– Improved internal alignment: Nothing meaningful to consumers, purely manufacturing
– Long derailleur cage support: They dropped the legs lower so that it fits


=> traduction : il n’y a presque pas de différence, prends le moins cher que tu trouves.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

:sm2: Génial le nouveau parcours dans le désert pour faire des séances clm
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

GrayGore a écrit : 24 mars 2019 19:47 au passage, il faut relativiser l'usure du pneu, j'avais mis un pneu D4 premier prix à 9.90€, il a plus de 3000 bornes de HT (Tacx connecté)
Pareil, j'utilise un vieux pneu tout craquelé mais il tient bon malgré plusieurs milliers de km sur HT cet hiver
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ZWIFT

Message non lu par octave »

Oui pas mal du tout ce nouveau parcours! :)
La musique a aussi changé !
Y’aurait pas eu des graphismes affinés?
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: ZWIFT

Message non lu par jat.gab »

Petite question sur Zwift, est il possible de jouer en Duo sur le même PC/App, c'est à dire 2 hometrainers dans la même pièce/même écran ?

Ce serait pour ce tirer la bourre avec mon fils :mrgreen:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

NON, chacun doit avoir son pc/tablette
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: ZWIFT

Message non lu par jat.gab »

Olive2244 a écrit : 24 avr. 2019 12:21 NON, chacun doit avoir son pc/tablette
Merci pour l'info :wink: , c'est dommage...
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: ZWIFT

Message non lu par pain&gain »

jat.gab a écrit : 24 avr. 2019 09:57 Petite question sur Zwift, est il possible de jouer en Duo sur le même PC/App, c'est à dire 2 hometrainers dans la même pièce/même écran ?

Ce serait pour ce tirer la bourre avec mon fils :mrgreen:
Sur un PC / mac, en lancant une 2ieme instance Zwift depuis une machine virtuelle (type virtualbox), possible de memoire.
Ensuite tu positionnes les fenetres comme il faut pour partager l'ecran
Ca fait bidouiller un peu suivant le niveau en informatique mais pas trop compliqué

Coté Zwift, on parle bien de 2 comptes differents
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: ZWIFT

Message non lu par jat.gab »

pain&gain a écrit : 24 avr. 2019 12:42
jat.gab a écrit : 24 avr. 2019 09:57 Petite question sur Zwift, est il possible de jouer en Duo sur le même PC/App, c'est à dire 2 hometrainers dans la même pièce/même écran ?

Ce serait pour ce tirer la bourre avec mon fils :mrgreen:
Sur un PC / mac, en lancant une 2ieme instance Zwift depuis une machine virtuelle (type virtualbox), possible de memoire.
Ensuite tu positionnes les fenetres comme il faut pour partager l'ecran
Ca fait bidouiller un peu suivant le niveau en informatique mais pas trop compliqué

Coté Zwift, on parle bien de 2 comptes differents
Ok c'est donc faisable mais 2 comptes dommage aussi... :lol:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: ZWIFT

Message non lu par pain&gain »

Créé un autre compte, tu as 7 jours d'essai, assez pour battre ton fils et garder la face :)
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: ZWIFT

Message non lu par jat.gab »

pain&gain a écrit : 24 avr. 2019 13:08 Créé un autre compte, tu as 7 jours d'essai, assez pour battre ton fils et garder la face :)
Il faut que je me dépêche car mes jours sont comptés... Je sais pas si c'est moi qui régresse ou lui qui progresse :( , un peu des 2 sans doute :lol:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Je le confirme avec une VM en parallèle ça passe avec deux comptes Zwift :sm2:
SlowMotion
Messages : 57
Inscription : 15 janv. 2018 08:41

Re: ZWIFT

Message non lu par SlowMotion »

Salut à tous les Zwifters,

Petite question à ceux qui utilisent une tablette et non un PC : est-il préférable d'opter pour un iPad ou vaut-il mieux prendre une tablette Android ?
Je sais que la version Android est relativement récente mais j'ai lu quelques souci d'autonomie de batterie avec les iPad.
Par ailleurs, je compte utiliser Zwift avec un home trainer mais également avec un pod Milestone sur un tapis de running.
J'ai fait un test avec mon téléphone Android (supporté par Zwift) et pour le moment, mon pod est bien détecté mais il n'envoie pas de données lorsque je cours :? Un OS meilleur que l'autre ou bien les deux ont des soucis ?

Merci d'avance pour votre temps !
David
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Je branche simplement mon iPad......
Répondre