Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

yoann-51 a écrit : 08 mai 2019 05:07
Venner192 a écrit : 07 mai 2019 22:15 Et dans le cul la balayette, que c'est bon...
En plus Liverpool, club éminemment le plus sympathique du monde.
Ce Barça hautain, déjà battu dans le jeu au match aller, ce 3-0 était incroyablement injuste, le génie de Messi tronque tout, il nous avait déjà crucifié au Parc des Princes.
Bref déjà contre la Roma, ça fait 2 remontada qu'ils se mangent.
Moralité, la LdC c'est la guerre, il faut des guerriers sur le terrain, d'où les danseuses Draxler Pastore, les milieux lents Verratti, les défenseurs en bois Kimpembe Meunier Alvès Kehrer, les divas en attaque qui ne défendent pas Mbappé, tu te fais marcher dessus par des Liverpool, Atletico, Juve.
Il faut le talent, mais encore plus, la combativité et les ressources morales.
Le Barça est mangé dans le combat, le talent le rattrape pas toujours...
C'est possible de parler de foot sans parler du PSG ???? Qu'est ce que tu nous soules avec tes analyses de comptoir.... Le foot c'est ça.... Un joli sport supporter par des médiocres
La médiocrité intellectuelle bien franchouillarde, ce dédain germanopratin de tous les goûts populo en cinéma, en chanson, en sport, que tu illustres merveilleusement.
Je te renvois à ta propre intolérance, à ton attaque à la personne dénuée du moindre argument, du moindre apport à la discussion.
L'expression est libre, ne t'en déplaise, on parle de l'actualité sportive par le biais qu'on le veut, irritabilité symptomatique du surentraînement, sentiment de supériorité symptomatique du triathlète LD, lol...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 08 mai 2019 12:21 Moralité, la LdC c'est la guerre, il faut des guerriers sur le terrain
Le foot anglais est top pour developper ce fighting spirit, c'est ancré dans leur ADN. Certes le niveau technique dans les petites divisions n'est vraiment pas terrible mais l'engagement y est toujours total.
Les jeunes joueurs sont rapidement opposés à des profils qu'on ne voit pas par chez nous ou Espagne / Italie, si tu joues à 75% tu ne survies pas.
J'avais pu voir le fameux Akinfenwa y'a plusieurs années, tu allucines juste comment un mec comme ca joue pro. Un qui m'avait marqué aussi c'etait le DC de Luton, Steve McNulty, bras qui pendent, demarche nonchalante, 15 kilos de trop mais un vrai chien sur le terrain.A croire qu'il jouait une finale de LDC à chaque journée de Conference (D5)

Bref tu rajoutes le poids de l'histoire et la magie d'Anfield, tu finis avec un match juste allucinant :sm3:

En parlant d'histoire du football, l'equipe de Notts County (Nottingham) va en fin de saison sortir du monde professionnel. Créé en 1862, c'est notamment l'equipe anglaise qui a disputé le plus grand nombre de match pro.
Leur Meadow Lane est à moins de 300m de City Ground, maison de l'ennemi Nottingham Forest... un autre monde l' Angleterre...

Image
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 08 mai 2019 12:21
yoann-51 a écrit : 08 mai 2019 05:07
Venner192 a écrit : 07 mai 2019 22:15 Et dans le cul la balayette, que c'est bon...
En plus Liverpool, club éminemment le plus sympathique du monde.
Ce Barça hautain, déjà battu dans le jeu au match aller, ce 3-0 était incroyablement injuste, le génie de Messi tronque tout, il nous avait déjà crucifié au Parc des Princes.
Bref déjà contre la Roma, ça fait 2 remontada qu'ils se mangent.
Moralité, la LdC c'est la guerre, il faut des guerriers sur le terrain, d'où les danseuses Draxler Pastore, les milieux lents Verratti, les défenseurs en bois Kimpembe Meunier Alvès Kehrer, les divas en attaque qui ne défendent pas Mbappé, tu te fais marcher dessus par des Liverpool, Atletico, Juve.
Il faut le talent, mais encore plus, la combativité et les ressources morales.
Le Barça est mangé dans le combat, le talent le rattrape pas toujours...
C'est possible de parler de foot sans parler du PSG ???? Qu'est ce que tu nous soules avec tes analyses de comptoir.... Le foot c'est ça.... Un joli sport supporter par des médiocres
La médiocrité intellectuelle bien franchouillarde, ce dédain germanopratin de tous les goûts populo en cinéma, en chanson, en sport, que tu illustres merveilleusement.
Je te renvois à ta propre intolérance, à ton attaque à la personne dénuée du moindre argument, du moindre apport à la discussion.
L'expression est libre, ne t'en déplaise, on parle de l'actualité sportive par le biais qu'on le veut, irritabilité symptomatique du surentraînement, sentiment de supériorité symptomatique du triathlète LD, lol...
Tu as beau jeu de critiquer la franchouillardise au vu de la signature que tu affiches... signature qui d'ailleurs ne se montre pas beaucoup moins intolérante que ma remarque.....
Quant à mon sentiment de supériorité, c'est surtout difficile pour une personne comme toi, aussi limitée intellectuellement, de ne pas souffrir d'un sentiment d'infériorité..... Sinon je ne fais pas de long.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

yoann-51 a écrit : 08 mai 2019 14:23
Venner192 a écrit : 08 mai 2019 12:21
yoann-51 a écrit : 08 mai 2019 05:07

C'est possible de parler de foot sans parler du PSG ???? Qu'est ce que tu nous soules avec tes analyses de comptoir.... Le foot c'est ça.... Un joli sport supporter par des médiocres
La médiocrité intellectuelle bien franchouillarde, ce dédain germanopratin de tous les goûts populo en cinéma, en chanson, en sport, que tu illustres merveilleusement.
Je te renvois à ta propre intolérance, à ton attaque à la personne dénuée du moindre argument, du moindre apport à la discussion.
L'expression est libre, ne t'en déplaise, on parle de l'actualité sportive par le biais qu'on le veut, irritabilité symptomatique du surentraînement, sentiment de supériorité symptomatique du triathlète LD, lol...
Tu as beau jeu de critiquer la franchouillardise au vu de la signature que tu affiches... signature qui d'ailleurs ne se montre pas beaucoup moins intolérante que ma remarque.....
Quant à mon sentiment de supériorité, c'est surtout difficile pour une personne comme toi, aussi limitée intellectuellement, de ne pas souffrir d'un sentiment d'infériorité..... Sinon je ne fais pas de long.....
T'es bien trop intelligent pour moi, et aussi très rapide en sport, et une bête de sexe... :lol:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 08 mai 2019 15:45
yoann-51 a écrit : 08 mai 2019 14:23
Venner192 a écrit : 08 mai 2019 12:21

La médiocrité intellectuelle bien franchouillarde, ce dédain germanopratin de tous les goûts populo en cinéma, en chanson, en sport, que tu illustres merveilleusement.
Je te renvois à ta propre intolérance, à ton attaque à la personne dénuée du moindre argument, du moindre apport à la discussion.
L'expression est libre, ne t'en déplaise, on parle de l'actualité sportive par le biais qu'on le veut, irritabilité symptomatique du surentraînement, sentiment de supériorité symptomatique du triathlète LD, lol...
Tu as beau jeu de critiquer la franchouillardise au vu de la signature que tu affiches... signature qui d'ailleurs ne se montre pas beaucoup moins intolérante que ma remarque.....
Quant à mon sentiment de supériorité, c'est surtout difficile pour une personne comme toi, aussi limitée intellectuellement, de ne pas souffrir d'un sentiment d'infériorité..... Sinon je ne fais pas de long.....
T'es bien trop intelligent pour moi, et aussi très rapide en sport, et une bête de sexe... :lol:
Tu as tout Venner 😁 tu me connais bien en fait 😋
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

:sm1: :sm1: :sm1:
:mrgreen:
:sm23: :sm28:


:sm9:



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Mais quel match encore ce soir, quelle intensité !
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

warp1977 a écrit : 08 mai 2019 10:29
FAYARD a écrit : 07 mai 2019 21:59
bnt734 a écrit : 07 mai 2019 21:56 Et une remontada, une :)
Comment il se sont vu trop beau les Barcelonais...on aurait dit qu’ils s’étaient perdus sur la pelouse..quand au 4ème but, alors là, du grand art...Bien joué Liverpool, ça promet une belle finale contre l’Ajax.. :sm2: :sm2:
A croire que le match d'hier soir ( plus le roma-barca, le barca-psg, le psg-ManU ) n'a jamais eu lieu.
Attend donc 23h ce soir pour dire que l'ajax sera en finale.
:sm2:
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Popopow, magnifique encore !!!!
Quelle 2ieme mi temps des Spurs!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

Venner192 a écrit : 30 avr. 2019 23:54
débutant a écrit : 29 avr. 2019 19:33
Venner192 a écrit : 29 avr. 2019 18:23 Sur les analyses, PSG a manqué de physique en 2ème MT avec ses techniciens au milieu et ses attaquants qui reprenaient.
Manquer de physique par rapport à Rennes, "de niveau 11ème" en championnat français.
La L1 est très physique, même pour le 11ème
Oui, même pour le dernier finisher d'un Ironman, et même pour le dernier d'un triathlon découverte.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Dingue dingue dingue, mais pas illogique, l’Ajax a décliné, a perdu pied au milieu, a concédé de multiples situations dangereuses.
Évidemment Lucas désespérant avec Paris, qui met 3 buts, c’est incroyable.
Faut dire qu’il est toujours aussi mauvais dans le jeu quand il prend des initiatives toujours ratées, alors il passe rapidement la balle et avec ses jambes de feu, il fait les appels devant le but.
Le déclencheur est le coréen Son très percutant, Llorente qu’est rentré, est un très bon appui.
Nos frenchies, Lloris tout bon, Sissoko limité mais toujours une bête physiquement.
Ajax, De Ligt est un roc assurément, De Jong est très fort, Van de Beek est intéressant, Ziyech est très fort devant.
L’équipe va être pillée, 2/3 joueurs à prendre pour Paris avec le jeune attaquant brésilien Neres.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

.
Dernière modification par bnt734 le 09 mai 2019 07:10, modifié 1 fois.
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Oui pour les 2 demies, c'est le scénario qui est dingue avec l'intensité déployée mais la qualif est finalement revenue aux equipes qui la voulait le plus, avec le plus de fraicheur (et donc de profondeur de banc)

Pas de regret à avoir pour Paris au sujet de Lucas. Il est passé aux mains de 3 coach differents de memoire et n'a jamais reussi à devenir un titulaire indiscutable.
On est pas dans la situation dun joueur bloqué par un coach sans avoir eu sa chance.
C'est une histoire de timing et d'eclosion, c'est le foot.

L'Ajax a fait un magnifique parcours tout en ayant Tadic comme attaquant, c'est dire la force du collectif :)
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 09 mai 2019 07:10 Oui pour les 2 demies, c'est le scénario qui est dingue avec l'intensité déployée mais la qualif est finalement revenue aux equipes qui la voulait le plus, avec le plus de fraicheur (et donc de profondeur de banc)
Les Spurs en finale de LDC, ça fait un peu mal qd même. Cette équipe n'a rien d'extraordinaire, comme quoi... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

Faut profiter de ces matchs, avec la nouvelle réforme de la LDC ça va devenir compliqué ce genre de confrontation :sm1:
Répondre