Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Mais il fait moins rêver son taf :D

BenArfa a profité de la meme good vibe que son equipe cette année. Bravo a eux pour la coupe de France mais sinon Rennes sur la saison c'est un gros foutage de gueule vu le potentiel des mecs.

J'espère que les verts n'exploseront pas leur salary cap pour ce joueur .
4ieme du championnat avec le salaire max a 210 000 mensuel, c'est a souligner
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 15 mai 2019 11:47
Boulegan a écrit : 15 mai 2019 11:19
Effectivement, ça dézingue !! :mrgreen: :mrgreen:
Dugarry quoi.. :mrgreen:
On va passer sur la forme, mais sur le fond, il n’a pas tort. Je m’attendais à mieux de la part de ce joueur. Lui c’est vraiment le symbole d’un énorme potentiel gâché.
J'allais faire a peu près la même réponse que toi :D
Oui, Ben Arfa est un talent gaché, sans doute bien mal conseillé.
Après, Dugarry, polémiquer, jouer les grandes gueules et tirer à boulet rouge sur les joueurs, c'est son fond de commerce. C'est sur que lui comme joueur a toujours été d'une attitude irréprochable, indispensable, correct avec les journalistes,...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 15 mai 2019 14:25
FAYARD a écrit : 15 mai 2019 14:08 400 000 Euros, ah ouais quand même. :shock:
Bah ouais, et 22e buteur de Ligue 1 comme le redit Dugarry.
Tu m'étonnes que les types perdent tout sens de la réalité après...
Te faut combien de siècles pour gagner ce que ce crétin gagne en un mois Fayard ?!!
Et j'ai quand même le sentiment que ton taf est tout de même plus important que le sien :arrow: :arrow:
Il me faut une bonne décennie pour gagner son mois de salaire... :sm1:
Pour savoir si mon travail est plus important que le sien, pas difficile, imaginons que tous les commissariats et gendarmeries de France ferment leurs portes à clefs, combien de temps la France tiendrait elle ? :mrgreen:
Bien évidemment on peut faire cette expérience avec pas mal de métiers, mais je suis certain que l’absence de footballeur pro n’amènerait ni le chaos ni la faillite de notre pays.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 15 mai 2019 14:51 Mais il fait moins rêver son taf :D

BenArfa a profité de la meme good vibe que son equipe cette année. Bravo a eux pour la coupe de France mais sinon Rennes sur la saison c'est un gros foutage de gueule vu le potentiel des mecs.

J'espère que les verts n'exploseront pas leur salary cap pour ce joueur .
4ieme du championnat avec le salaire max a 210 000 mensuel, c'est a souligner
Qu’il laisse les verts tranquille, ça va bien, on a pas besoin d’un fouteur de merde hors de prix.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Y z'en voudraient pas à Marseille ?
Là-bas, y f'rait ton sur ton avec un bon paquet d'supporters.

:sm21:



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Té, c'lui-là, mon frère gros bébé ? :

phpBB [video]


:sm21:


:shock:
:shock:
:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

el cucaracho a écrit : 15 mai 2019 20:37 Té, c'lui-là, mon frère gros bébé ? :

phpBB [video]


:sm21:


:shock:
:shock:
:shock:
Vous nous avez amené le premier de la classe, là... :roll:
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Griezmann à Paris, le complément idéal à Neymar et Mbappé, travailleur, altruiste et très talentueux
On y croit, les socios du Barça le huent... :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 16 mai 2019 00:00 Griezmann à Paris, le complément idéal à Neymar et Mbappé, travailleur, altruiste et très talentueux
On y croit, les socios du Barça le huent... :P
Je pense que ce qui peut "empecher" Griezmann de venir à Paris c est le ballon d or.
Moins de chances de gagner la ligue des champions à court terme, et à Paris il risque d'être en concurrence directe avec M Bappe.
A Barcelone, Messi ne va pas jouer encore 10 ans, et tant que la France cartonne et que ça ne se passe pas trop bien avec l Argentine pour Messi, ça lui donne potentiellement un coup d avance tous les 2 ans.

Après les socio le sifflent mais seront quand même contents de récupérer un tel joueur. Et s il.est bon dans le jeu et l attitude (le contraire serait etonnant) fin septembre il peut être devenu un des joueurs préfères des socios
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

FAYARD a écrit : 15 mai 2019 17:56 Il me faut une bonne décennie pour gagner son mois de salaire... :sm1:
Pour savoir si mon travail est plus important que le sien, pas difficile, imaginons que tous les commissariats et gendarmeries de France ferment leurs portes à clefs, combien de temps la France tiendrait elle ? :mrgreen:
Bien évidemment on peut faire cette expérience avec pas mal de métiers, mais je suis certain que l’absence de footballeur pro n’amènerait ni le chaos ni la faillite de notre pays.
Pas sur, distraire le peuple avec des loisirs et autres divertissements permet de vider le cerveau des citoyens, détourner l'attention sur des futilités et calmer leurs ardeurs ... C'est pas nouveau . Du pain et des jeux ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 16 mai 2019 00:00 Griezmann à Paris, le complément idéal à Neymar et Mbappé, travailleur, altruiste et très talentueux
On y croit, les socios du Barça le huent... :P
Y a un an je t’aurais dit peut être, mais aujourd’hui j’ai du mal à y croire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 16 mai 2019 00:00 Griezmann à Paris, le complément idéal à Neymar et Mbappé, travailleur, altruiste et très talentueux
On y croit, les socios du Barça le huent... :P
ça ferait une masse salariale trop importante pour 3 attaquants. Et ce serait au détriment des milieux, une fois de plus. :idea:
Encore une fois, une équipe ne consiste pas à aligner des noms, mais à créer un groupe cohérent. Le PSG n'a pas besoin d'un Griezmann aujourd'hui, je ne comprends même pas que l'on puisse y songer en fait....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Impossible de prevoir les transferts depuis quelques années, plus aucune logique. Neymar a Paris,ca faisait rire beaucoup de monde a l'époque.
Le recrutement du Barca se fait chahuter avec les montants allucinant de Coutinho / Dembele / Malcom,ils ont aussi deja signer De Jong pour 75M.

Côté sportif, Griezmann connait deja bien la liga soit il reste dans un "confort" soit il tente un autre championnat.
Physiquement il a le jeu pour l'Espagne, en France ou Angleterre ce sera surement plus compliqué au debut.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 16 mai 2019 10:00 Impossible de prevoir les transferts depuis quelques années, plus aucune logique. Neymar a Paris,ca faisait rire beaucoup de monde a l'époque.
Le recrutement du Barca se fait chahuter avec les montants allucinant de Coutinho / Dembele / Malcom,ils ont aussi deja signer De Jong pour 75M.

Côté sportif, Griezmann connait deja bien la liga soit il reste dans un "confort" soit il tente un autre championnat.
Physiquement il a le jeu pour l'Espagne, en France ou Angleterre ce sera surement plus compliqué au debut.
Le vrai challenge pour lui serait d’aller en Angleterre. La L1 franchement, quel serait son intérêt ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le meme interet qui a fait venir Mbappe et Neymar, aider un club a gagner sa 1ere LDC :)
Non plus sérieusement, a part garder son salaire démentiel, je ne vois pas. Avec un Cavani dans le deal, le financier reste l'argument principal de Paris je suppose.

De tout facon il va avoir le choix, et pourquoi pas le Bayern ?
Répondre