( Cherche ) Porte bidon xlab

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par francky48 »

Bonjour
Je cherche un porte bidon X lab Gorilla de préférence ou Torpedo. Si quelqu'un a ça à vendre....
Merci
Frank
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par yan.C »

Bonsoir, je vends un Xlab torpedo
joindre au 0786765596

sportivement,

yannssen
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par francky48 »

Bonjour yann
J'avais vu ton annonce mais tu dois vendre le système d' hydratation et moi il me faut juste le porte bidon.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par francky48 »

Trouvé
Merci
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par Jerome.A »

Je remonte le sujet, Franky et Yan vous en etes content globalement? j'ai vu hier au village IM Frankfurt le XLAB torpedo et je me dit que ca peut etre une bonne solution, surtout avec leur systeme de montage de GPS bien en avant et la possibilite d utiler leur bouteille comme une bouteille de l orga.
By failing to prepare you are preparing to fail
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par francky48 »

Salut Jerome
Je n'utilise que le porte bidons et pas le système Torpedo donc je ne pourrai pas te répondre pour ce dernier. Pour les portes bidons, même si ils coutent un bras il faut reconnaître que c'est le top au niveau du maintien. J'utilise le modèle à 3 griffes à l'arrière de la selle et celui à 2 griffes sur le prolongateur que j'ai fixé la dessus. https://www.les3sports.com/portes-bidon ... ports.html
Par contre je n'ai pas trouvé de solution pour fixer le compteur car ça me prend toute la place et pas possible de le mettre sur la potence.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par Jerome.A »

Oui c'est " mon probleme'' reussir a trouver le bon emplacement du compteur.
Au dessus du bidon je ne veux pas
Entre la potence et le guidon impossible de le lire.

mon montage actuel, un petit pont fait avec du PVC entre les prolongateurs mais mes mains touchent souvent le compteur, l eteigne, change les ecrans, et il me gene un peu, mais si je le mets plus bas je ne peux plus mettre/retirer le bidon.... je voudrais le placer ''sous'' le prolongteur ou pour que le compteur soit reelement entre eux et pas dessus d eux.


C#est pour ca quel le system torpedo attire mon attention. Chero le bout de plastique, mais ca a l air de me permettre de faire ce que je veux comme ca, ou le mettre a plat (pour le support GPS)
https://www.google.fr/search?q=torpedo+ ... 1724726409

le support de GPS peut s adjuster en angle et en hauteure
By failing to prepare you are preparing to fail
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par Merri »

francky48 a écrit : 28 juin 2019 12:39 Salut Jerome
Je n'utilise que le porte bidons et pas le système Torpedo donc je ne pourrai pas te répondre pour ce dernier. Pour les portes bidons, même si ils coutent un bras il faut reconnaître que c'est le top au niveau du maintien. J'utilise le modèle à 3 griffes à l'arrière de la selle et celui à 2 griffes sur le prolongateur que j'ai fixé la dessus. https://www.les3sports.com/portes-bidon ... ports.html
Par contre je n'ai pas trouvé de solution pour fixer le compteur car ça me prend toute la place et pas possible de le mettre sur la potence.
La vache 34 euros pour ça ?! J'ai fabriqué un porte-bidon à partir d'un profilé aluminium : 1 barre pour chaque trou du porte-bidon, chaque barre étant perpendiculaire aux prolongateurs. C'est hyper stable et léger et ça a dû me coûter 2 ou 3 euros (grand maximum).
Yes, we can't.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par Jerome.A »

oui le porte bidon n est pas le probleme, mon probleme c'est de placer mon GPS la ou je veux :)
By failing to prepare you are preparing to fail
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ( Cherche ) Porte bidon xlab

Message non lu par francky48 »

Merri a écrit : 28 juin 2019 16:09
francky48 a écrit : 28 juin 2019 12:39 Salut Jerome
Je n'utilise que le porte bidons et pas le système Torpedo donc je ne pourrai pas te répondre pour ce dernier. Pour les portes bidons, même si ils coutent un bras il faut reconnaître que c'est le top au niveau du maintien. J'utilise le modèle à 3 griffes à l'arrière de la selle et celui à 2 griffes sur le prolongateur que j'ai fixé la dessus. https://www.les3sports.com/portes-bidon ... ports.html
Par contre je n'ai pas trouvé de solution pour fixer le compteur car ça me prend toute la place et pas possible de le mettre sur la potence.
La vache 34 euros pour ça ?! J'ai fabriqué un porte-bidon à partir d'un profilé aluminium : 1 barre pour chaque trou du porte-bidon, chaque barre étant perpendiculaire aux prolongateurs. C'est hyper stable et léger et ça a dû me coûter 2 ou 3 euros (grand maximum).
Non acheté d'occasion pour 15€ mais ça reste plus chère que le tien :wink:
Répondre