Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Ce serait marrant que Matuidi bloque maintenant Rabiot! :D :D :D
Surtout que au prix où la juve l'a acheté (Rabiot), il n'est pas obligé de jouer!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

coleopt a écrit : 04 juil. 2019 11:18 Ce serait marrant que Matuidi bloque maintenant Rabiot! :D :D :D
En terme d’abattage de jeu, d'efficacité, de lecture du jeu, d'implication et d'exemplarité sur le terrain, y a pas photo.
D'ailleurs, le premier est champion du Monde en titre, l'autre que dalle... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

pain&gain a écrit : 04 juil. 2019 08:25
claude a écrit : 03 juil. 2019 18:53 Perso il y a un an je n'avais même pas entendu parler de Rabiot.
Au PSG depuis 2012, 240 matchs pro, finaliste de l'euro 2013 avec les -19ans.
Drole du coup de lire ton avis si tranché sur le joueur...
....
J'ai bien dit "y a un an"
Depuis, j'en ai appris beaucoup, et, comme beaucoup, pas en bien... :roll:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .Si en plus Rapinoe est rétablie....
Morgan de toi

Buffon , Rabiot , Matuidi , laJuve se PSGalise
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

braziou a écrit : 04 juil. 2019 13:26 ...
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Ca fait 3 ans qu'il se casse quelque chose... :sm1:
Claude
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

claude a écrit : 04 juil. 2019 11:54 J'ai bien dit "y a un an"
Depuis, j'en ai appris beaucoup, et, comme beaucoup, pas en bien... :roll:
Ouais bah si tu connaissais pas Rabiot y'a un an. Globalement tu ne connais à peu près rien au foot international donc ton avis n'a à vrai dire pas d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit : 04 juil. 2019 14:33
braziou a écrit : 04 juil. 2019 13:26 ...
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Ca fait 3 ans qu'il se casse quelque chose... :sm1:
Excellent :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Gignac est sur le marché?
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Sarabia à 18M...Paris commencerait il a recruter intelligent?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 04 juil. 2019 13:26 Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .Si en plus Rapinoe est rétablie....
Morgan de toi

Buffon , Rabiot , Matuidi , laJuve se PSGalise
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Je me suis regardé les 2 demie finales, pfff c’est vraiment pas emballant. Les fautes techniques dés qu’il y a un peu de pressing, les frappes molles, les erreurs sur les relances, etc. Quant aux gardiennes, hier il y a eu de beaux arrêts, mais c’est trop fragile sur les corners, elles ne s’imposent pas assez dans le paquet. C’est juste moins haché, c’est d’ailleurs le seul intérêt que j’y ai trouvé. Je ne suis pas certain que ça prenne tant que ça le foot féminin, parce qu’il faut se rendre à l’évidence, il y a un gouffre avec les hommes et une fois que les championnats européens vont reprendre, ça va redevenir comme avant, certes avec plus de licenciés, mais pas certain que les chaînes s’y intéressent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 04 juil. 2019 13:26 Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .
Oui, sauf si le VAR s'en mêle. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 04 juil. 2019 16:11 Sarabia à 18M...Paris commencerait il a recruter intelligent?
Attend la fin du feuilleton Neymar, la suite du recrutement et après on en reparle.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 04 juil. 2019 14:43
claude a écrit : 04 juil. 2019 11:54 J'ai bien dit "y a un an"
Depuis, j'en ai appris beaucoup, et, comme beaucoup, pas en bien... :roll:
Ouais bah si tu connaissais pas Rabiot y'a un an. Globalement tu ne connais à peu près rien au foot international donc ton avis n'a à vrai dire pas d'intérêt.
C’est pas encore le début de saison que ça met déjà des tacles au niveau de la gorge !!! Ça promet :sm2: :sm2:
J’adore cette ambiance :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 04 juil. 2019 16:19
braziou a écrit : 04 juil. 2019 13:26 Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .Si en plus Rapinoe est rétablie....
Morgan de toi

Buffon , Rabiot , Matuidi , laJuve se PSGalise
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Je me suis regardé les 2 demie finales, pfff c’est vraiment pas emballant. Les fautes techniques dés qu’il y a un peu de pressing, les frappes molles, les erreurs sur les relances, etc. Quant aux gardiennes, hier il y a eu de beaux arrêts, mais c’est trop fragile sur les corners, elles ne s’imposent pas assez dans le paquet. C’est juste moins haché, c’est d’ailleurs le seul intérêt que j’y ai trouvé. Je ne suis pas certain que ça prenne tant que ça le foot féminin, parce qu’il faut se rendre à l’évidence, il y a un gouffre avec les hommes et une fois que les championnats européens vont reprendre, ça va redevenir comme avant, certes avec plus de licenciés, mais pas certain que les chaînes s’y intéressent.
Tant que tu chercheras à établir un parallèle avec le foot masculin actuel, tu ne pourras pas y trouver ton compte. Il y a qqs années j'avais revu des matchs de 78 et 82, ça m'avait également semblé mou et lent comparé au foot d'aujourd'hui.
Le foot féminin est en plein développement, il se professionnalise, il subsiste encore en effet pas mal d'approximation techniques, mais tactiquement c'est déjà beaucoup mieux. Je vais pas mentir, je me suis plus enthousiasmé l'été dernier, mais je trouve sympa de voir cette discipline évoluer et emerger, je suis convaincu que le foot féminin finira par trouver sa place et son public.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 04 juil. 2019 16:32
bnt734 a écrit : 04 juil. 2019 16:11 Sarabia à 18M...Paris commencerait il a recruter intelligent?
Attend la fin du feuilleton Neymar, la suite du recrutement et après on en reparle.
Certes, mais au moins, ils ont recruté à un poste où il y avait de réels besoins.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre