Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Lance Armstrong, (47 ans), a été invité par les organisateurs à participer à cette épreuve qui a débuté jeudi sur la plage de Jacó côté Pacifique, pour s'achever trois jours plus tard de l'autre côté, sur le littoral caribéen.

phpBB [video]


Magnifique cette épreuve !! :sm3:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par raoul »

Marathon d'Austin en 3h02'
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kestrel »

Je l'inviterais bien au triathlon de Saint Jean de Luz histoire de faire le buzz.
Hello Fayard, how are you? :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

kestrel a écrit : 28 févr. 2019 17:08 Je l'inviterais bien au triathlon de Saint Jean de Luz histoire de faire le buzz.
Hello Fayard, how are you? :sm2:
Contrairement à tous les malades du cancer, ce type ne m’a pas trahi, ni menti, parce que je n’ai jamais cru à ses paroles, et encore moins à ses promesses. Il a été condamné et il le paye encore aujourd’hui, puisqu’il a été démis de tous ses titres sur le TDF et qu’il n’a pas le droit de participer à l’immense majorité des compétitions, justice est passée, tant mieux.
Tu veux l’inviter, c’est ton choix, pas le mien et tu n’as pas besoin de mon approbation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Olive2244 »

FAYARD a écrit : 28 févr. 2019 18:07
kestrel a écrit : 28 févr. 2019 17:08
Contrairement à tous les malades du cancer, ce type ne m’a pas trahi, ni menti,
Tous les malades du cancer s'en foutent de ton avis :evil:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Olive2244 a écrit : 28 févr. 2019 18:54
FAYARD a écrit : 28 févr. 2019 18:07
kestrel a écrit : 28 févr. 2019 17:08
Contrairement à tous les malades du cancer, ce type ne m’a pas trahi, ni menti,
Tous les malades du cancer s'en foutent de ton avis :evil:
Ça tombe bien, je ne parle pas en leur nom et ne cherche pas non plus à les défendre. Je donne juste mon avis sur ce que ce type a fait et c’est pas beau.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
On en a déjà parlé sur des pages entières,,, mais oui il s’est dopé,,, mais franchement qui pouvait croire à cette fable tellement le dopage était généralisé à l’epoque, lui étant encore une marche au dessus de la mêlée après une telle maladie???
Perso, c’est surtout la façon de faire que je dénonçais, cette mafia cautionnée par les instances fédérales, UCI qui pour moi est autant coupable que Lance!!!
Après, s’agissant des malades, je ne suis pas certain que son image ne soit autant écornée que ce que l’on veut bien le présenter. Quoiqu’il en soit, et même avec le dopage, il reste un sacré athlète!!!
Bon je ferme la parenthèse...
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Ça date

phpBB [video]
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

kestrel a écrit : 28 févr. 2019 17:08 Je l'inviterais bien au triathlon de Saint Jean de Luz histoire de faire le buzz.
Hello Fayard, how are you? :sm2:
Sur des tri organisés en dehors de la fédé, hors FFTri ? :oops:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

Embrunman? Dont le règlement précise suivre majoritairement le règlement de la FFTri, mais qui n'est pas arbitré par des arbitres fédéraux
(01) Le règlement de la compétition en vigueur est celui de la fédération française sauf exceptions relatées plus avant
02) Seuls les arbitres portant la tenue officielle de l’organisation peuvent appliquer des sanctions.)

Ou l'Alpe d'Huez, qui précise clairement sont indépendance
(Article 1
Les épreuves du TIME Triathlon Alpe d’Huez sont organisées par l’association Alpetriathlon et la société SARL Cyrille Neveu et ne sont pas affiliées à la Fédération Française de Triathlon (FFTri).)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

débutant a écrit : 24 juil. 2019 19:09 Ça date

phpBB [video]
Prudhomme , Bilalian , quel bande de faux-cul....
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IRONMAN04 »

Mouai,,,,
Une sacré mafia, organisateur, télés, Uci, teams, coureurs et même le public (dixit cet enfant!) qui admet que même dope, le vainqueur est le premier même s’il a triche.. :sm10:
Mais l’Uci va t’elle mieux aujourd’hui?? Prudhomme n’est il pas toujours le patron de Aso?? Les dirigeants du vélo ne sont ils pas toujours issus de ce terreau si fertile en tricheurs???
Bref, je crois que l’on ne s’en sortira jamais :x
Deg......
Ciao
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

IRONMAN04 a écrit : 04 août 2019 15:29 Les dirigeants du vélo ne sont ils pas toujours issus de ce terreau si fertile en tricheurs???
Pas évident, à priori, de choisir un champion du monde de pétanque, de tir à l'arc ou de sumo, etc. à la place.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

débutant a écrit : 04 août 2019 22:50
IRONMAN04 a écrit : 04 août 2019 15:29 Les dirigeants du vélo ne sont ils pas toujours issus de ce terreau si fertile en tricheurs???
Pas évident, à priori, de choisir un champion du monde de pétanque, de tir à l'arc ou de sumo, etc. à la place.
Et pourquoi pas?
Le meilleur total de médailles olympiques obtenu en athlétisme depuis 1948 l a été avec un DTN champion de lutte gréco-romaine.

Bien sûr, un ancien entraîneur de rugby ou de football aurait dû mal à proposer spontanément des plans d entrainement. Mais à partir du moment où ce qui est le plus spécifique au cyclisme est déjà délégué (il y a des entraîneurs, des nutritionnistes,...) et ou tu as quelques directeurs sportifs experts en cyclisme, est ce que le manager ne pourrait pas être issus d un autre sport?
Et velo comme ailleurs, il y a des managers qui n ont pas été pratiquants à haut niveau et ont eu de très beaux résultats.

Et ça aurait l avantage d eviter de toujours baigner dans son jus.
Répondre