que s'est-il passé à Belfort Malsaucy???

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

S! si! c'est la côte d'arrivée des trois ballons!

D'ailleurs j'ai jamais compris comment les mecs pouvaient monter cette côte après 200 bornes avec 7 ou 8 cols...

Si tu veux voir de vrais cyclistes qui souffrent avec le gueule en travers, là t'en vois de beaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

En tout cas moi j'ai passé un très beau moment...
Sur un pari avec mon bof qui vient de martinique, j'ai pris le départ avec lui, j'ai nagé cool et je sors avec estelle lehman.. en vélo c passé pas trop mal dans le ballon de servance mais sur le retour je sentais zurich dans les pattes... je fais le parcours en 2h46 et à pied je voulais le courir en endurance pour juste finir et j'ai couru les 4 tours avec roussel thierry avec qui on a tchatché pendant 4 tours sur lanza, c'était un moment très sympa et du coup je n'ai pas vu les 20 bornes passé... très content de ce moment passé et si tu lis les forums merci pour les tuyaux sur lanza...

Par contre on passe la ligne ensemble, main ds la main et au classemnt y a un mec entre nous... comprend pas... on s'en fout mais comprend pas...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

:sm18: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Je vous ai vu les deux entrain de discuter sur le parcours a pied!!! C'est une bien belle image de notre sport!
Felicitations aux finishers car le parcours velo n'etait pas simple!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

herminator a écrit :En tout cas moi j'ai passé un très beau moment...
Sur un pari avec mon bof qui vient de martinique, j'ai pris le départ avec lui, j'ai nagé cool et je sors avec estelle lehman.. en vélo c passé pas trop mal dans le ballon de servance mais sur le retour je sentais zurich dans les pattes... je fais le parcours en 2h46 et à pied je voulais le courir en endurance pour juste finir et j'ai couru les 4 tours avec roussel thierry avec qui on a tchatché pendant 4 tours sur lanza, c'était un moment très sympa et du coup je n'ai pas vu les 20 bornes passé... très content de ce moment passé et si tu lis les forums merci pour les tuyaux sur lanza...

Par contre on passe la ligne ensemble, main ds la main et au classemnt y a un mec entre nous... comprend pas... on s'en fout mais comprend pas...
Thierry, c'est un pote À moi.....on a fait l'armée ensemble et on s'est revus par hasard à gerardmer 2004....merci le triathlon!!!
Samedi soir, il avait diné chez moi...
Ce mec est top sympa-
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Une petite question : la course à pied se fait sur quel type de terrain, chemins, routes, sous bois...?

Merci, Hervé.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Ben, en fait, c'est mixte: Il y a 4 boucles de 5 bornes:

tu as une partie sur route (1k) une partie sur stabilisé (2k) et 2k de chemin en forêt avec toute sortes de revêtents (herbe, terre caillou...)

En gros, y a de koi faire plaisir à tout le monde :lol:

Reste à connaitre la date pour 2006 mais ça dépend en partie de la fédé :wink:

A+

Arno
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Alors dans ce cas j'aimerais bien venir faire un tour si les choses se goupillent bien.

Merci, Hervé.
Répondre